Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heures de travail
i
10 novembre 2008 13:28
Salam alikoum les yabis

Je voudrai avoir une petite idée sur le nombre d'heures que vous travaillez et le nombre de jobs que vous faites et comment vous procèder pour gérer le stress et gèrer les tâches qui vous sont demandés ??

Parlez moi de votre propre expérience

Merci smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
10 novembre 2008 16:08
Salam islah



Le nombre d'heurs bella 3edade grinning smiley le stresse un peut je travaille avec le public mais des gens sympa makynche li maychiche nachate smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
10 novembre 2008 16:30
je dirais vers 55-60 heure la semaine
je sais c'est trop, mais c'est comme ça .... vaut mieux travailler au maximum quand on est encore "jeune"
b
10 novembre 2008 16:48
Citation
Aymen1978 a écrit:
je dirais vers 55-60 heure la semaine
je sais c'est trop, mais c'est comme ça .... vaut mieux travailler au maximum quand on est encore "jeune"

Oui galouha zemane '"khsame a seghri 3ella koubri"
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
10 novembre 2008 16:52
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
je dirais vers 55-60 heure la semaine
je sais c'est trop, mais c'est comme ça .... vaut mieux travailler au maximum quand on est encore "jeune"

Oui galouha zemane '"khsame a seghri 3ella koubri"

iwa rah 7na metb3ine lhadra dial jdoudna lwala grinning smiley
al-assala wa lmo3asara ...
b
10 novembre 2008 16:52
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
je dirais vers 55-60 heure la semaine
je sais c'est trop, mais c'est comme ça .... vaut mieux travailler au maximum quand on est encore "jeune"

Oui galouha zemane '"khsame a seghri 3ella koubri"

iwa rah 7na metb3ine lhadra dial jdoudna lwala grinning smiley
al-assala wa lmo3asara ...

Yerdiiiiiiiiiiii 3eliiiiiiiiiiike smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
10 novembre 2008 17:26
je bosse 35H et pour le stress je le remets toujours sur ma responsable

et oui elle est bien payé pour ça gerer les problemes donc je lui refile tout

et elle me donne des solutions
c
10 novembre 2008 17:29
8 heures par jour plus les heures sup qui varient entre 3 heures par jour jusqu'a une ou deux journée de plus weekend compris sad smileysad smileysad smiley
i
10 novembre 2008 18:53
Citation
Aymen1978 a écrit:
je dirais vers 55-60 heure la semaine
je sais c'est trop, mais c'est comme ça .... vaut mieux travailler au maximum quand on est encore "jeune"

Salam Aymen

60h c'est trop, je ne saurai supporter un tel horraire. Tu travailles dans quoi si ce n'est pas indiscret ?

Personnellement j'ai 13h/semaine confused smiley (officiellement)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
10 novembre 2008 18:59
Citation
islah a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
je dirais vers 55-60 heure la semaine
je sais c'est trop, mais c'est comme ça .... vaut mieux travailler au maximum quand on est encore "jeune"

Salam Aymen

60h c'est trop, je ne saurai supporter un tel horraire. Tu travailles dans quoi si ce n'est pas indiscret ?

Personnellement j'ai 13h/semaine confused smiley (officiellement)

c normale neti moulate chi klou 13h rah bezafe grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
10 novembre 2008 19:04
Citation
bent lablade a écrit:
Salam islah



Le nombre d'heurs bella 3edade grinning smiley le stresse un peut je travaille avec le public mais des gens sympa makynche li maychiche nachate smiling smiley
wa alikoum salam bent bladi
Dis moi, tu comptes combien de temps ?
est ce que tu penses travailler ailleurs et en parallèle ? as-tu le souuffle et l'endurance de le faire ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
10 novembre 2008 19:05
Citation
sumi a écrit:
8 heures par jour plus les heures sup qui varient entre 3 heures par jour jusqu'a une ou deux journée de plus weekend compris sad smileysad smileysad smiley
Si on fait le compte ca donne combien d'heures approximativement ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
10 novembre 2008 19:37
Citation
islah a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam islah



Le nombre d'heurs bella 3edade grinning smiley le stresse un peut je travaille avec le public mais des gens sympa makynche li maychiche nachate smiling smiley
wa alikoum salam bent bladi
Dis moi, tu comptes combien de temps ?
est ce que tu penses travailler ailleurs et en parallèle ? as-tu le souuffle et l'endurance de le faire ? grinning smiley

non je compte ps les heurs j de la chance cet année je suis proche de mon travaille meme ps 1/4h donc je rentr tôt avant meme l'heurs de travaille qui 8h30 et je commence et mon travaille je fait devant mon PC sinon avant kante 3endi plus que 1h de trajet avec zehame je rentre au travaille fatiguer et chez moi fatiguer

pour la deuxième question ze3ma nekhdame un autre travaille? oui a la maison kanthrkou chwiya kankhdemou fe dare le soir j prend un eput du temps de net kanwjade chi maytkale pour le travaille


Ce que je veut dire par ce poste Allah yerhme lihoume walidine en marre de l'horaire continue kankhliwe makltna fe dare ou kanklou n'importe quoi fe zen9a sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
10 novembre 2008 20:56
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam islah



Le nombre d'heurs bella 3edade grinning smiley le stresse un peut je travaille avec le public mais des gens sympa makynche li maychiche nachate smiling smiley
wa alikoum salam bent bladi
Dis moi, tu comptes combien de temps ?
est ce que tu penses travailler ailleurs et en parallèle ? as-tu le souuffle et l'endurance de le faire ? grinning smiley

non je compte ps les heurs j de la chance cet année je suis proche de mon travaille meme ps 1/4h donc je rentr tôt avant meme l'heurs de travaille qui 8h30 et je commence et mon travaille je fait devant mon PC sinon avant kante 3endi plus que 1h de trajet avec zehame je rentre au travaille fatiguer et chez moi fatiguer

pour la deuxième question ze3ma nekhdame un autre travaille? oui a la maison kanthrkou chwiya kankhdemou fe dare le soir j prend un eput du temps de net kanwjade chi maytkale pour le travaille


Ce que je veut dire par ce poste Allah yerhme lihoume walidine en marre de l'horaire continue kankhliwe makltna fe dare ou kanklou n'importe quoi fe zen9a sad smiley
non j'insinuais par là si tu penses faire un autre travail à part khedma f dar
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
10 novembre 2008 21:49
Citation
islah a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam islah



Le nombre d'heurs bella 3edade grinning smiley le stresse un peut je travaille avec le public mais des gens sympa makynche li maychiche nachate smiling smiley
wa alikoum salam bent bladi
Dis moi, tu comptes combien de temps ?
est ce que tu penses travailler ailleurs et en parallèle ? as-tu le souuffle et l'endurance de le faire ? grinning smiley

non je compte ps les heurs j de la chance cet année je suis proche de mon travaille meme ps 1/4h donc je rentr tôt avant meme l'heurs de travaille qui 8h30 et je commence et mon travaille je fait devant mon PC sinon avant kante 3endi plus que 1h de trajet avec zehame je rentre au travaille fatiguer et chez moi fatiguer

pour la deuxième question ze3ma nekhdame un autre travaille? oui a la maison kanthrkou chwiya kankhdemou fe dare le soir j prend un eput du temps de net kanwjade chi maytkale pour le travaille


Ce que je veut dire par ce poste Allah yerhme lihoume walidine en marre de l'horaire continue kankhliwe makltna fe dare ou kanklou n'importe quoi fe zen9a sad smiley
non j'insinuais par là si tu penses faire un autre travail à part khedma f dar

non je ne le ferai ps et aussi c interdit be3da deux emploi au même temps smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
10 novembre 2008 21:50
Citation
bent lablade a écrit:
non je ne le ferai ps et aussi c interdit be3da deux emploi au même temps smiling smiley

oui, c'est vrai que c'est interdit pour un fonctionnaire
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
11 novembre 2008 16:23
salam aleikoum

contractuellement, je fais 39h par semaine..
mais en général (tout le reste de l'année), c'est un peu plus..

je ne travaille pas chez moi, sauf episodiquement (principalement pour faire des recherches que je n'aurais pas le temps de faire au bureau de maniere approfondie)
à chaque fois que je ramene du boulot à la maison, ça reste dans mon sac ptdr y'a que dans les transports que je fais qq relectures, le reste du temps je suis loooin du travail et j'evite de trop y penser, ça m'accapare déjà enormement en semaine

en ce moment c'est bien moins que 39h hebdo car j'ai du poser mes rtt non consommés, du coup je fais plutot des semaines de 4 (voire 3) jours

la consequence, c'est que la semaine raccourcie est bcp + intensive.. quand je reprends le mardi ou le mercredi, je ne fais pas 8h mais plutot 10 ou 11.. et ls jours suivants c'est le speed..
bref c'est un cercle vicieux pour ma boite car elle se retrouve à devoir me payer mes nouvelles heures sup, elle qui m'avait incitée à poser des jours pour ne pas avoir à me les payer lol ou alors ça fait d'autres journées de recup pour moi (sous forme de rtt) d'où le vicious circle pour l'entreprise

et comme je m'y attendais, j'ai realisé que je preferais "condenser" le travail sur peu de jours et avoir une vraie vie en parallele et prendre le temps de souffler (sniiif mais il est vrai que le travail aliène les gens)

je n'ai qu'un boulot mais j'ai aussi une activité en marge, qui cherche remuneration..

voili voilou smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
11 novembre 2008 20:51
Salam


Je fais 39h/semaine smoking smiley Avec l'approche de la nouvelle année, ça va être encore plus, il y aura pleins de nouveaux processes à superviser et à mettre en place, des prix à reévaluer ect Oups...Ca va être gaiewhistling smiley
i
11 novembre 2008 23:50
@petit chat: merci pour ton intervention et les détails, interessante les heures condensées grinning smiley
@poonkette: merci aussi ton intervention, que Dieu dans les jours à venir sad smiley

D'après vos interventiosn jusque là j'en conclus que vous travaillez en moyenne 39h/semaine
cela dit je suis loiiiiiiiiiiiiiin bien loin de la moyenne, faut que je pense sincèrement à remplir le vide grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook