Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
8 heures pour la palestine
w
13 novembre 2007 00:53
> 8 heures pour la Palestine
>
> Samedi 17 novembre 2007
> de 15 heures à 23 heures
>
> AU CMAC 2 rue Jules Ferry 94250 Gentilly
>
> - Vente de produits palestiniens : Broderie - huile d’olive - savon de Naplouse
> - bijoux -zhourate
>
> - Expositions : Photo de Myrtille - Al Khader - voyage de Génération Palestine
>
> - Stands associatifs - UJFP - Génération Palestine
>
> - Librairie : Envie de Lire (ivry)
>
> Débats :
>
> 1- L’histoire de la Palestine, son avenir ?
>
> • Isabelle Avran : journaliste -auteur du livre : Israël-Palestine : la paix est
> possible (Editions L’Harmattan), Vice présidente de l’AFPS
>
> • Julien Salingues : 27 ans, doctorant en Science politique, enseignant à
> l’Université Paris 8, militant du mouvement de solidarité avec la Palestine,
> réalisateur du film « Palestine, vivre libre ou mourir » et co-réalisateur du
> film « Samidoun ».
>
> 2- Être né dans un pays occupé
>
> • Souha Shehadeh : (Pédo-psychiatre en Cisjordanie)
>
> • Rafé Jabari : étudiant à Sciences-Po Paris, président de l’association Adala,
> né à Hébron, il y habite toujours avec sa famille.
>
> En soirée,
>
> • Récital exceptionnel de Moneim Adwan (musicien professionnel de Gaza, chants
> et Ouds [moneim.adwan.free.fr]) d’autres amis surprises seront avec
> Moneim....
>
> • Repas solidaire et fraternel (Poulet au citron de Karim)
>
> Pour venir :
>
> Bus 125 -station Raspail Jaurès (Pte d’Orleans à Maison Alfort)
>
> Bus 184 station Mairie de Gentilly (Porte d’Italie à Lhay les Roses)
>
> Bus 57 - station Mairie de Gentilly (Porte de Bagnolet à Fresnes)-
>
> RER B - station Gentilly
>
>
>
>
>
>
>
> Visiter notre site: [www.enfantsdepalestine.org]
>
> contact: [email protected]
f
13 novembre 2007 14:02
salut mustapha,

justement julien sera ce soir a l agora sur nanterre, pour la diffusion de samidoun
f
13 novembre 2007 23:35
[www.yabiladi.com]
je colle mon post à celui de mustapha, je suis trop déçu par ces gens qui gerent le forum, tout ce qui est important on le vire sur d autres forums qui sont peu lu ou visités et on laisse les sujets parlant sur des broutilles.
les autorités françaises interdis à tous citoyens français d entrer dans la bande de gaza pour leur securité; il n y a pas d'internationaux sur cette bout de terre car interdiction d entrer pour eux. Eh oui! il ne faut pas de témoin pour le massacre des palestiniens.
w
14 novembre 2007 09:06
Citation
fayr a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-65-2194189.html
je colle mon post à celui de mustapha, je suis trop déçu par ces gens qui gerent le forum, tout ce qui est important on le vire sur d autres forums qui sont peu lu ou visités et on laisse les sujets parlant sur des broutilles.
les autorités françaises interdis à tous citoyens français d entrer dans la bande de gaza pour leur securité; il n y a pas d'internationaux sur cette bout de terre car interdiction d entrer pour eux. Eh oui! il ne faut pas de témoin pour le massacre des palestiniens.


salam fayr

c est pas dutout les gestionnair, mais les sujet importants n interressent pas ou que tres peu de personne. pour preuve celui ci est bien sur le forum le plus visité, et pourtant personne n est intervenu.
il faut juste esperer que ceux qui l on lu seront sensibilsé.
b
14 novembre 2007 18:59
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
fayr a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-65-2194189.html
je colle mon post à celui de mustapha, je suis trop déçu par ces gens qui gerent le forum, tout ce qui est important on le vire sur d autres forums qui sont peu lu ou visités et on laisse les sujets parlant sur des broutilles.
les autorités françaises interdis à tous citoyens français d entrer dans la bande de gaza pour leur securité; il n y a pas d'internationaux sur cette bout de terre car interdiction d entrer pour eux. Eh oui! il ne faut pas de témoin pour le massacre des palestiniens.


salam fayr

c est pas dutout les gestionnair, mais les sujet importants n interressent pas ou que tres peu de personne. pour preuve celui ci est bien sur le forum le plus visité, et pourtant personne n est intervenu.
il faut juste esperer que ceux qui l on lu seront sensibilsé.
je suis très sensible à c genre de sujet, je suis une terrienne ni juive ni musulmanne quelque peu chrétienne car c'est mon éducaton mais je suis toujours en quête de paix et de liberté et aussi d'AMOUR, je suis ouverte à tout sauf la guerre
w
14 novembre 2007 19:41
Citation
bergère a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
fayr a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-65-2194189.html
je colle mon post à celui de mustapha, je suis trop déçu par ces gens qui gerent le forum, tout ce qui est important on le vire sur d autres forums qui sont peu lu ou visités et on laisse les sujets parlant sur des broutilles.
les autorités françaises interdis à tous citoyens français d entrer dans la bande de gaza pour leur securité; il n y a pas d'internationaux sur cette bout de terre car interdiction d entrer pour eux. Eh oui! il ne faut pas de témoin pour le massacre des palestiniens.


salam fayr

c est pas dutout les gestionnair, mais les sujet importants n interressent pas ou que tres peu de personne. pour preuve celui ci est bien sur le forum le plus visité, et pourtant personne n est intervenu.
il faut juste esperer que ceux qui l on lu seront sensibilsé.
je suis très sensible à c genre de sujet, je suis une terrienne ni juive ni musulmanne quelque peu chrétienne car c'est mon éducaton mais je suis toujours en quête de paix et de liberté et aussi d'AMOUR, je suis ouverte à tout sauf la guerre

nous voulons la meme chose alors chere bergere
 
Facebook