Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite a tenter " mektoube "
8 mars 2013 21:21
Citation
hellrouge a écrit:
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Ca me tue, je vous jure !

J AIMERAIS QUE LES DAMES ICI, NE LISENT PAS CE POSTE .

Ce soir j'étais inviter a manger chez de la famille.

Et un cousin ( égaré je précise ! ) qu'il avais rencontrer " une algérienne " a une soirée, il la inviter chez lui et il ma dis qu'il avais jamais rencontrer une femme qui l'avais autant bien sucer !

Et moi qu'en j'entend ca, ca me tue !!!!!!

D'une, je fais tout pour me préserver !

Et de deux quand il me raconte ca, ca me donne grave envieeeeeeeee de faire n'importe quoi !!!!

Raaaaaaaaaa.

Salam,

tu te préserve pour toi et la crainte d'Allah...Qu'elle soit algérienne ou française je vois pas pourquoi tu précise cela l'origine ne fait pas la religion.On devient tous musulmans en quelque sorte car c'est à nous de paufiner nos recherche sur le Coran et le fait de vouloir pratiquer correctement.

Quand tu connais réelemment ce qui t'attends en forniquant ça te donne pas envie ça je peux te le dire... Tu fera tout pour te préserver grinning smiley


serieux ta raison, ca sert a rien de te compliqué la vie avec une maghrébine
sois elle est francisé et donc pas révulser par les francais donc pas une fille bien en générale, elle veut profiter de la life (elle aura une connaissance de l'islam que par les medias)
la maghrébines conservatrice,il y aura trop de complications avec sa famille et tout ça
moi honnetement la plus part des francaises que je connais sont plus propre que la majeur partie des beurettes
mais bon dommage, ça bloquerai au niveau de ma famille

tant pis
l
8 mars 2013 21:54
Salem Aleykoum,

Plus personnellement, J'ai aussi un gros manque de confiance en moi.

Je suis petit en taille, et je fais plus jeune que mon age.

Ta l'heure des collègues de mon boulot me donnais 19 alors que j'en ai 22.

Je parais trop jeune, pas sur de moi, Jamais une femme voudra de moi sad smiley Snif !


Bon allez, faut que je me reprenne !

D'ici quelques temps, je me ferais bien un petit voyage ..." seul "


Ca me ferais du bien, je pense !


Voyage seul, c'est une " honte ? "
9 mars 2013 23:28
Citation
houssni075 a écrit:
Citation
hellrouge a écrit:
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Ca me tue, je vous jure !

J AIMERAIS QUE LES DAMES ICI, NE LISENT PAS CE POSTE .

Ce soir j'étais inviter a manger chez de la famille.

Et un cousin ( égaré je précise ! ) qu'il avais rencontrer " une algérienne " a une soirée, il la inviter chez lui et il ma dis qu'il avais jamais rencontrer une femme qui l'avais autant bien sucer !

Et moi qu'en j'entend ca, ca me tue !!!!!!

D'une, je fais tout pour me préserver !

Et de deux quand il me raconte ca, ca me donne grave envieeeeeeeee de faire n'importe quoi !!!!

Raaaaaaaaaa.

Salam,

tu te préserve pour toi et la crainte d'Allah...Qu'elle soit algérienne ou française je vois pas pourquoi tu précise cela l'origine ne fait pas la religion.On devient tous musulmans en quelque sorte car c'est à nous de paufiner nos recherche sur le Coran et le fait de vouloir pratiquer correctement.

Quand tu connais réelemment ce qui t'attends en forniquant ça te donne pas envie ça je peux te le dire... Tu fera tout pour te préserver grinning smiley


serieux ta raison, ca sert a rien de te compliqué la vie avec une maghrébine
sois elle est francisé et donc pas révulser par les francais donc pas une fille bien en générale, elle veut profiter de la life (elle aura une connaissance de l'islam que par les medias)
la maghrébines conservatrice,il y aura trop de complications avec sa famille et tout ça
moi honnetement la plus part des francaises que je connais sont plus propre que la majeur partie des beurettes
mais bon dommage, ça bloquerai au niveau de ma famille

tant pis

Et comme certains maghrébins, tu as une sale image de tes soeurs maghrébines. Le terme beurette, je le trouve pas beau...
Après c'est ton avis, comme dans chaque communauté y'a des gens bien et des gens moins clean à toi de faire le tri c'est tout.
Les mecs maghrébins qui profitent de la life, il en a plein... Tiens t'on pour autant le même sur les hommes?

Je ne défends personne mais j'ai horreurs des généralités!
l
11 mars 2013 22:05
Je vais sûrement tenter Mektoube.

Pourquoi ? Parce que ma carte est illisible et dans tous les cas, Je vais devoir la changer !

Donc ils ne pourront pas me renouveler :p

Tant qu'a faire...
m
12 mars 2013 00:54
Salam w aleykom

Allah y hdik.. on t'a dit ce qu'on en pensait et on t'a dit quel type de personnes tu rencontreras sur ce site
maintenant tu fais ce que tu veux
12 mars 2013 15:03
Citation
marocainok a écrit:
Salam w aleykom

Allah y hdik.. on t'a dit ce qu'on en pensait et on t'a dit quel type de personnes tu rencontreras sur ce site
maintenant tu fais ce que tu veux

Salam, je suis d'accord avec marocainok tu as eu des conseils ici parce que tu en demandais
maintenant tu peux peser le pour et le contre comme on dit et voir si ca vaut le coup ou pas
en dehors de l'argent car tu l'evoques cest aussi une perte de temps, plus une perte d'argent
l
12 mars 2013 15:10
Ouais, J'ai voulu tenter, Je l'ai fait, J'ai pris le pass 3 mois pour 39 €...

Et la je vais allez changer ma carte dans tous les cas, il vont pas me renouveler logiquement !

Au moins, je suis fixé.
m
13 mars 2013 02:02
Slm. Non surtout pas va pa sur se site la c de larnaques. Généralement tu va trouvé que des filles " facile " m aucune hlel. Moi même jai suprimé mon compte. Regarde sur yabiladi qui c peux etre tu va la trouvé ici...
l
16 mars 2013 19:56
Salem Aleykoum,

Effectivement trouver une fille qu'est dans le " dine " est presque " impossible " ...

Une fille ma dis qu'elle voulais pas faire ma connaissance parce que j'avais 2 moins de qu'elle !

Mais starfallah.

C'est pas elle ce base sur mes salat's, sur quelque chose de ma religion vis a vis d'allah.

NON !

Elle ce base sur mon age !

Mais ou va le monde ?
16 mars 2013 21:29
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,

Effectivement trouver une fille qu'est dans le " dine " est presque " impossible " ...

Une fille ma dis qu'elle voulais pas faire ma connaissance parce que j'avais 2 moins de qu'elle !

Mais starfallah.

C'est pas elle ce base sur mes salat's, sur quelque chose de ma religion vis a vis d'allah.

NON !

Elle ce base sur mon age !

Mais ou va le monde ?

Mais toi aussi qu'est ce que tu vas faire sur " Mektoube" ??? on t'avait prevenu
S
16 mars 2013 21:33
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,

J'hésite a m'inscrire sur Mektoube mais je suis assez " perplexe "

Une question :

Pass mektoube 6 mois - 60% soit 3 mois GRATUITS Facturé en un paiement de 149,40 59,90 €

Si je prend cette formule, il me prélève directement 59,90 euro, et ils peuvent pas me prendre 9,90 par mois Ça m'arrangerait !

De deux, Ce que je recherche sentimentalement et qui me correspondrais, ce serais une " Francaise-re converti "

Comme moi, quoi ...

Vous pensez que c'est trouvable ?

Bien sur, je me focalise pas dessus dans ma petite vie, Ça viendra quand çà viendra !


C'est simplement que je suis un être humain, et que j'aimerais trouver une " compagne " normal...

Même si dés fois, je vous avoue qu'on es mieux " seul "

Enfin c'est un autre débat.

Salam Alayka

J'ai "essayé" le site Mektoube il y a 3 ans maintenant, et je le regrette amérement.

Tu l'auras compris, je te déconseille vraiment ce site et les sites de rencontres en général.

Je te souhaite de trouver celle qu'il te faut InshaAllah.

Wa Salam
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
l
16 mars 2013 22:02
Gourmandise : Je sais, mais que ce sois sur mektoube ou ailleurs, çà change quoi ?

90% des couples se rencontrent via des choses non hallel, c'est tout par internet et tout le tralala maintenant !



Ouais non mais je sais ce qui m'attend, il dois avoir 10 % de filles qui reste correct sur ce site et encore..
m
17 mars 2013 01:09
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Gourmandise : Je sais, mais que ce sois sur mektoube ou ailleurs, çà change quoi ?

90% des couples se rencontrent via des choses non hallel, c'est tout par internet et tout le tralala maintenant !



Ouais non mais je sais ce qui m'attend, il dois avoir 10 % de filles qui reste correct sur ce site et encore..

Ne vient pas demander conseil si au final tu as déjà pris ta décision et tu t'obstines à garder tes oreilles bouchées.

Ton constat est donc de dire : beaucoup de couples se rencontrent par la voie du haram donc ça ne fait rien si moi aussi je fais du haram.

Médite bien là dessus cher frère

Tout à déjà était dit sur la question du comment rencontrer quelqu'un de façon à ce que cette relation soit acceptée aux yeux d'ALLAH.

Qu'Allah te guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/13 01:10 par marocainok.
l
17 mars 2013 02:17
Tu te trompes complétement sur le constat la.

Justement !

Oui j'ai vu énormément de conférence d'ailleurs pour que les relation sois accepté au yeux d'allah.

Donc celle-ci :

[www.youtube.com]

Voila.
17 mars 2013 21:10
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Gourmandise : Je sais, mais que ce sois sur mektoube ou ailleurs, çà change quoi ?

90% des couples se rencontrent via des choses non hallel, c'est tout par internet et tout le tralala maintenant !



Ouais non mais je sais ce qui m'attend, il dois avoir 10 % de filles qui reste correct sur ce site et encore..


Pourquoi chercher à tout prix ?
Pose toi cette question...
Sur mektoube ou ailleurs , ca change tout, la question ne se pose meme pas !
Maintenant si tu dis savoir qu'a peine 10% des filles sont correcte ben qu'est ce qui te pousse à continuer ( je sais pas si tu es encore sur mektoube)
s
17 mars 2013 23:51
Payer pour trouver son âme soeur, non je n'adhère pas.En plus c'est cher et la garantie de trouver n'est pas certaine...
Laisse faire le temps, Dieu t'a déjà réservé quelqu'un, pas la peine de chercher 12hà14h ça viendra le moment venu. Dans le doute on s'abstient
l
18 mars 2013 00:50
Pourquoi chercher a tout prix ?

Parce que j'aimerais être heureux, avoir ma petite femme a mes coter, qui me réveille le matin, qui prépare mes tartines...



Dieu ma réserver quelqu'un ? vous croyez ?

Comment pouvez-vous expliquer certaines personnes qui sont seuls pratiquement tout leur vie ?
18 mars 2013 18:56
C un vrai post ? Le lyonnais 69 c un vrai personnage ?
l
18 mars 2013 20:23
Oui je suis une vrai personne.
b
18 mars 2013 20:38
Rédiges un cv matrimonial et balances le sur internet, c'est mieux que "mektoube"; mets également une annonce pour le profil que tu recherches pour un poste d'épouse à pourvoir en demandant bien des lettres de recommandations d'imams agréés par Boubakeur, ça devrait le faire "inch'allah" mon petit converti.yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook