Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hésitation : fac de sciences juridiques ou école de management ?
m
30 juin 2008 13:11
slt je suis un étudiant de rbat, j v1 d'avoir mon bac et j"hésite entre faire la fac de science juridiques et écnonomiques de rabat ou une école privé de management!! que pouvez vous me dire???
d
30 juin 2008 13:27
personnellement mais ce n'est qu'un avis personnel, mon choix dependrai de plusieurs éléments:

1. Ce que je prefere entre management et droit-éco
2. La cote, réputation de l'école privé
3. préférence entre théorie et pratique (théorie: fac/ pratique: école)

Sans oublier ce que tu veux faire plus tard???

Si tu réponds à ces questions tu trouveras certainement la réponse inchallah.


En espérant t'avoir aidé!!

Salam
t
30 juin 2008 14:35
salam douez (je viens d'en manger un )

faut pas oublier que ce n'est pas le même système éducatif qu'en France. Donc ton témoignage doit à mon avis se baser sur la réalité du terrain .




Citation
douez a écrit:
personnellement mais ce n'est qu'un avis personnel, mon choix dependrai de plusieurs éléments:

1. Ce que je prefere entre management et droit-éco
2. La cote, réputation de l'école privé
3. préférence entre théorie et pratique (théorie: fac/ pratique: école)

Sans oublier ce que tu veux faire plus tard???

Si tu réponds à ces questions tu trouveras certainement la réponse inchallah.


En espérant t'avoir aidé!!

Salam
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
30 juin 2008 16:00
salam


ben felicitation pr ton bac winking smiley

enfait tu dois collecter des info sur l ecole privé est ce k elle a une bonne reptation ?; est ce ke les laureats SONT BIEN QUALIFIés ...... les prof ki donnent des cours ( de kel categorie est ce superieur ou professionnel.....) voila un peu des qstions ke tu dois les poser apres il te reste le choix



en ts cas moi je fais les 2 la fac et l ecole et je ss en 3eme anneé et je me debrouille grinning smiley


bonne chance winking smiley
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
m
30 juin 2008 23:44
mci fati cmt tu fé pr les 2? cmt tu te débrouille
p
1 juillet 2008 07:31
Citation
mr-tarek a écrit:
slt je suis un étudiant de rbat, j v1 d'avoir mon bac et j"hésite entre faire la fac de science juridiques et écnonomiques de rabat ou une école privé de management!! que pouvez vous me dire???

Salam


Est-ce que cette école privée est reconnue par l'Etat marocain?
m
1 juillet 2008 13:32
Citation
pounkette a écrit:
Citation
mr-tarek a écrit:
slt je suis un étudiant de rbat, j v1 d'avoir mon bac et j"hésite entre faire la fac de science juridiques et écnonomiques de rabat ou une école privé de management!! que pouvez vous me dire???

Salam


Est-ce que cette école privée est reconnue par l'Etat marocain?
j crois pa cé l"iGA
d
3 juillet 2008 10:58
Citation
mr-tarek a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
mr-tarek a écrit:
slt je suis un étudiant de rbat, j v1 d'avoir mon bac et j"hésite entre faire la fac de science juridiques et écnonomiques de rabat ou une école privé de management!! que pouvez vous me dire???

Salam


Est-ce que cette école privée est reconnue par l'Etat marocain?
j crois pa cé l"iGA


[www.twacha.com]
[forum.hades-presse.com]
[www.babfinance.net]


L'IGA est peut-être une bonne école mais ce n'est pas l'une des meilleures...à toi de voir ce qui est bon pour toi et pour tes projets.
Essai d'avoir des avis d'anciens diplômés, voir ce qu'ils font dans la vie aujourd'hui car je me mefie un peu des "on dit" il faut que tu te renseignes sur internet ou sur place.
regarde s'ils n'ont pas un fichier des anciens diplômés, une assoc., ou autres....J'espère vraiment t'avoir aider...tient nous au courant de ton choix.(je suis moi même dans l'hesitation pour un choix d'ecoles donc je sais ce que c'est)!!

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook