Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heureusement qu'on se dispute...
O
26 août 2006 18:31
[www.la-croix.com]

Quand la dispute éclate dans le ciel jusque-là serein des amoureux, elle signe le début du couple. Elle débusque le mari derrière le prince charmant et la femme derrière la princesse.
Dans un couple, la dispute vaut mieux que le silence. Ce n'est pas parce que l'on se dispute que l'on ne s'aime pas.

est ce que Ca vous arrive de vous disputer avec votre seconde moitié ? et quels sont les raisons ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/06 18:52 par Obs2006.
r
26 août 2006 19:53
eye rolling smiley c'est que je redoute ds ma vie de couple, car trop sensible

surtout des disputes bidons,
L
26 août 2006 19:54
ça arrive de temps en temps souvent que pour des broutilles mais bon jamais rien de bien méchant el hamdoulillah
26 août 2006 19:59
Citation
rhislene a écrit:
eye rolling smiley c'est que je redoute ds ma vie de couple, car trop sensible

surtout des disputes bidons,




malheureusement on ne peut y echapper ma chère rhislene.


sensible je le suis à un degré indéfinissable, un rien me fends le coeur une simple dispute amicale ou autre me laisse passer une nuit blanche, mais bon c'est en forgeant que l'on deviens forgeront.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
26 août 2006 20:01
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
eye rolling smiley c'est que je redoute ds ma vie de couple, car trop sensible

surtout des disputes bidons,




malheureusement on ne peut y echapper ma chère rhislene.


sensible je le suis à un degré indéfinissable, un rien me fends le coeur une simple dispute amicale ou autre me laisse passer une nuit blanche, mais bon c'est en forgeant que l'on deviens forgeront.


et oui bassma, je sais ....

mais c'est ce qui m'effraie le plus soubhannallah,


je souhaite que tout soit beau


mais je peux bien rêver
26 août 2006 20:05
Citation
rhislene a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
eye rolling smiley c'est que je redoute ds ma vie de couple, car trop sensible

surtout des disputes bidons,




malheureusement on ne peut y echapper ma chère rhislene.


sensible je le suis à un degré indéfinissable, un rien me fends le coeur une simple dispute amicale ou autre me laisse passer une nuit blanche, mais bon c'est en forgeant que l'on deviens forgeront.


et oui bassma, je sais ....

mais c'est ce qui m'effraie le plus soubhannallah,


je souhaite que tout soit beau


mais je peux bien rêver




Nous sommes 2 à rêversad smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
26 août 2006 20:07
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
eye rolling smiley c'est que je redoute ds ma vie de couple, car trop sensible

surtout des disputes bidons,




malheureusement on ne peut y echapper ma chère rhislene.


sensible je le suis à un degré indéfinissable, un rien me fends le coeur une simple dispute amicale ou autre me laisse passer une nuit blanche, mais bon c'est en forgeant que l'on deviens forgeront.


et oui bassma, je sais ....

mais c'est ce qui m'effraie le plus soubhannallah,


je souhaite que tout soit beau


mais je peux bien rêver




Nous sommes 2 à rêversad smiley


grinning smiley mais je pensais que tu étais mariée eye rolling smiley
O
26 août 2006 20:15
Ce videoclip resume un peu le sujet , je ne me suis pas empeché de poster la video tongue sticking out smiley, qui a une fin heureuse et une reconciliation

[www.youtube.com]



L essentiel c est qu il faut faire attention avec les disputes quand les enfants sont la , et surtout ne pas dire le mot blessant de trop .
M
26 août 2006 20:22
Citation
Obs2006 a écrit:
Ce videoclip resume un peu le sujet , je ne me suis pas empeché de poster la video tongue sticking out smiley, qui a une fin heureuse et une reconciliation

[www.youtube.com]



L essentiel c est qu il faut faire attention avec les disputes quand les enfants sont la , et surtout ne pas dire le mot blessant de trop .


Salut Obs, t'aurais pas un frère célibataire avec la même mentalité de quoi et qui chercherait à épouser une charmante Beauté du rif ?In love
O
26 août 2006 20:25
Citation
BeautéDuRif a écrit:


Salut Obs, t'aurais pas un frère célibataire avec la même mentalité de quoi et qui chercherait à épouser une charmante Beauté du rif ?In love

Gardes toujours ton attitude positive , le sourire aux levres , et je suis sure que tu le rencontreras un jour ou l autre .Promis !

ps : mon frere est deja marié angry smiley je lui avais dit d 'attendre , il ne m'a pas ecouté smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/06 20:37 par Obs2006.
O
27 août 2006 02:49
La dispute est fondamentale, elle libère la parole . On ne peut pas vivre sans oser dire à l'autre qui l'on est. Il est en tout cas plus difficile de réconcilier un couple qui ne se parle plus qu'un couple qui se dispute.
Autrement dit : tant qu'il y a de la dispute, il y a de l'espoir.
N
27 août 2006 14:31
Ben je trouve que de se disputer est tout à fait normal surtout au début du mariage.

Si y a pas de dispute et plutot de l´indifférence, là se trouve un big problem.

Pis se disputer, les réconciliations sont super lol enfin.. on se rapproche davantage, y a suite à une dispute beaucoup de communication, de revelement des sentiments, etc...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook