|
Amour et sentiments
il est là, heureusement
Auteur: magieeda
Date: le 29 juillet 2007 à 19h32
salam
je stresse, je deprime, je traverse des moments trés durs, hamdolilah qu'il est la pour moi hbib diali, je te remercie pour ton attention, ta tendresse, affection, ton soutien et ton grand amour surtout, je n'imagine pas kesk serait arrivé si t'étais pas la allah ykhalik liya, vivement le jour ou l'on se dira oui a jamais et l'on s'aimera pour la vie tu me comble, me rend heureuse malgré tout les problémes je ne sais pas si tu vas me lire ou pas, dans tout les cas, je te dis que je t'AIME mon chéri, et j'implore dieu de t'avoir mis sur mon chemin. ![]() ![]() ![]() Re: il est là, heureusement
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 juillet 2007 à 19h48
allah y hfadkoum inchalla Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: il est là, heureusement
Auteur: Glamorous
Date: le 29 juillet 2007 à 20h28
Elhamdoulilah, allh ikemelek lkheir inchalla! Re: il est là, heureusement
Auteur: Nadjah 59
Date: le 30 juillet 2007 à 00h08
Ohhhhhhh comme c'est touchant...
C'est beau l'amour
Allah ikmel bekheir Inchah Allah mais de la Vie à ses annéesRe: il est là, heureusement
Auteur: butterflymi
Date: le 30 juillet 2007 à 01h42
Citer: tu me l'a oté de la bouche enfin du clavier
c'est magnifique quand ca se passe bien On n'a pris l'habitude des histoires tristes sur ce forum la ca fait plaisir de voir ce genre d'histoire car ca donne de l'espoir aux histoires d'Amour les plus tristes
MAchallah allah i kemel likom bikheir ou i farehkom encore longtemps ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: il est là, heureusement
Date: le 30 juillet 2007 à 01h59
merci bcp a tous
allah yssahal 3likoum kamliiiine nchaalah ![]() Re: il est là, heureusement
Auteur: soltana47
Date: le 30 juillet 2007 à 13h21
magieeda
remercie plutot dieu de l'avoir mis sur ton chemin et implore le qu'il le reste lol inchallah que dieu vous preserve tous les 2, c'est bien qu'il soit avec toi dans les moments difficiles ca prouve que tu peux compter sur lui Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: il est là, heureusement
Auteur: wahrane31DZ31
Date: le 31 juillet 2007 à 13h01
on veut des détails magieeda !!!
pour une fois qu'on ne tire à boulet rouge contre les hommes du maghreb Re: il est là, heureusement
Date: le 01 août 2007 à 00h17
salam
merciiii a tous wahrane, j'avais des problémes chez moi, une trés mauvaise ambiance, j'ai perdu mon pc avec toutes les données et mon rapport de stage que je devais rendre le vendredi dernier, je dois me faire opérer..... mais bon hamdollah Re: il est là, heureusement
Auteur: bissane81
Date: le 01 août 2007 à 10h53
Citer: heureusement qu'il est là ![]() Re: il est là, heureusement
Auteur: wahrane31DZ31
Date: le 01 août 2007 à 11h06
iwa ALLAH y khalihlek ma soeur ![]() Re: il est là, heureusement
Auteur: souheil
Date: le 13 août 2007 à 15h45
Citer: Tu l'aimes trop ![]() Re: il est là, heureusement
Date: le 13 août 2007 à 17h57
oui beaucoup plus qu'on puisse imaginer ,
je souhaite à tout le monde ce bonheur, y a pas plus beau que d'aimer et se sentir aimer
Citer: Re: il est là, heureusement
Auteur: marie_esteve
Date: le 13 août 2007 à 22h24
allah ykml alik blkheir ahbiba, ou ykhih lik ![]() Re: il est là, heureusement
Date: le 13 août 2007 à 23h49
coucou hbiba
merci bcp, je vous souhaite à tous ce bonheur
Citer: |