chibani irh [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 octobre 2009 15:53 |
..
Quand il ( elle) sait qu'il vas avoir quoi d'aprés vous.?????..
. 18 octobre 2009 16:22 |
18 octobre 2009 16:27 |
Citation
DPR a écrit:
li pipilly di la franse![]()
oula
Juste une réponse à son poste !
oula
cette vue [www.carnets-voyage.com]
18 octobre 2009 16:33 |
18 octobre 2009 16:34 |
18 octobre 2009 17:05 |
Heureux comme un Marocain ou une Marocaine...quand il ( elle) sait qu'il vas rentrer au Blade...voir ses parents sa famille et son quartier.18 octobre 2009 17:09 |
18 octobre 2009 17:57 |
Citation
chibani irh a écrit:
Salam..
heureux comme un Marocain. ou une Marocaine..
heureux comme un Italien (Italienne) qui sait qui vas avoir du vin et de la tendresse et..
![]()
Heureux comme un Marocain ( Marocaine)Quand il ( elle) sait qu'il vas avoir quoi d'aprés vous.?????..
heureux comme un Marocain ou une Marocaine Quans il ( elle) sait qu'il va avoir......?????.
A vous.
18 octobre 2009 18:25 |
18 octobre 2009 18:27 |
Heureux comme un Marocain ou une Marocaine quand dans des endroits perdues et lointaine..il(elle) rencontre un Marocain ou une Marocaine.18 octobre 2009 18:29 |
Heureux comme un Marocain ou une Marocaine quand il ( elle) sait...lwalidine radine 3lih.( les parents ont données leur benidiction)18 octobre 2009 18:30 |
Heureux comme un Marocain ou une Marocaine quand il (elle) peut offrire le premier moton de L'eid..le premier haj pour les parents.18 octobre 2009 18:32 |
Heureux comme un Marocain ou une Marocaine quand il (elle) sait qu'il peut offrire enfin la maison et la cuisine de reve de sa mere. 18 octobre 2009 19:19 |
18 octobre 2009 20:32 |
Citation
chibani irh a écrit:Heureux comme un Marocain ou une Marocaine quand il (elle) sait qu'il peut offrire enfin la maison et la cuisine de reve de sa mere.
A vous les exemples ne manquent pas.
la cuisine c'est shmit
voyons c'est pour sa femmme pas al walida18 octobre 2009 20:48 |
Citation
chibani irh a écrit:Heureux comme un Marocain ou une Marocaine quand il (elle) peut offrire le premier moton de L'eid..le premier haj pour les parents.

18 octobre 2009 21:15 |
Citation
neigesaison a écrit:Citation
chibani irh a écrit:Heureux comme un Marocain ou une Marocaine quand il (elle) peut offrire le premier moton de L'eid..le premier haj pour les parents.
Moton de l' eid avec des cornes ou sans cornes ??
Plus les cornes du mouton du 1 Eid sont grands plus le Marocain ou la Marocaine est heureuse...3lach..alah 3lam???19 octobre 2009 07:36 |
DHeureux comme mon pére l'as eté quand il savait que " Lgamila Katibe" le tajine est sur le feu de bois...le thé a la menthe est a portée de main...les enfants sont tous la....et si Ali a ramené un kif..et qu'il suffit de trois sebssi pour se retrouver.19 octobre 2009 11:13 |
Citation
chibani irh a écrit:
:DHeureux comme mon pére l'as eté quand il savait que " Lgamila Katibe" le tajine est sur le feu de bois...le thé a la menthe est a portée de main...les enfants sont tous la....et si Ali a ramené un kif..et qu'il suffit de trois sebssi pour se retrouver.

19 octobre 2009 11:21 |
Citation
belamri a écrit:Citation
chibani irh a écrit:
:DHeureux comme mon pére l'as eté quand il savait que " Lgamila Katibe" le tajine est sur le feu de bois...le thé a la menthe est a portée de main...les enfants sont tous la....et si Ali a ramené un kif..et qu'il suffit de trois sebssi pour se retrouver.
salam
chibani, alor ton père, fumé aussi?????
esque j'ai bien compris????
19 octobre 2009 11:32 |
Citation
chibani irh a écrit:Citation
belamri a écrit:Citation
chibani irh a écrit:
salam
chibani, alor ton père, fumé aussi?????
esque j'ai bien compris????
oui..il etait un arisan et sculptait les sebssi en bois.avec des couleurs qui fabriquait lui meme..et c'est un jour tu es a Marakech....fait un toure et admire ces sebssi sculptés.
c'est la ville de ma mère,