Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heureuse d'avoir enfin rencontré un vrai musulman
O
16 octobre 2008 21:34
Je vois pas pourquoi

vous introduisez la notion de vrai/faux/bon/mauvais musulman ou musulmane ?

c'est une enigme pour moi Heu


hm hm si vous en parlez y a pas mal de choses à dire Bye

est ce pour justifier ces actes?

se refaire une virginité morale?

Tout le monde rendra ses comptes à temps voulu pas besoin de précipiter les choses winking smiley
S
16 octobre 2008 21:44
thumbs up thank you Ery : tu relèves bien le niveau

et un big aplause pour azl95 pour sa gd sens de perception analyse et intuition Clap


voilà c est cela que je voulais faire révéler : leur vraie face noire >> des hypicrites qui se croient aveuglément musulmans

pour Hamza : je ne suis pas dans un job au telphone et meme si je l 'étais eh bien c un job comme un autre au moins au tapine pas comme au bled : bent darhoum devt la famillet des qu elle sort du taf elle se fait tourner à droite et à gauche ni vue ni connue, puis couture des bords de l hymen vers 30 ans à 10 000 dhs et savent tres bien cuisiner

je ne souhaite à pers de tomber sur une fille tres malicieuse et sournoise du bled

et bien sur elles ne st pas ttes comme ça : y a du bon et mauvais PARTOUT
S
16 octobre 2008 21:53
excusez mes fautes d'orth
O
16 octobre 2008 21:56
Citation
Salma677 a écrit:
excusez mes fautes d'orth


Citation
Salma677 a écrit:
je ne souhaite à pers de tomber sur une fille tres malicieuse et sournoise du bled

pourtant tu viens pas du bled toi

comment ça se fait que tu ne saches même pas t'exprimer à part pour insulter les filles du bled?

ça m'intrigue SOS
S
16 octobre 2008 22:50
te sens pas offensée la miss wilaya

c justement qu à l habitude je sais tres bien m exprimer que des k il m arrive de faire des fautes d orth : je prends la peine de m en excuser

enfin non je ne suis pas née au bled mais mères oui et pourtant elle rentre pas dans le cadre sombre que j ai décrit plus haut : il y a des filles mauvaises ou sérieuses partout

relis moi

je crois ke t as pas voulu lire le tout
K
16 octobre 2008 23:16
Salam,

Je suis très heureuse pour toi... et je te souhaite tout le bonheur du monde....

Il m'est arrivé la meme chose.... et je suis mariée depuis peu..... j'ai vécu un peu une histoire semblable... a par que moi ce n'étais pas consenti.....

Et il m'as accepter donc je comprends ta joie car je suis passé par là aussi.... Et je peux te dire qu'il me rends heureuse tout les jours.... j'ai tellement d'amour pour lui.....

Je te souhaite que du bonheur INCH' ALLAH
Gros bisous
H
17 octobre 2008 11:51
Dés qu on parle beurettes / Bledardes , ça s' anime , interressant smiling smiley


Allé j en rajoute une couche : au bled , on a plus de choix c est mathématique car y a un million de marocain en France et pls de 30 au bled . Donc probabilité de trouver mieux 30 fois plus élevé smiling smiley


En plus c est moins cher la bas , bcp moins cher et elles nous cassent pas la tête avec l émancipation et la liberté de sortir qd elles veulent . La bas , de forte chance pour que ce soit l homme qui commande thumbs up


ALors : Tous au bled ! grinning smiley
E
Ery
17 octobre 2008 12:18
D'accord avec toi, tu risques de trouver mieux Hamza, c'est normal.

C'est sûr qu'elle ne risque pas de te parler d'émancipation de la femme et de sortir quand elle voudra...si tu décides de rester dans une montagne perdue au fin fond du Maroc et que tu décides d'y faire ta vie dans la fameuse grotte grinning smiley
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
H
17 octobre 2008 15:26
La vie primaire ,ça a du bon smiling smiley Quand on voie les fléaux que nous apporte la vie moderne ..


Dit moi Evry , c est des propos méprisants envers les femmes du bled , elles vont pas être contentes grinning smiley
Les filles du bled manifestez vous allons grinning smiley


Les filles du bled respecte l homme , le mari , le chef de famille qu il est aussi . Les beurettes ont été contaminées par la rébellion des occidentales souvent athées et aux moeurs plus que libéré. Ou est l islam dans tout ca qui donne une grande importance au respect du mari et au fait que l epouse doit lui obéir ( une des qualités principales des femmes du paradis je le repelle , obéissantes a leur mari )


Citation
Ery a écrit:
D'accord avec toi, tu risques de trouver mieux Hamza, c'est normal.

C'est sûr qu'elle ne risque pas de te parler d'émancipation de la femme et de sortir quand elle voudra...si tu décides de rester dans une montagne perdue au fin fond du Maroc et que tu décides d'y faire ta vie dans la fameuse grotte grinning smiley
H
17 octobre 2008 17:53
Un seul rapport sexuel peut te mener en enfer pour l eternité , meme si tu pries et jeunes perpetuellement.

Mieux vaut une fille chaste , meme si elle ne prie que tardivement , qu une fille qui prie et couche .

Ne parlons pas de la fille qui ne prie pas et couche . C est pareil pour les hommes je précise .




Citation
Salma677 a écrit:
re pour Ery : en aucun cas je n ai fait étalage de ma vie sexuelle : quand j ai précisé j en ai malgré tout un bon souvenir c bien pour souligner le fait que je n ai pas été forcé ni agressé ni ait eu une kelkonke douleur physique : je suis allée dans le détail pour viser pluss le psychologique de la 1 ere fois d'une relation.

je te rectifie mais selon moi et j espère que bcp seront d accord sur ce point où bcp de gens incultes s y méprennent: mais le degré de religiosité d une personne notamment le fait d etre musulmane ne se mesure pas en fonction de la présence d un bout de tissu d hymen qui a été élargi lors d un rapport
il se mesure surtout : à ce qu il y a dans la tet le coeur et la pratique de prière et ramadan aumone et pèlerinage Mecque qd c possible
l
17 octobre 2008 18:03
Citation
Hamza a écrit:
Un seul rapport sexuel peut te mener en enfer pour l eternité , meme si tu pries et jeunes perpetuellement.

Mieux vaut une fille chaste , meme si elle ne prie que tardivement , qu une fille qui prie et couche .

Ne parlons pas de la fille qui ne prie pas et couche . C est pareil pour les hommes je précise .


Salam aleykom smiling smiley

tu fais abstraction du repentir ?

Aucun musulman ne s'éternisera en enfer.
H
17 octobre 2008 18:33
Le repentir a ses conditions bien claires .


Quand on sait que plein de riches font l adultère et l escroquerie , puis vont en pelrinage fréquemment pour se donner bonne conscience , et récidivent ...

Alors ce n est plus du repentir , mais de l hypocrie pure .

Le repentir doit etre sincère , et il ne doit plus réciver . Qd a l adultère par exemple , les pêcheurs désireux de se repentir sincèrement réclamaient la peine légale de la lapidation jusqu a la mort par crainte du suplice de l au dela , et pour mourrir lavés de ce péché trés grave .



Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Un seul rapport sexuel peut te mener en enfer pour l eternité , meme si tu pries et jeunes perpetuellement.

Mieux vaut une fille chaste , meme si elle ne prie que tardivement , qu une fille qui prie et couche .

Ne parlons pas de la fille qui ne prie pas et couche . C est pareil pour les hommes je précise .


Salam aleykom smiling smiley

tu fais abstraction du repentir ?

Aucun musulman ne s'éternisera en enfer.
s
17 octobre 2008 18:40
avec toi c'est toujours la fin du monde

tout est toujours sans issue






Citation
Hamza a écrit:
Le repentir a ses conditions bien claires .


Quand on sait que plein de riches font l adultère et l escroquerie , puis vont en pelrinage fréquemment pour se donner bonne conscience , et récidivent ...

Alors ce n est plus du repentir , mais de l hypocrie pure .

Le repentir doit etre sincère , et il ne doit plus réciver . Qd a l adultère par exemple , les pêcheurs désireux de se repentir sincèrement réclamaient la peine légale de la lapidation jusqu a la mort par crainte du suplice de l au dela , et pour mourrir lavés de ce péché trés grave .



Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Un seul rapport sexuel peut te mener en enfer pour l eternité , meme si tu pries et jeunes perpetuellement.

Mieux vaut une fille chaste , meme si elle ne prie que tardivement , qu une fille qui prie et couche .

Ne parlons pas de la fille qui ne prie pas et couche . C est pareil pour les hommes je précise .


Salam aleykom smiling smiley

tu fais abstraction du repentir ?

Aucun musulman ne s'éternisera en enfer.
a
17 octobre 2008 19:09
Je crois qu'en lapidation tu en connais un rayon tu viens de le faire, non avec des pierres mais avec tes mots.
Je crois qu'on ve te garder toi pour de nouvelles Fatwas telles qui foisonnent en ce moment
Ya rabi ihdi ma khala9T

"
Citation
Hamza a écrit:
Le repentir a ses conditions bien claires .


Quand on sait que plein de riches font l adultère et l escroquerie , puis vont en pelrinage fréquemment pour se donner bonne conscience , et récidivent ...

Alors ce n est plus du repentir , mais de l hypocrie pure .

Le repentir doit etre sincère , et il ne doit plus réciver . Qd a l adultère par exemple , les pêcheurs désireux de se repentir sincèrement réclamaient la peine légale de la lapidation jusqu a la mort par crainte du suplice de l au dela , et pour mourrir lavés de ce péché trés grave .



Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Un seul rapport sexuel peut te mener en enfer pour l eternité , meme si tu pries et jeunes perpetuellement.

Mieux vaut une fille chaste , meme si elle ne prie que tardivement , qu une fille qui prie et couche .

Ne parlons pas de la fille qui ne prie pas et couche . C est pareil pour les hommes je précise .


Salam aleykom smiling smiley

tu fais abstraction du repentir ?

Aucun musulman ne s'éternisera en enfer.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
H
18 octobre 2008 13:53
Tout est clair en islam , tout est écrit dans les textes . Mais la mode est aux " lecturistes " . Des falsficateurs de l islam nouvelle vague qui deforment tout , qui veulent mettre la religion a leur service , et non pas se conformer aux décrets divins .

APrés chacun sa responsabilité , l islam ca s accepte en totalité , pas quand ca nous arrange .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook