Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heure de prière de l'aid adha Ermont
l
11 septembre 2016 20:13
Salam waleykom mes frères et soeurs, quelqu'un pourrait-il me donner l'heure de la prière de l'aid qui aura lieu demain inchaAllah sur ermont car je n'ai personne ici et je sais que chaque mosquée varie svp c'est très important pour moi.

BarakAllah oufikom et Aid Moubarak à tous
l
11 septembre 2016 20:41
Svp une reponse pour l'heure et le lieu où se déroulera la prière de la mosquée ar rahma de Ermont (95)
l
11 septembre 2016 21:17
tu n'as pas de voisins musulmans aux alentours qui pourraient te renseigner ?
l
11 septembre 2016 21:20
Je ne connais personne et j'habite dans une propriété privée ou la plupart sont que des français et je ne connais aucun voisin et la mosquée est pas à côté elle est un peu loin mais c'est la plus proche de chez moi alors si quelqu'un est pas loin et pourrait m'aider ce serait très gentil et merci pour ta réponse
11 septembre 2016 21:45
salut,

je suis de sannois, et l'heure de prière à la mosquée assalam est à 9h donc faut être la bas plus tôt smiling smiley
11 septembre 2016 21:45
Salem aleykoum,

Je sais que vers Sartrouville et Argenteuil qui sont des villes proches de chez toi, la prière de l'aid est à 9h. En général ça tourne vers ces heures la. Tu devrai essayer de te renseigner et si vraiment tu ne peux pas, va a la mosquée pour 8 h comme ça tu pourras prier In Sha Allah
l
11 septembre 2016 21:49
BarakAllah Oufikom pour vos réponses j'étais désespéré et à sannois elle se déroulera ou la prière svp
11 septembre 2016 21:53
cette fois c'est à la mosquée même.
l
11 septembre 2016 21:55
BarakAllah ou fik
Citation
Roi de Coeur a écrit:
cette fois c'est à la mosquée même.
l
11 septembre 2016 22:04
Pour celle d'Ermont quelqu'un aurait une info svp ?
t
10 août 2019 23:02
salam alaykoum lima95.
salat aid adha A Ermont A 8H inchaallah.
a la salle gymnase Auguste Renoir.
takabala allah salatakoum wa aidoukoum moubarak said.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook