|
Général
vos heures devant vorte ecran
Auteur: naaima
Date: le 27 août 2007 à 20h53
salut,
j'aimerai savoir combien d'heures passez'vous devant votre ardi ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 27-08-07 20h53. Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: joliedounia
Date: le 27 août 2007 à 21h01
salam
24 - 9 = 15 (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: la citoyenne
Date: le 27 août 2007 à 21h44
idem que ma doudou
par contre là,il faut que je mets au travail pour l'examen ![]() Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: Malik212
Date: le 27 août 2007 à 23h29
Salam
Je sais pas , je ne fais pas attention. ![]() ![]() Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: Pistaja
Date: le 28 août 2007 à 09h08
Les haures où je suis au taf c'est à dire de 8h30 à 16h30
(eh oui même à la pause je reste devant mon écran )Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: petit chat
Date: le 28 août 2007 à 09h15
7-8h au boulot + des heures à la maison (que ce soit forum, divx, recherches sur le net, mettre ma playlist etc le pc est un élément central à la maison )
je passe trop de temps sur l'écran, mais quand je sature je coupe tout et je reviens à mes premieres amours : la lecture avc des pages à tourner ou l'écriture au stylo bic lol hier soir PC éteint, y'en avait marre, c'est un nid à probleme les ordi lol
sur ce, bonne journée ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: salya78
Date: le 28 août 2007 à 09h27
salam
au taff seulement!!!! soit environ 5-6h j ai fais une overdose d internet a une épok!!!!j ai bien compris
mais si je dois faire des recherches plus sérieuse et bien je me connecte a la maison en plus
bye Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: Mme Brunette
Date: le 28 août 2007 à 09h53
Bah moi suis devant l’ordi 8h par jour cause travail et à la maison j’y suis rarement, que si besoin d’info, besoin de discuter avec di coupines ou cousines et c’est tout Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: ibn_batouta
Date: le 28 août 2007 à 11h22
+- 9 heurs au boulot + le soir à la maison.
si j'ai pas bcp de boulot c'est 12 heures par jours sinon ça peut aller jusqu'à 16h/j ![]() Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 30 août 2007 à 11h38
Salam
je ne sais pas mais en tout cas beaucoup d'heures Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: nabil93
Date: le 30 août 2007 à 11h51
15h le moderateur ma tuer Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: justafriend
Date: le 30 août 2007 à 11h55
Pendant les vacances, 3 à 4 heures avec des coupures plus ou moins longues et pendant les cours meme pas
1 heure! Je préfère consacrer mon temps libre à la lecture et l'ecriture ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 30 août 2007 à 12h27
Citer: plutôt ça moi aussi ... Re: vos heures devant vorte ecran
Date: le 30 août 2007 à 12h31
Citer: 15 heures par jour??????? ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: yaska
Date: le 30 août 2007 à 12h50
8 heures par jour a peu pres
Et avant que je sois marié ca pouvait monter a 12H par jour! ![]() Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: Mohamed_23
Date: le 30 août 2007 à 12h53
moi je reste tellement longtemps devant un écran, que l'ophtalmo m'a dit hier que mes pb de vue sont causés par la fatigue de mes yeux qui n'arrivent plus à accomoder et que je dois faire de la gymnastique des yeux (je sais pas trop ce que ça veut dire).
moralité, faut faire gaffe! sinon vous verrez que du flou Allah yihfad, même avec des lunettes! Re: vos heures devant vorte ecran
Date: le 30 août 2007 à 12h57
gymnastique des yeux ----> ou alors
![]() Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 30 août 2007 à 12h59
Citer: Bin oui ... 1h le matin avant d'aller au taff ... un totale de 8h de taff et puis le soir une bonne 6 heures quand je reste chez moi ... c'est en générale le cas pendant la semaine. Re: vos heures devant vorte ecran
Date: le 30 août 2007 à 13h04
Citer: j'ai pas compris (je suis un peu long à la détente )Re: vos heures devant vorte ecran
Date: le 30 août 2007 à 13h06
je pensais que la gymnastique des yeux c'etais de les faire tourner, d'ouvrir grand les yeux etc.... (comme les smiley)
mais je me trompe surement! lol Re: vos heures devant vorte ecran
Date: le 30 août 2007 à 13h08
Citer: Ce doit etre de la reéductation, terrible ce truc, j'en ai souffert ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: vos heures devant vorte ecran
Date: le 30 août 2007 à 13h10
Citer: tu l'as fais? ça consiste à faire quoi? Re: vos heures devant vorte ecran
Date: le 30 août 2007 à 13h16
Oui j'en ai fait deux fois (10 seances à chaque fois)
C'est chez un orthoptiste! Et franchement c'est galère, il fait en sorte de bouger tes yeux à l'aide de lumières, d'objet, c'est assez douloureux à la tete au debut! Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: vos heures devant vorte ecran
Date: le 30 août 2007 à 14h04
Citer: c'est ça en fait (orthoptiste). merci pour les infos, même si elles ne sont pas bonnes ![]() Re: vos heures devant vorte ecran
Date: le 30 août 2007 à 14h05
Citer: De rien, c'est que c'est assez spécial, tu verras une fois dedans!! ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: riocurie
Date: le 30 août 2007 à 15h35
Beaucoup trop de temps, mais en même temps, c'est dur de s'en empêcher ... C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur ... Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: chebayabiladia
Date: le 30 août 2007 à 20h05
je sais pas exactement
je crois que sa depend des jours plus de 4heures par jour Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: tocard
Date: le 31 août 2007 à 01h08
entre 5 et 16 h depuis 11 ans !!! ca fout en l'aire les yeux ,surtout qu'au debut les ecrans etait pas aussi grand et pas aussi bien que mntnt. 200 Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: tokotoke
Date: le 01 septembre 2007 à 13h09
0 heures !!!!! Re: vos heures devant vorte ecran
Auteur: La vie est belle
Date: le 01 septembre 2007 à 13h51
Salam,
De moins en moins,on va dire 2 à 3 heures par jour en moyenne. Si je dépasse cette limite,c'est parceque soit je m'ennuies ou parceque je suis mal dans ma peau et que j'essaye de m'évader pour oublier tout le reste du monde...! Il m'arrive,lorsque je suis fort occupée,de ne pas le mettre en marche carrement ![]() |