Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une heure avant la fin du monde ?
A
11 octobre 2007 18:17
Citation
a écrit:
LONDRES (Reuters) - Que feriez-vous s'il ne vous restait qu'une heure à vivre avant qu'un astéroïde ne percute la Terre ?


Interrogés sur ce qu'ils feraient au cours des 60 minutes précédant la fin du monde, 54% des Britanniques ont répondu, sans surprise, qu'ils souhaiteraient passer ce moment en compagnie des personnes qu'ils aiment, ou à défaut, avoir une conversation téléphonique avec eux.

Ce sondage a également révélé une proportion non négligeable d'hédonistes (13%) qui, face à une catastrophe inéluctable, se contenteraient de s'asseoir pour siroter une flûte de champagne.

Seules 9% des personnes interrogées ont répondu qu'elles auraient des relations sexuelles et 3% qu'elles prieraient.

Parmi les autres réponses, plus curieusement, une minorité de sondés (2%) a répondu qu'ils en profiteraient pour manger des aliments gras et ils ont été autant à déclarer souhaiter profiter de ces derniers instants pour se mettre à piller des magasins.



Et vous ?
B
11 octobre 2007 18:24
je vais planter un arbre smiling smiley
s
11 octobre 2007 18:26
moi j'irai taper la personne quia fait ce sondage!
jveux aps mourri dans une heure!!
non je rigole, une partie de lheure spour la priére et un e autre partie avec mes proches,
mais bon vu quemes proches sont un peu partout dans les conitnents, ca sera dificilepour moi d'etre avc eux!

snif!
A
11 octobre 2007 18:27
Mdrrrrr

j'ai pensé aussi à ça. A mettre des baffes à tout le monde spinning smiley sticking its tongue out
0
11 octobre 2007 18:31
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Sachant que je peut mourrir a tout instant , vous comme moi grinning smiley !! Donc je fait le maximum de kheir chaque jour car chaque jour peut être le dernier !!

Personne ne peut savoir quand sera notre fin ni la fin du monde sauf Allah ( Soubhana Wa Ta'ala ) smiling smiley !!
11 octobre 2007 18:32
bah je ferai rien de speciale vu qu'on le saura pas...
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
s
11 octobre 2007 18:33
en fait en aant bien reflechi, ben je vais réagir comme quelqu'un qui prépare son voayge dans l'au dela tout naturellemnt!

jvais ma valise et surtout joublierai pas mon maillot de bain!!
comme j'ai jaamis bu une goutte d'alcool, au apradis on nous a prévenu qu'il yaura des rivieres de lait, de vin, miel!!
serieuxle lait cbien prla peau!
A
11 octobre 2007 18:36
vous me faites rire !!!! (et c'est pas ironique) surtout pour le coup du maillot de bain.

serieusement, mettez vous dans l'ambiance une minute !!! ça vous fait pas flipper ???
s
11 octobre 2007 18:54
si si
franchemnt,j'ai deja eule cas dans un reve, et c'est comme si cetait réel
jai pas arreté de chialer du fait que j'allais plus revoir les gens que j'aime!
A
11 octobre 2007 18:56
moi, je pense que j'aurai dabord peur de souffrir...mais je pense que je serai un peu euphorique...bizarre, non ?
l
11 octobre 2007 19:14
moi, me trouve un joli coin pique nique avec charcutailles et grillades, foie gras et bordeaux sup + champ pour la tourtiere aux pommes. et si mes enfants ne sont pas là, gros calin avec ma compagne.grinning smiley
et juste avant que l'asteroide ne raye tout de la carte, je hurlerai un bon coup que dieu n'existe pas.
c
11 octobre 2007 19:22
Citation
l'européen a écrit:
moi, me trouve un joli coin pique nique avec charcutailles et grillades, foie gras et bordeaux sup + champ pour la tourtiere aux pommes. et si mes enfants ne sont pas là, gros calin avec ma compagne.grinning smiley
et juste avant que l'asteroide ne raye tout de la carte, je hurlerai un bon coup que dieu n'existe pas.

T'as bien tors mon ami...
11 octobre 2007 19:46
Citation
Abigael a écrit:
vous me faites rire !!!! (et c'est pas ironique) surtout pour le coup du maillot de bain.

serieusement, mettez vous dans l'ambiance une minute !!! ça vous fait pas flipper ???

sa fait flipper tout le monde
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
s
11 octobre 2007 21:05
Citation
Abigael a écrit:
Citation
a écrit:
LONDRES (Reuters) - Que feriez-vous s'il ne vous restait qu'une heure à vivre avant qu'un astéroïde ne percute la Terre ?


Interrogés sur ce qu'ils feraient au cours des 60 minutes précédant la fin du monde, 54% des Britanniques ont répondu, sans surprise, qu'ils souhaiteraient passer ce moment en compagnie des personnes qu'ils aiment, ou à défaut, avoir une conversation téléphonique avec eux.

Ce sondage a également révélé une proportion non négligeable d'hédonistes (13%) qui, face à une catastrophe inéluctable, se contenteraient de s'asseoir pour siroter une flûte de champagne.

Seules 9% des personnes interrogées ont répondu qu'elles auraient des relations sexuelles et 3% qu'elles prieraient.

Parmi les autres réponses, plus curieusement, une minorité de sondés (2%) a répondu qu'ils en profiteraient pour manger des aliments gras et ils ont été autant à déclarer souhaiter profiter de ces derniers instants pour se mettre à piller des magasins.



Et vous ?
salam
que je rejoigne les personnes qui me sont le plus chers,pour vivre cet dernier instant
i
11 octobre 2007 21:10
mdrrrrrrrr pour ceux qui ont répondu q uils mangeraient et auron des relation sexuel
w
12 octobre 2007 12:29
j eteind tout a la maison pour eviter d avoir une facture trop salée

je met bush dans une cage avec des hyenes

je loue la voiture la plus rapide pour passer voir tous mes proches

j organise un mini match de 2 minute au maracana avec pelé, maradona, zidane, timoumi...

je nettois sarko et son gouvernement au karcher

et je chahad avant de partir
i
12 octobre 2007 12:38
Je ne veux choquer personne, souvenez vous, je suis athé smiling smiley
Donc....
Une bonne bouffe avec mes filles, un gros câlin.
Essayer de joindre les amis et la famille sera vain..., imaginez la situation....l'ensemble des réseaux seront saturés....

étant incapable de voir mes enfants mourir, je préfèrerais mourir avant.
Je le ferais, mais non sans méditer sur la poussière que nous sommes, sur la fatuité de tout!
y
12 octobre 2007 12:47
Je vole une fusée pour rejoindre la planete MARS.


Comme ca je creve pas!! (tm)


Et je reviens une fois que tout est fini! evil
w
12 octobre 2007 12:53
Citation
yaska a écrit:
Je vole une fusée pour rejoindre la planete MARS.


Comme ca je creve pas!! (tm)


Et je reviens une fois que tout est fini! evil

seul sur terre, tu feras quoi?
A
12 octobre 2007 12:55
Il emmene sur mars sa madame...et de retour, ils vont nous faire le remake d'adam et eve spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook