Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heureux? ou pas? avec un(e) conjoint(e) qui a un vice particulier
D
24 juillet 2015 12:02
Salam Alaykoum

Je pense que oui...a partir du moment ou le ou la conjoint(e) s'en rend compte et se bat contre...et que cela ne nuit pas à l'harmonie et complicité du couple.

Les vices peuvent etre de ts sortes...

Sauf ceux qui porte prejudice à notre intégrité physique et morale..cest à dire: rabaissement ou coups ou escroquerie (argent...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 12:03 par D-ici-A-demain.
D
24 juillet 2015 12:24
On a tous un vice ... certains en on plusieurs a forte dose

alors obligé de faire avec ... tout dépend de c'que c'est

moi les joueurs de poker quotidien et autre truc du genre qui te mettent dans la merde c'est meme pas la peine
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
24 juillet 2015 12:38
Citation
Dihya06 a écrit:
On a tous un vice ... certains en on plusieurs a forte dose

alors obligé de faire avec ... tout dépend de c'que c'est

moi les joueurs de poker quotidien et autre truc du genre qui te mettent dans la merde c'est meme pas la peine

Ahlikoum salam,

Ton vice c'est quoi? Lol
D
24 juillet 2015 13:00
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Ahlikoum salam,

Ton vice c'est quoi? Lol

L'achat compulsif grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
24 juillet 2015 13:01
Citation
Dihya06 a écrit:
L'achat compulsif grinning smiley



C est le pire pour un homme
Y
24 juillet 2015 13:06
Citation
Dihya06 a écrit:
L'achat compulsif grinning smiley

Comme la plupart des femmes donc ce n'est pas vraiment un vice.
D
24 juillet 2015 13:07
nn cest rien achat compulsif...

Du moment cest largent de la fille...Je parle plus dun vice honteux...

Ou genre par exemple moi mon mari naime pas yabiladi mdr, il aime vrmt pas que jy aille, mais moi jai ce satané vice de venir ici looool. Il le sait tt ca...il my voit dessus. Mais bn jai honte.

Il ma deja dit de ne plus lui en parler de ce site, quil naimait vrmt pas. Et plusieurs fois jai essayé de ne pas venir, mais je reviens mdrrr...Voilà un vice pr moi.
Z
24 juillet 2015 13:22
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
nn cest rien achat compulsif...

Du moment cest largent de la fille...Je parle plus dun vice honteux...

Ou genre par exemple moi mon mari naime pas yabiladi mdr, il aime vrmt pas que jy aille, mais moi jai ce satané vice de venir ici looool. Il le sait tt ca...il my voit dessus. Mais bn jai honte.

Il ma deja dit de ne plus lui en parler de ce site, quil naimait vrmt pas. Et plusieurs fois jai essayé de ne pas venir, mais je reviens mdrrr...Voilà un vice pr moi.

Mdrrr ... T'abuse, il doit ce dire :" C'est quoi cette cassos qui bloque sur un forum ?! " ptdr
24 juillet 2015 13:23
Ca dépend du vice. Certains peuvent mettre en péril la stabilité d'un couple.
D
24 juillet 2015 13:27
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
nn cest rien achat compulsif...

Du moment cest largent de la fille...Je parle plus dun vice honteux...

Ou genre par exemple moi mon mari naime pas yabiladi mdr, il aime vrmt pas que jy aille, mais moi jai ce satané vice de venir ici looool. Il le sait tt ca...il my voit dessus. Mais bn jai honte.

Il ma deja dit de ne plus lui en parler de ce site, quil naimait vrmt pas. Et plusieurs fois jai essayé de ne pas venir, mais je reviens mdrrr...Voilà un vice pr moi.

Je trouve pas que ce soit rien ... argent de la femme ou pas

Dépenser inutilement, c'est comme jouer aux jeux de hasard ... c'est "investir" son argent "dans le vide" quitte a laisser le foyer de coter

Bon j'en suis pas la ... disons que j'aime pas me privée mais j'vais pas mettre 1500euros dans un sac
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 juillet 2015 13:32
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Salam Alaykoum

Je pense que oui...a partir du moment ou le ou la conjoint(e) s'en rend compte et se bat contre...et que cela ne nuit pas à l'harmonie et complicité du couple.

Les vices peuvent etre de ts sortes...

Sauf ceux qui porte prejudice à notre intégrité physique et morale..cest à dire: rabaissement ou coups ou escroquerie (argent...)

Salam

Beaucoup de choses peuvent se passer (D-ici-A-dem...) Et pire Encore : A la
Stabilité Financière ..!
24 juillet 2015 14:27
Citation
Dihya06 a écrit:
L'achat compulsif grinning smiley

Les Achats compulsifs , dépendent du sens que tu donnes à cette compulsion ...!
Médecine - En psychologie : qui relève d'une force irrésistible qui pousse à accomplir
des actes que l'on ne contrôle pas ...Dans certains cas cela peut poser de grands
problèmes de comportements qui nécessitent un suivi médical ...
Y
24 juillet 2015 14:30
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
nn cest rien achat compulsif...

Du moment cest largent de la fille...Je parle plus dun vice honteux...

Ou genre par exemple moi mon mari naime pas yabiladi mdr, il aime vrmt pas que jy aille, mais moi jai ce satané vice de venir ici looool. Il le sait tt ca...il my voit dessus. Mais bn jai honte.

Il ma deja dit de ne plus lui en parler de ce site, quil naimait vrmt pas. Et plusieurs fois jai essayé de ne pas venir, mais je reviens mdrrr...Voilà un vice pr moi.

Mdrrrr ça c'est un vice et je voulais justement te dire que c'était le mien en ce moment.

Ton mari n'aime pas je peux le comprendre avec toutes les histoires qu'il y a ici mais dis lui de venir de poster avec toi comme ça on pourra avoir le point de vue d'un homme marié lol.
24 juillet 2015 14:35
Pareil... mais je pense que je demanderai probablement la suppression de mon compte yabi. La meilleure manière de passer à autre chose smiling smiley
Y
24 juillet 2015 14:56
Citation
Gozen a écrit:
Pareil... mais je pense que je demanderai probablement la suppression de mon compte yabi. La meilleure manière de passer à autre chose smiling smiley


Son mari est apparemment tolérant même s'il n'aime pas il lui fait confiance car elle ne fait rien de mal.

Moi je trouve bien un couple complice qui ne s'interdit pas un forum où tu peux demander des avis, du moment qu'il n'y ait pas déballage de l'intimité.
24 juillet 2015 15:12
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Son mari est apparemment tolérant même s'il n'aime pas il lui fait confiance car elle ne fait rien de mal.

Moi je trouve bien un couple complice qui ne s'interdit pas un forum où tu peux demander des avis, du moment qu'il n'y ait pas déballage de l'intimité.

Certes. Le problème c'est que beaucoup déballent leur vie intime...
D
24 juillet 2015 16:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Je trouve pas que ce soit rien ... argent de la femme ou pas

Dépenser inutilement, c'est comme jouer aux jeux de hasard ... c'est "investir" son argent "dans le vide" quitte a laisser le foyer de coter

Bon j'en suis pas la ... disons que j'aime pas me privée mais j'vais pas mettre 1500euros dans un sac

Bon je me doutais que cetait pas la maladie dt tu parlais...cetait juste un peu le truc que bcp de femmes ont, mais les hommes au fond aiment bien car forcement la fille se sappe super bien à coté, elle est bien maquillé, tjrs bien coiffé, va regulierement chez lestheticienne tt ca...je pense que quelque part ya quelque chose de bien lun dedans...

On peut pas etre tjrs bien appreté et entrenue si on met pas les sous...
D
24 juillet 2015 16:07
Citation
Gozen a écrit:
Ca dépend du vice. Certains peuvent mettre en péril la stabilité d'un couple.

Tu penses à quel genre de vice par exemple?
b
24 juillet 2015 16:07
moi j'ai tout pleins de vice c'est la vie
D
24 juillet 2015 16:09
Enfait ce site est percu comme de la perte de temps


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 16:10 par D-ici-A-demain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook