Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heur samir azz qualification ch du monde de ski
r
11 février 2009 22:10
jeudi 12 février Qualifications Géant 10h00/13h00 Slalom Géant 10h00/13h30 18h30
11 février 2009 23:00
il faut le supporté j'espere qu'il se qualifie inchaalah
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
11 février 2009 23:42
sur france2 ou fr3
a
11 février 2009 23:46
mddrrrrrr, pourtant le ski c'est pas un sport national grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
11 février 2009 23:51
ça m'a rappelé ce film :

[www.youtube.com]
l
12 février 2009 08:58
Je vais aussi soutenir quelqu'un mais de ma vallée et il a une chance de gagner une médaille grinning smiley
r
14 février 2009 10:06
Chez les garçons, il y avait beaucoup trop de concurrents pour le slalom géant d’hier. Alors on a procédé à une manche de qualifications jeudi après-midi sur la piste « OK » à la Daille de l’autre côté de Bellevarde. On ne devait en retenir que 25 (en plus de 50 meilleurs mondiaux) sur la centaine au départ. En queue de classement, on trouve le Mongole Bayarzul qui a fini à une minute du vainqueur. Juste devant lui, les Népalais, dont le meilleur n’a concédé que 22 secondes au premier. Le Ghanéen Nkrumah-Acheampong, n’a pu faire mieux que le Marocain Samir Azzimani, dont le principal souci, comme les Népalais, était déjà de trouver du matériel… Quelques concurrents de cette manche de qualification avaient décidé de porter un brassard noir pour protester contre cette mise à l’écart. Le Belge Frédérik Van Buynder a même dit au président de la FIS Gianfranco Kasper que « dans ces conditions, les mondiaux de ski étaient appelés à mourir ».
Parmi les 25 heureux qualifiés, l’un d’entre eux a réalisé un authentique exploit : le Japonais Naoki Yuasa (24e de la manche de qualif). Parti hier matin de la course des « Grands » avec le dernier dossard (75), il a réussi à rentrer dans les 30 meilleurs de la première manche.
JDA
B
16 février 2009 15:35
Quelle grande gueule ce samir! Quelle honte et il se permet de critiquer ses prédécesseurs.

Un peu d'humilité à l'image des suisses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook