Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heures d'arrivée à Tanger GNV
s
27 juillet 2012 07:38
salam,
parmis ceux qui ont fait Sète Barcelone Tanger pouvez vous dire à quelle heure arrive le bateau à Tanger en tenant compte de la nouvelle heure au Maroc (2 heures de moins qu'en France actuellement) merci
r
27 juillet 2012 11:41
salam moi aussi je cherche les horaires mais pour nador en partant de sete merci
t
27 juillet 2012 16:14
Salam,

Pour info, lorsque je l'ai pris le 16 juin 2012, il avait fait escale à barcelone, et était arrivé le lundi 18 juin à vers 14 h, (heure marocaine), et lors de mon retour (sans escale) ce lundi 23 juillet, il est arrivé à 9 H, (heure française), avec un départ de tanger le 21 juillet à 18 H 30.

Mes premières impressions en vrac : bateaux propres, cabines également, plus spacieuses que celles de la comarit, toutes les prises 220 v fonctionnent, cela m'a permis de brancher ma glacière électrique.
Le bateau fantastic est meilleur que le Magestic., par exemple, il ya avait à l'aller un groupe marocain de 2 chanteurs.

Ce qui ne m'a pas plu : le manque d'animation, surtout au retour avec le magestic, le manque de personnel, la quasi-absence de toilettes publiques, ce qui oblige à se rendre à chaque fois dans la chambre. En bref, il manque l'ambiance et la chaleur marocaine qui était présente sur les bateaux marocains.

Il ya de grandes salles de repos, mais qui sont complètement vides en raison du bar café qui est fermé ( cela oblige à aller chercher son café dans un autre bar, puis revenir s'asseoir au salon, ce qui 'est pas très pratique.

En revanche, j'ai trouvé la nourriture pas trop mal, je payais en moyenne 30 -35 € pour 5 personnes dont 3 enfants ( pourquoi se priver lorsqu' on est en vacances) mais la glacière est un très bon complément, surtout pour l'eau froide, les fruits,.. le café noir est à 1.30 €, le café au lait est à 1.70 €.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook