Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
11 heures d'interrogation !!
s
21 janvier 2015 11:41
La police de Fès interroge pendant 11 heures un présumé converti au christianisme
Nouvelle interpellation dans les milieux présumés convertis au christianisme. La police de Fès a interrogé pendant onze heures, un jeune homme en possession d’une Bible.

Dimanche après-midi à la gare ferroviaire de Fès, les services de la sûreté ont procédé à l’interpellation d’un jeune homme, originaire de Béni Mellal, soupçonné s'être converti au christianisme. Une fouille dans sa valise a permis l’identification d'une Bible et de quelques livres religieux chrétiens.
Une fois au siège de la préfecture de police à Fès, les questions des enquêteurs ont porté essentiellement sur les raisons des fréquents déplacements de M.B dans la capitale spirituelle du royaume, pourtant entrepreneur, et les personnes qu’il y rencontrent. Ce qui laisse entendre que l’homme faisait, auparavant, l’objet d’une surveillance particulière de la part de la police.
Cette nouvelle arrestation dans les rangs de Marocains présumés convertis au christianisme a été vivement condamnée par la section locale de l’AMDH à Fès qui a suivi le dossier depuis le début, la qualifiant d’ « arbitraire » et de « violation des droits de M.B à la libre circulation et au choix de sa religion ».

M.B n’est pas encore sorti d'affaire
Faute de preuves accusant M.B, la justice ne s’est pas encore saisie de cette affaire. Néanmoins l’option de juger le jeune homme demeure toujours envisageable.
........
je hais l'hypocrisie
S
21 janvier 2015 11:43
Salem,
et dire que certains en France osent se plaindre ....whistling smiley
s
21 janvier 2015 12:45
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
et dire que certains en France osent se plaindre ....whistling smiley
bonjour
+20/20 merci

et dire que la liberté de confession personnelle est ancrée dans notre société!!!
et dire que Notre Allah guide qui veut (jamais les êtres humains qui te dictent et te forcent à être ou ne pas être de telle ou telle confession)
une converti en Islam on l'interroge jamais sur le (pourquoi) de son choix, jamais de jamais , au nom de la liberté
bonne journée
je hais l'hypocrisie
21 janvier 2015 20:44
C est une honte il faut impérativement abolir la religion d Etat au Maghreb et dans l ensemble des Etats maghrébins.
s
21 janvier 2015 21:02
bonsoir
un constat , il est constatée par tous !!
mais personne n'a osé dénoncer cette interrogation de 11 h d'un homme qui as pris un choix personnel , de se convertir !
et s'il s'était produit en Europe , ce genre d'atteinte à la liberté , tout le monde aurait crié halte et stop aux atteintes de la liberté individuelle, et pointer des doigts les mécréants et les impies qui empêchent les gens de se convertir en Islam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 21:07 par sakki.
je hais l'hypocrisie
m
21 janvier 2015 21:18
Tout simplement la preuve que la démocratie et la liberté n'existe pas dans le plus beau pays du monde.
s
21 janvier 2015 21:21
bonsoir
tu as raison , de toute façon , nous avons 2 sc de retard dans tous les domaines par rapport aux pays évolués , démocratiquement
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook