Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite a tenter " mektoube "
l
4 mars 2013 23:22
Oui, women looooool.

Je place ma confiance en " Allah " dans tous les cas.

C'est ce qui faut.
4 mars 2013 23:32
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Je suis un mec ! smiling smiley

Je préfère vous re le signaler parce que vous êtes au moins 10 a me dire r " ma soeur " je comprend pas.


Bref, parler a l'immam, mais que va t-il faire mise a part me dire " PATIENCE !!!!!!! "

C'est vrais,quoi.

Salam
Pas forcément y a des soeurs qui souhaitent rencontrer l'âme soeur
par ce biais ....Ne sois pas susceptible l'erreur est humaine, il est évident :
Que si tu es Lyonnais tu ne peux être LyonnaiSe ....sans le 69 qui n'a
l'air de te porter chance .....Un peu d'humour que diable .....
4 mars 2013 23:43
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,

J'hésite a m'inscrire sur Mektoube mais je suis assez " perplexe "

Une question :

Pass mektoube 6 mois - 60% soit 3 mois GRATUITS Facturé en un paiement de 149,40 59,90 €

Si je prend cette formule, il me prélève directement 59,90 euro, et ils peuvent pas me prendre 9,90 par mois Ça m'arrangerait !

De deux, Ce que je recherche sentimentalement et qui me correspondrais, ce serais une " Francaise-re converti "

Comme moi, quoi ...

Vous pensez que c'est trouvable ?

Bien sur, je me focalise pas dessus dans ma petite vie, Ça viendra quand çà viendra !


C'est simplement que je suis un être humain, et que j'aimerais trouver une " compagne " normal...

Même si dés fois, je vous avoue qu'on es mieux " seul "

Enfin c'est un autre débat.

Salam
Tu es français ? mais musulman , mais tu fais un mauvais (jeu de mots) avec ton introduction
Le mektoube on ne le tente pas mais on le vit comme destinée .....Important le sens des mots !!
l
4 mars 2013 23:54
Exactement !

Je sais que la Grande mosquée de Lyon fait des cours, il me semble ...

A ce propos : Je suis tomber sur ce lien concernant la Grande mosquée de Lyon !

[www.islamisation.fr]

Imam salafiste, 2 femmes, 16 enfants, 10000€ d'aides sociales et des liens avec la Grande Mosquée de Lyon que la droite et la gauche soutiennent...

C'est vrais, ces conneries ou bien ?
5 mars 2013 00:37
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Exactement !

Je sais que la Grande mosquée de Lyon fait des cours, il me semble ...

A ce propos : Je suis tomber sur ce lien concernant la Grande mosquée de Lyon !

[www.islamisation.fr]

Imam salafiste, 2 femmes, 16 enfants, 10000€ d'aides sociales et des liens avec la Grande Mosquée de Lyon que la droite et la gauche soutiennent...

C'est vrais, ces conneries ou bien ?

Salam
Le Salafistes sont des Fondamentalistes , issu des problèmes de l'Algérie et le GIA ..Ce
livre tu peux facilement le trouver sur amazon ou autres sites de ventes d'occase
l
5 mars 2013 00:40
Ouais mais bon, J'ai vu " des liens avec la grande mosquée de Lyon " j'ai fait une drôle de tête, quoi, lol.
5 mars 2013 00:55
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Ouais mais bon, J'ai vu " des liens avec la grande mosquée de Lyon " j'ai fait une drôle de tête, quoi, lol.

Salam
Si tu cherches un islam sunnite , il faut aller dans d'autres moquées de quartier , ce
n'est pas ce qui manque même a Lyon voici un lien tu n'as que l'embarras du choix , d'ailleurs en fréquentant plusieurs mosquées tu trouveras bien celle qui répond a tes aspiration sans aucun doute ..
[djamel.djellouli.free.fr]
l
5 mars 2013 02:24
Barak allah u fik winking smiley


Pour en revenir au mariage.


Je réfléchissais ta l'heure et je me disais :


Ece vraiment une sécurité ?


Je dis çà dans le sens ou : Pourquoi des couples souvent [ musulmans ] Je précise ce marie et divorce 3 mois après ?


Qui me dis que moi ou la femme ne voudra plus de la relation quelques mois après ?


J'ai peur de l'engagement, je trouve.


Et puis j'ai très confiance en moi.


Peut être du a ma petite taille :p -( 1.65 ) ...


Bref : C'est quelque chose d'important : le mariage !


Ca ce fera quand Allah l'aura décidé ....
S
5 mars 2013 11:50
salam

je ne savais pas que ce genre de sites était payant

j'ai des amies inscrites et oui tu peux y trouver des filles biens avec de réelles bonnes intentions

le truc c'est que ca ne colle pas toujours question de mektoub de physique etc..

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu veux à tout prix une française?

C'est une question de physique parce que tu es plus attiré par les françaises en général ou bien?

En tout cas je pense que pour toi comme pour nous tous c'est une question de mektoub on n'y échappe pas

salam le meilleur pour toi inchallah
l
5 mars 2013 13:03
Oui, je suis plus attiré par une Française en général oui, Car je le suis aussi a la base !

Et j'aurais aimer que ce soit une re-converti comme moi également, tout simplement !

Après tout es une question de " Patience "

Il faudrait d'abord que je trouve un emploi " fixe " je pense...

En ce qui concerne mon physique, Je suis pas bien grand, comme je l'ai dis dans le poste précédent, mais je me considère comme quelqu'un de " mignon " :p

Voila.
S
5 mars 2013 13:19
ok d'accord je comprends mieux

oui tu as raison tout est une question de patience

en général difficile de trouver une personne qui nous plait donc peut être qu il ne faut pas te limiter à des critères ethniques parce que ca rendra la chose plus difficile.

Moi je sais que je vie dans le sud dans une grande ville mais ou il n' y a quasiment pas de marocains comme moi (population algérienne en masse) je me dis que si je me limite à trouver un marocain alors là j'ai carrément 80% moins de chances de trouver ptdr

et ma mère a bien compris que si elle veut pas me voir finir vielle fille elle devra surement me donner à un algérien lol après dieu seul sait

en tout cas bon courage dans tes recherches
5 mars 2013 14:39
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Oui, je suis plus attiré par une Française en général oui, Car je le suis aussi a la base !

Et j'aurais aimer que ce soit une re-converti comme moi également, tout simplement !

Après tout es une question de " Patience "

Il faudrait d'abord que je trouve un emploi " fixe " je pense...

En ce qui concerne mon physique, Je suis pas bien grand, comme je l'ai dis dans le poste précédent, mais je me considère comme quelqu'un de " mignon " :p

Voila.

Salam
Le Lyonnais tu me déçois dans ton choix fixe, si tu arrives à avoir une belle blacke
ou une française d'origine maghrébine , et bien Amigo tu ne le regretteras pas
nonobstant les avantages religieux et arabe qu'elle peut t'apporter , et le le reste
est à découvrir ,( tout ce que je peux ajouter ou donner comme indication ( tu seras
plus qu'étonné ,plus qu'agréablement surpris) plus,plus, plus encore faut-il ???
Intéresses-Toi à ces Madahibs (écoles) le Maghreb est Malékite) [islamsunnit]e.over-blog.com/article-10925715.html
S
5 mars 2013 14:52
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Oui, je suis plus attiré par une Française en général oui, Car je le suis aussi a la base !

Et j'aurais aimer que ce soit une re-converti comme moi également, tout simplement !

Après tout es une question de " Patience "

Il faudrait d'abord que je trouve un emploi " fixe " je pense...

En ce qui concerne mon physique, Je suis pas bien grand, comme je l'ai dis dans le poste précédent, mais je me considère comme quelqu'un de " mignon " :p

Voila.



Salam
Le Lyonnais tu me déçois dans ton choix fixe, si tu arrives à avoir une belle blacke
ou une française d'origine maghrébine , et bien Amigo tu ne le regretteras pas
nonobstant les avantages religieux et arabe qu'elle peut t'apporter , et le le reste
est à découvrir ,( tout ce que je peux ajouter ou donner comme indication ( tu seras
plus qu'étonné ,plus qu'agréablement surpris) plus,plus, plus encore faut-il ???
Intéresses-Toi à ces Madahibs (écoles) le Maghreb est Malékite) [islamsunnit]e.over-blog.com/article-10925715.html



mdrrr il a le droit de préférer les françaises il doit en connaitre des arabes c'est sur qu'il sait tout ça mais peut être qu'il préfère les françaises justement pour les mêmes raisons que toi tu prèfères les maghrébines lol
l
5 mars 2013 18:29
Bon.

J'ai juste une " préférence " pour les Française.

Ce que je veut dire c'est que : Si je vois la femme de ma vie es " marocaine " par exemple et bon je vais pas la repousser parce que elle es " marocaine " .


Et puis vous n'avez pas répondu a ma question :

Ece vraiment une sécurité ?


Je dis çà dans le sens ou : Pourquoi des couples souvent [ musulmans ] Je précise ce marie et divorce 3 mois après ?


Qui me dis que moi ou la femme ne voudra plus de la relation quelques mois après ?


Hum...
6 mars 2013 00:07
Citation
Soltana78 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Oui, je suis plus attiré par une Française en général oui, Car je le suis aussi a la base !

Et j'aurais aimer que ce soit une re-converti comme moi également, tout simplement !

Après tout es une question de " Patience "

Il faudrait d'abord que je trouve un emploi " fixe " je pense...

En ce qui concerne mon physique, Je suis pas bien grand, comme je l'ai dis dans le poste précédent, mais je me considère comme quelqu'un de " mignon " :p

Voila.



Salam
Le Lyonnais tu me déçois dans ton choix fixe, si tu arrives à avoir une belle blacke
ou une française d'origine maghrébine , et bien Amigo tu ne le regretteras pas
nonobstant les avantages religieux et arabe qu'elle peut t'apporter , et le le reste
est à découvrir ,( tout ce que je peux ajouter ou donner comme indication ( tu seras
plus qu'étonné ,plus qu'agréablement surpris) plus,plus, plus encore faut-il ???
Intéresses-Toi à ces Madahibs (écoles) le Maghreb est Malékite) [islamsunnit]e.over-blog.com/article-10925715.html



mdrrr il a le droit de préférer les françaises il doit en connaitre des arabes c'est sur qu'il sait tout ça mais peut être qu'il préfère les françaises justement pour les mêmes raisons que toi tu prèfères les maghrébines lol

Salam
Je ne pense pas qu'il connait vraiment ou préfère-t-il assurer avec une
compatriote , car la comparaison n'a pas lieu d'être sans conteste , les maghrébines
sont de loin les meilleurs en tout !! S'il veut passer sa vie à manger des frites et pizza
et autres pâtes franco-italiennes ,ça le regarde ....Musulman il doit se passer de la
sauce bolognaise en conserve
l
6 mars 2013 00:11
waw c'est pas donné ce truc moody smiley

donne moi 149euros et je te trouve une femme y'a pas de problèmeHeu

ps : je n'accepte pas les chèques
l
6 mars 2013 06:20
Ca me tue, je vous jure !

J AIMERAIS QUE LES DAMES ICI, NE LISENT PAS CE POSTE .

Ce soir j'étais inviter a manger chez de la famille.

Et un cousin ( égaré je précise ! ) qu'il avais rencontrer " une algérienne " a une soirée, il la inviter chez lui et il ma dis qu'il avais jamais rencontrer une femme qui l'avais autant bien sucer !

Et moi qu'en j'entend ca, ca me tue !!!!!!

D'une, je fais tout pour me préserver !

Et de deux quand il me raconte ca, ca me donne grave envieeeeeeeee de faire n'importe quoi !!!!

Raaaaaaaaaa.
m
6 mars 2013 09:36
Va te renseigner sur les conséquences de la fornication dans l'islam et ça devrait te refroidir.. c'est l'un des plus grand pêchés.
Fais tes prières.. va à la mosquée.. lit le coran.. regarde les vidéos de rappel sur internet, jeune quand tu le peux

Tout actes te rapprochant d'Allah t'éloigne de tous ces pêchés akhi

C'est pas forcément facile avec une famille non croyante.. mais toi en tant que musulman tu dois te rapprocher de frères qui te guideront et qui t'épauleront incha'Allah..
Tu en trouveras plein à la mosquée.. fais le premier pas rapproche toi d'eux ils t'accueilleront à bras ouverts !!
8 mars 2013 11:54
NE FAITES PAS SA JE LES FAIS ET IL NY A KE DES MYTHOS SUR C SITES ET DES FORNICATEUR IL NE VEULENT QUE SA, POUR PLUS DE DETAIL CONTACTER MOI AU [email protected]
8 mars 2013 14:27
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Ca me tue, je vous jure !

J AIMERAIS QUE LES DAMES ICI, NE LISENT PAS CE POSTE .

Ce soir j'étais inviter a manger chez de la famille.

Et un cousin ( égaré je précise ! ) qu'il avais rencontrer " une algérienne " a une soirée, il la inviter chez lui et il ma dis qu'il avais jamais rencontrer une femme qui l'avais autant bien sucer !

Et moi qu'en j'entend ca, ca me tue !!!!!!

D'une, je fais tout pour me préserver !

Et de deux quand il me raconte ca, ca me donne grave envieeeeeeeee de faire n'importe quoi !!!!

Raaaaaaaaaa.

Salam,

tu te préserve pour toi et la crainte d'Allah...Qu'elle soit algérienne ou française je vois pas pourquoi tu précise cela l'origine ne fait pas la religion.On devient tous musulmans en quelque sorte car c'est à nous de paufiner nos recherche sur le Coran et le fait de vouloir pratiquer correctement.

Quand tu connais réelemment ce qui t'attends en forniquant ça te donne pas envie ça je peux te le dire... Tu fera tout pour te préserver grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook