Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heureuse et amoureuse
1 octobre 2007 20:02
Voilà c'est bientôt la fin du ramadan e inchallah mon heure approche, inchallah mon cher et tendre va voir mes parents je suis heureuse et je voualis vous faire partager cela voilà

Bises a toutes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 octobre 2007 20:06
mabrouk!
l
1 octobre 2007 20:09
mabrouk
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 octobre 2007 20:10
merci les filles je sais que je suis un peu mahboula mais tellement heureuse et mon cheri taleur me faisait rappeler que c'était bientot la fin et moi deykha je ne comprenais et voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
1 octobre 2007 20:11
kolchi bekheir ! inchallah bokou bokou de bonheur !!!!!!!
1 octobre 2007 20:14
merci sucredamour91, lamyaa et chaoukalia

wallah vous savez quoi si je pouvais j'inviterais tout le monde mais j'ai envie d'une petite fête solennelle et simple
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
1 octobre 2007 20:15
mabrouk smiling smiley

mais tant qu il est pas encore venu, sois prudente tongue sticking out smileygrinning smiley
1 octobre 2007 20:16
Citation
soltana47 a écrit:
merci sucredamour91, lamyaa et chaoukalia

wallah vous savez quoi si je pouvais j'inviterais tout le monde mais j'ai envie d'une petite fête solennelle et simple

ah paske tu crois que je t'ai dis mabrouk juste comme ça? m'en fous je veux ma carte d'invitation ya pas de raison!lol!
je plaisante.
Inchallah que tout se passe bien ma grandewinking smiley
1 octobre 2007 20:19
chaoukalia alf marhba jspere que je n'ai pas vexe certaines

princesse819 nari a khti angry smiley melki ? ach bgheyti andi ? tu voulais me retirer la joie c ca ?

non je rigole tkt s'il vient pas jle ramenerais par la peau des f.... non la je rigole
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 octobre 2007 20:22
Citation
soltana47 a écrit:
chaoukalia alf marhba jspere que je n'ai pas vexe certaines

princesse819 nari a khti angry smiley melki ? ach bgheyti andi ? tu voulais me retirer la joie c ca ?

non je rigole tkt s'il vient pas jle ramenerais par la peau des f.... non la je rigole

baraka Allah o fik
aboul ton adresse lol!
1 octobre 2007 20:23
ah parcontre la ca va etre dur car on sait toujours pas ou l'on fera notre fête a troyes, a agen a cremieu ?

je te les donnerais en mp et tu feras style que tu passais par hasard en touriste quoi !!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
1 octobre 2007 20:24
Citation
soltana47 a écrit:
merci sucredamour91, lamyaa et chaoukalia

wallah vous savez quoi si je pouvais j'inviterais tout le monde mais j'ai envie d'une petite fête solennelle et simple


ben je pense kon peut se serré ! on se fera toute petite !! ok !!
p
1 octobre 2007 20:25
Citation
soltana47 a écrit:
chaoukalia alf marhba jspere que je n'ai pas vexe certaines

princesse819 nari a khti angry smiley melki ? ach bgheyti andi ? tu voulais me retirer la joie c ca ?

non je rigole tkt s'il vient pas jle ramenerais par la peau des f.... non la je rigole


mdr je plaisante à khti , je te souhaite sincèrement un beau mariage inchaallah , bcp de bonheur winking smiley
1 octobre 2007 20:25
Citation
soltana47 a écrit:
ah parcontre la ca va etre dur car on sait toujours pas ou l'on fera notre fête a troyes, a agen a cremieu ?

je te les donnerais en mp et tu feras style que tu passais par hasard en touriste quoi !!!!!!!!!!

je suis une globe trotter moi la france n'a plus de secret pour moi!lol!
j'attends.................grinning smiley
N
1 octobre 2007 20:25
salamsmiling smiley

mabrouk 3Lik In loveIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
1 octobre 2007 20:28
merci chokrane thanks and allah i htikom mat menew a toutes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
1 octobre 2007 20:29
Citation
soltana47 a écrit:
merci chokrane thanks and allah i htikom mat menew a toutes

salam

yarrabi amineee smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
1 octobre 2007 20:29
Citation
soltana47 a écrit:
merci chokrane thanks and allah i htikom mat menew a toutes

inchallah !!!!!!!!!
1 octobre 2007 20:30
amine ya rabi el alamine
1 octobre 2007 20:34
oh les filles faut pas desesperer

Moi je partais mal enfin mal je veux dire je suis divorcée jai une fille magnifique et au debut je pensais que jamais je pourrais refaire ma vie et comme jetais devenue plus mere poule avec ma fille jeme disais que je supporterais pas qu'un homme ne s'entende pas avec ma fille et que je choisirais ma fille cela va de soi et amdulah jabliya lah rajel.

je vous tiens au courant mes yabiladiennes In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook