Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la 1er heur de conduite
k
14 octobre 2011 15:00
salem je voudrais savoir comment ca seet passer votre premier heur de conduite ? avez vous vous été stressé ? avez vous peur ?
merci de me repondre barkalaho fikome
s
14 octobre 2011 16:28
salam,

moi j'avais hâte de conduiiiiire, j'étais un peu stressée mais ça a été Zen

ça fais 5 ans maintenant ! grinning smiley

n'aie pas peur, et dis toi que si les autres sont capables de conduire, tu l'es aussi !!!!winking smiley

yawning smiley
T
14 octobre 2011 16:54
Ma première heure de conduite ???

J'ai tourné un volant pendant 1h ! J'ai meme pas eu le droit de toucher au pédales ! Pffff quel con ce monito, 1h payé pour que dalle. J'étais pas spécialement stressée, je me suis dis que je n'étais ni la première ni la dernière à prendre le volant pour la première fois. Enfin bref il n'y a pas de quoi t’inquiéter.
C
14 octobre 2011 19:17
Alala que de bons souvenirs!!!!!

Tout exité a l'idée de conduire, un immense sourir pendant toute l'heure mais pas de stresse. Mon moniteur etait un arabe a l'ancienne mdr je suis rentrer dans la voiture (je precise j'avais jamais conduit avant) il ma dit embrayage, frein, accelerateur, boite de vitesse, clignotants maintenant demarre on y va!! Apres quelque tour en ville etc pour rentrer je me suis retrouver sur l'autoroute a 100km/h la je peux te dire que c'etait le sommome la cerise sur la gateau grinning smiley

Donc profite et amuse toi bien winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 20:02 par Chamali69.
M
14 octobre 2011 19:56
Citation
titichleuha a écrit:
Ma première heure de conduite ???

J'ai tourné un volant pendant 1h ! J'ai meme pas eu le droit de toucher au pédales ! Pffff quel con ce monito, 1h payé pour que dalle. J'étais pas spécialement stressée, je me suis dis que je n'étais ni la première ni la dernière à prendre le volant pour la première fois. Enfin bref il n'y a pas de quoi t’inquiéter.

C'est pas ton monito le problème, ils font ça dans toutes les agences, c'est parce que tu dois apprendre à bien "viser", tourner au bon moment et tout.
14 octobre 2011 20:40
Citation
Chamali69 a écrit:
Alala que de bons souvenirs!!!!!

Tout exité a l'idée de conduire, un immense sourir pendant toute l'heure mais pas de stresse. Mon moniteur etait un arabe a l'ancienne mdr je suis rentrer dans la voiture (je precise j'avais jamais conduit avant) il ma dit embrayage, frein, accelerateur, boite de vitesse, clignotants maintenant demarre on y va!! Apres quelque tour en ville etc pour rentrer je me suis retrouver sur l'autoroute a 100km/h la je peux te dire que c'etait le sommome la cerise sur la gateau grinning smiley

Donc profite et amuse toi bien winking smiley

Salam aleikoum,

L'autoroute dès la 1ère heure moody smiley eye popping smiley Il est un peu kamikaz ce moniteur !
C
15 octobre 2011 13:44
Citation
INOF a écrit:
Citation
Chamali69 a écrit:
Alala que de bons souvenirs!!!!!

Tout exité a l'idée de conduire, un immense sourir pendant toute l'heure mais pas de stresse. Mon moniteur etait un arabe a l'ancienne mdr je suis rentrer dans la voiture (je precise j'avais jamais conduit avant) il ma dit embrayage, frein, accelerateur, boite de vitesse, clignotants maintenant demarre on y va!! Apres quelque tour en ville etc pour rentrer je me suis retrouver sur l'autoroute a 100km/h la je peux te dire que c'etait le sommome la cerise sur la gateau grinning smiley

Donc profite et amuse toi bien winking smiley

Salam aleikoum,

L'autoroute dès la 1ère heure moody smiley eye popping smiley Il est un peu kamikaz ce moniteur !

Peut etre lol sachant que c'etait la premiere fois que je prenais le volant!!! Mais quoi qu'il en soit je me suis fait plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook