|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
hessewa, c'est koi!
Auteur: NYorkaise
Date: le 14 octobre 2008 à 18h05
c'est koi exactement? je l'ai goute, c'est une soupe avec de la farine du ble avec du lait, si je me trompe, pouriez vous me corriger, je l'ai goute chez une amie et j'ai trouve tres healthy, dites moi comment faire cette hessewa SVP ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: hessewa, c'est koi!
Auteur: bent lablade
Date: le 14 octobre 2008 à 18h32
lhssewa koula wahde lache kaygoulha chez nous c du semoule fine avec du lait sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: hessewa, c'est koi!
Auteur: NYorkaise
Date: le 14 octobre 2008 à 19h34
merci les filles
Bentlablad, je crois avec du sere3 machi semidah que j'ai mange chez cette amie ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: hessewa, c'est koi!
Auteur: bent lablade
Date: le 14 octobre 2008 à 19h48
Citer: oui peut être chaqu'un kifache kaygoule hesswa henna kandirouha be semida fine avec lhlibe et aussi kayna avec le blésdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: hessewa, c'est koi!
Auteur: wissal92
Date: le 14 octobre 2008 à 20h02
salam,
il existe aussi lhessouwa à la semoule d'orge ( belboula en arabe ).C à base d'eau, semoule d'orge et lait bouilli.Perso, j'aime pas du tout ms y'en a qui adore! Re: hessewa, c'est koi!
Auteur: goldenstar
Date: le 14 octobre 2008 à 21h02
beh moi j adore lahssawwa m3a belbola !!
apres ya celle avec du blé et une avec la semoule fine ..pr la préparation c la mm !!! |