Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heureuse mais pas amoureuse
t
2 octobre 2007 23:13
Je kiff le forum Amour et Sentiments pq honnetement jsui tout le tps mdrrr içi.
Mais je commence à me poser des questions sur l'équilibre de chacune.

Vous arrive-t-il de ne pas être amoureuse mais d'être qd même heureuse ds la vie ?

J'ai l'impression que pour certaine l'un ne va pas ss l'autre.
SVP dites moi que je me trompe.

Par contre, je ne crois pas les personnes qui disent qu'elles sont heureuses d'être célibataire. On espère toutes être amoureuse c'est clair mais ce n'est pas une fin en soi... enfin pour moi smiling smiley

A vos claviers evil
D
2 octobre 2007 23:44
moi y a des moments quand j'y repense..

j'me dis que j'etais heureuse quand j'etais pas amoureuse finalement... Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
t
2 octobre 2007 23:53
Citation
tini a écrit:
Je kiff le forum Amour et Sentiments pq honnetement jsui tout le tps mdrrr içi.
Mais je commence à me poser des questions sur l'équilibre de chacune.

Vous arrive-t-il de ne pas être amoureuse mais d'être qd même heureuse ds la vie ?

J'ai l'impression que pour certaine l'un ne va pas ss l'autre.
SVP dites moi que je me trompe.

Par contre, je ne crois pas les personnes qui disent qu'elles sont heureuses d'être célibataire. On espère toutes être amoureuse c'est clair mais ce n'est pas une fin en soi... enfin pour moi smiling smiley

A vos claviers evil

ms si on est heureuse !! rappelle toi samedi soir on l'etait ma cherie grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
3 octobre 2007 00:26
moi hamdoulilah je suis heureuse, en faite je remonte la pente facilement, j'oublie le coté sentimental, j'essai de ne pas en faire une fixette, j ai tellement d'amour de la part de mes amies,ma famille, ou meme de mes clients qui me donne leur chaleur humaines, que l'amour d'un homme en lui meme ne m'attrise pas plus que ça, je croque la vie a plaine dents et inchallah quand se petit vilain canard va sortire le bout de son nez et bien on la croquera a 2 inchallah, mais pour le moments je vie sans lui , bon fo pas qu'il se fasse désirer plus que ça comme meme winking smiley
m
3 octobre 2007 01:13
Citation
lamyaâ a écrit:
moi hamdoulilah je suis heureuse, en faite je remonte la pente facilement, j'oublie le coté sentimental, j'essai de ne pas en faire une fixette, j ai tellement d'amour de la part de mes amies,ma famille, ou meme de mes clients qui me donne leur chaleur humaines, que l'amour d'un homme en lui meme ne m'attrise pas plus que ça, je croque la vie a plaine dents et inchallah quand se petit vilain canard va sortire le bout de son nez et bien on la croquera a 2 inchallah, mais pour le moments je vie sans lui , bon fo pas qu'il se fasse désirer plus que ça comme meme winking smiley


mdr mais quel clients.???????grinning smiley kelle chaleur humaine grinning smiley
n
3 octobre 2007 01:34
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi hamdoulilah je suis heureuse, en faite je remonte la pente facilement, j'oublie le coté sentimental, j'essai de ne pas en faire une fixette, j ai tellement d'amour de la part de mes amies,ma famille, ou meme de mes clients qui me donne leur chaleur humaines, que l'amour d'un homme en lui meme ne m'attrise pas plus que ça, je croque la vie a plaine dents et inchallah quand se petit vilain canard va sortire le bout de son nez et bien on la croquera a 2 inchallah, mais pour le moments je vie sans lui , bon fo pas qu'il se fasse désirer plus que ça comme meme winking smiley


mdr mais quel clients.???????grinning smiley kelle chaleur humaine grinning smiley

mdrrrrrrrrrrr , malikabb aurais tu des arrières pensées evil
m
3 octobre 2007 03:51
Citation
nwidia2fes a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi hamdoulilah je suis heureuse, en faite je remonte la pente facilement, j'oublie le coté sentimental, j'essai de ne pas en faire une fixette, j ai tellement d'amour de la part de mes amies,ma famille, ou meme de mes clients qui me donne leur chaleur humaines, que l'amour d'un homme en lui meme ne m'attrise pas plus que ça, je croque la vie a plaine dents et inchallah quand se petit vilain canard va sortire le bout de son nez et bien on la croquera a 2 inchallah, mais pour le moments je vie sans lui , bon fo pas qu'il se fasse désirer plus que ça comme meme winking smiley


mdr mais quel clients.???????grinning smiley kelle chaleur humaine grinning smiley

mdrrrrrrrrrrr , malikabb aurais tu des arrières pensées evil

lol moi aussi j'ai bloqué sur cette phrase!grinning smiley
Sinon pour ma part, quand j'y reflechi, c'est quand j'ai ete amoureuse que j'ai ete la moins heureuse...sad smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
3 octobre 2007 06:09
affrita toujours l'ésprit mal placer, ha la la la, ba peux etre que ça t'étonne mais la gentillesse voir l'affection que certaine cliente on pour moi ça me touche, je parle pas des hommes je m'en fiche, heu koi ke mise a part une personne In love, mais si non je parle de cette chaleur humaines, l'éstime,
bon maintenant je vais te faire souffrire pour ce que tu a penser attend que je t'attrappe je te fait la peau evil



Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi hamdoulilah je suis heureuse, en faite je remonte la pente facilement, j'oublie le coté sentimental, j'essai de ne pas en faire une fixette, j ai tellement d'amour de la part de mes amies,ma famille, ou meme de mes clients qui me donne leur chaleur humaines, que l'amour d'un homme en lui meme ne m'attrise pas plus que ça, je croque la vie a plaine dents et inchallah quand se petit vilain canard va sortire le bout de son nez et bien on la croquera a 2 inchallah, mais pour le moments je vie sans lui , bon fo pas qu'il se fasse désirer plus que ça comme meme winking smiley


mdr mais quel clients.???????grinning smiley kelle chaleur humaine grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 octobre 2007 09:03
bah je trouve malheureux d'être avec quelqu'un et de ne pas être amoureuse

Je veux pas en vexer certaines loin de là mais ca me fait penser aux filles qui aprochent la trentaine et qui sont obnubilées par le mariage et se marient souvent sans avoir de sentiments pour la personne, elles peuvent etre heureuses mais ne sont pas amoureuse ( je parle pas pour tout le monde) mais j'en connais certaines.

Quand j'étais celibatare il y avait des avantages et des inconvenients mais de là a dire que c'état top non je mentirais, même s'ils ne sont pas faconnés à l'image que nous souhaitons leur donner nous avons besoin d'eux comme ils ont besoin de nous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 octobre 2007 09:42
je suis heuresegrinning smileymais avc l'amour d'un homme jeserais encore plus heuresesmoking smiley

UN HOMME(tm)
s
3 octobre 2007 10:41
tu te trompes tini, pourquoi ne serait on pas heureuse que si on était amoureuse ?? personnellement je me sens très heureuse dans ma vie, j'ai ma santé, ma famille qui m'adore, mon job qui me procure une parfaite indépendance, alors que rêver de mieux ?? un homme dans ma vie ? bien sur que je le veux mais ce n'est pas pour ca que je vais me morfondre dans mon ptit coin a pleurer toutes les larmes de mon corps evil tout est destiné et quand ca sera écrit ben il arrivera sinon je suis très bien comme je suis..

Citation
tini a écrit:
Vous arrive-t-il de ne pas être amoureuse mais d'être qd même heureuse ds la vie ?

J'ai l'impression que pour certaine l'un ne va pas ss l'autre.
SVP dites moi que je me trompe.

Par contre, je ne crois pas les personnes qui disent qu'elles sont heureuses d'être célibataire. On espère toutes être amoureuse c'est clair mais ce n'est pas une fin en soi... enfin pour moi smiling smiley

A vos claviers evil
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
3 octobre 2007 10:54
Citation
tini a écrit:
Je kiff le forum Amour et Sentiments pq honnetement jsui tout le tps mdrrr içi.
Mais je commence à me poser des questions sur l'équilibre de chacune.

Vous arrive-t-il de ne pas être amoureuse mais d'être qd même heureuse ds la vie ?

J'ai l'impression que pour certaine l'un ne va pas ss l'autre.
SVP dites moi que je me trompe.

Par contre, je ne crois pas les personnes qui disent qu'elles sont heureuses d'être célibataire. On espère toutes être amoureuse c'est clair mais ce n'est pas une fin en soi... enfin pour moi smiling smiley

A vos claviers evil


salut toi !
des fois, on se dit que l'amour dun homme peut nous rendre heureuse, qui peut nous combler, quil peut nous donner des ailes, certe c'est vrai, mais pour combien de temps ??? un mois, deux ! grand max ! aprés on devient malheureuse, et on regrette notre célibat, n'est ce pas vrai les filles ?
Alors quand on est CELIBATAIRE, qu'avant sa, on s'est trop de fois ramassé la geul, croit moi qu'on aprécie chaque instant notre liberté ! mais j'avouerai que de temps en temps on a ce petit manque affective, et manque d'amour ! mais l AIR PUR reprend le dessus ! la tout c'est de pas passer AU SENTIMENT AMOUR, de penser a son bien étre avant tout !
t
3 octobre 2007 11:04
Citation
soltana47 a écrit:
bah je trouve malheureux d'être avec quelqu'un et de ne pas être amoureuse

Je veux pas en vexer certaines loin de là mais ca me fait penser aux filles qui aprochent la trentaine et qui sont obnubilées par le mariage et se marient souvent sans avoir de sentiments pour la personne, elles peuvent etre heureuses mais ne sont pas amoureuse ( je parle pas pour tout le monde) mais j'en connais certaines.


Perso avec qqun je suis d'avantage du genre passionné donc si je suis pas amoureuse ça dure pas très longtemps
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
t
3 octobre 2007 11:05
Relis moi winking smiley
Je crois qu'on dit la meme chose grinning smiley

Citation
sliwa27 a écrit:
tu te trompes tini, pourquoi ne serait on pas heureuse que si on était amoureuse ?? personnellement je me sens très heureuse dans ma vie, j'ai ma santé, ma famille qui m'adore, mon job qui me procure une parfaite indépendance, alors que rêver de mieux ?? un homme dans ma vie ? bien sur que je le veux mais ce n'est pas pour ca que je vais me morfondre dans mon ptit coin a pleurer toutes les larmes de mon corps evil tout est destiné et quand ca sera écrit ben il arrivera sinon je suis très bien comme je suis..

Citation
tini a écrit:
Vous arrive-t-il de ne pas être amoureuse mais d'être qd même heureuse ds la vie ?

J'ai l'impression que pour certaine l'un ne va pas ss l'autre.
SVP dites moi que je me trompe.

Par contre, je ne crois pas les personnes qui disent qu'elles sont heureuses d'être célibataire. On espère toutes être amoureuse c'est clair mais ce n'est pas une fin en soi... enfin pour moi smiling smiley

A vos claviers evil
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
3 octobre 2007 11:14
pourquoi ne serait on pas heureuse que si on était amoureuse ??

J'ai repris la phrase de sliwa27 ... je pose la même question!!!!.. tu as dû faire beaucoup de math. dans ton parcours winking smiley!!!
t
3 octobre 2007 11:15
Nou nou nou nou.
Je dis nou et encore nou.
Tu sais on a tte pris des claques et pourtt on continue y croire.
Soit plus méfiante mais ne renonce pas totalement aux mecs pq sinon tu finira aigrie.

J'en discutais justement hier avec une copine. Elle est tellement dégouté des mecs qu'elle ne voulait plus en rencontrer et plus le tps passe, plus elle devient aigrie, je lui ai fais la reflexion et en discutant elle s'en est rendu compte et va essayer de faire des efforts. C'est moche je trouve.

Je ne dis pas de courrir derrière les mecs pq c'est pas le but d'une vie mais de ne pas leur tourner le dos non plus.

Mais pour cela, il faut être prete. Pas financièrement, mais mentalement.
Construis-toi toi-même avant de construire ton couple. Pour moi c'est primordiale d'être équilibrée et bien dans sa peau afin de construire une relation sur de bonnes bases.

D'ou le fait de se construire un avenir (étude, boulot), de prendre soin de soi et de son corps, d'avoir des amis, des activités. Etre Heureuse koi ! Meme si on est pas amoureuse ! smiling smiley


Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
tini a écrit:
Je kiff le forum Amour et Sentiments pq honnetement jsui tout le tps mdrrr içi.
Mais je commence à me poser des questions sur l'équilibre de chacune.

Vous arrive-t-il de ne pas être amoureuse mais d'être qd même heureuse ds la vie ?

J'ai l'impression que pour certaine l'un ne va pas ss l'autre.
SVP dites moi que je me trompe.

Par contre, je ne crois pas les personnes qui disent qu'elles sont heureuses d'être célibataire. On espère toutes être amoureuse c'est clair mais ce n'est pas une fin en soi... enfin pour moi smiling smiley

A vos claviers evil


salut toi !
des fois, on se dit que l'amour dun homme peut nous rendre heureuse, qui peut nous combler, quil peut nous donner des ailes, certe c'est vrai, mais pour combien de temps ??? un mois, deux ! grand max ! aprés on devient malheureuse, et on regrette notre célibat, n'est ce pas vrai les filles ?
Alors quand on est CELIBATAIRE, qu'avant sa, on s'est trop de fois ramassé la geul, croit moi qu'on aprécie chaque instant notre liberté ! mais j'avouerai que de temps en temps on a ce petit manque affective, et manque d'amour ! mais l AIR PUR reprend le dessus ! la tout c'est de pas passer AU SENTIMENT AMOUR, de penser a son bien étre avant tout !
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
b
3 octobre 2007 11:19
je suis heureuse surtout quand je suis avec mon neuveuIn loveIn love il me fait rire, grinning smiley et dans mon fond

interieur je me dis , si seulement je pourrais avoir un enfant comme luiIn love là je me rappelle que si je

veux avoir un enfant, il faut trouver son pere avant; et là je deviens triste,car c'est pas facile de

trouver l'amoursad smiley
s
3 octobre 2007 11:19
je nai pas renoncé miss ! loin de la ! hihihi ! winking smiley
mais comme tu a dit, il faut étre préte mentalement !! et étre heureuse dans les otre domaines kom tu a si bien dit !!

Citation
tini a écrit:
Nou nou nou nou.
Je dis nou et encore nou.
Tu sais on a tte pris des claques et pourtt on continue y croire.
Soit plus méfiante mais ne renonce pas totalement aux mecs pq sinon tu finira aigrie.

J'en discutais justement hier avec une copine. Elle est tellement dégouté des mecs qu'elle ne voulait plus en rencontrer et plus le tps passe, plus elle devient aigrie, je lui ai fais la reflexion et en discutant elle s'en est rendu compte et va essayer de faire des efforts. C'est moche je trouve.

Je ne dis pas de courrir derrière les mecs pq c'est pas le but d'une vie mais de ne pas leur tourner le dos non plus.

Mais pour cela, il faut être prete. Pas financièrement, mais mentalement.
Construis-toi toi-même avant de construire ton couple. Pour moi c'est primordiale d'être équilibrée et bien dans sa peau afin de construire une relation sur de bonnes bases.

D'ou le fait de se construire un avenir (étude, boulot), de prendre soin de soi et de son corps, d'avoir des amis, des activités. Etre Heureuse koi ! Meme si on est pas amoureuse ! smiling smiley


Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
tini a écrit:
Je kiff le forum Amour et Sentiments pq honnetement jsui tout le tps mdrrr içi.
Mais je commence à me poser des questions sur l'équilibre de chacune.

Vous arrive-t-il de ne pas être amoureuse mais d'être qd même heureuse ds la vie ?

J'ai l'impression que pour certaine l'un ne va pas ss l'autre.
SVP dites moi que je me trompe.

Par contre, je ne crois pas les personnes qui disent qu'elles sont heureuses d'être célibataire. On espère toutes être amoureuse c'est clair mais ce n'est pas une fin en soi... enfin pour moi smiling smiley

A vos claviers evil


salut toi !
des fois, on se dit que l'amour dun homme peut nous rendre heureuse, qui peut nous combler, quil peut nous donner des ailes, certe c'est vrai, mais pour combien de temps ??? un mois, deux ! grand max ! aprés on devient malheureuse, et on regrette notre célibat, n'est ce pas vrai les filles ?
Alors quand on est CELIBATAIRE, qu'avant sa, on s'est trop de fois ramassé la geul, croit moi qu'on aprécie chaque instant notre liberté ! mais j'avouerai que de temps en temps on a ce petit manque affective, et manque d'amour ! mais l AIR PUR reprend le dessus ! la tout c'est de pas passer AU SENTIMENT AMOUR, de penser a son bien étre avant tout !
s
3 octobre 2007 11:22
Citation
cherkaoui81 a écrit:
là je me rappelle que si je

veux avoir un enfant, il faut trouver son pere avant; et là je deviens triste,car c'est pas facile de
trouver l'amoursad smiley

winking smiley dahektini
t
3 octobre 2007 11:22
Je pense qu'elle a voulu dire, pkoi serait-on heureuse que si on était amoureuse ?
Petite erreur c tt smiling smiley

Citation
sp19 a écrit:
pourquoi ne serait on pas heureuse que si on était amoureuse ??

J'ai repris la phrase de sliwa27 ... je pose la même question!!!!.. tu as dû faire beaucoup de math. dans ton parcours winking smiley!!!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook