Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hésitation je ne sais plus quoi faire
F
23 septembre 2012 21:04
Bonsoir à tous, c'est la première fois que je poste sur ce forum vu que je suis nouvelle.
Donc j'aurai besoin de vos avis sincèrement et merci de ne pas me juger.
Voilà j'ai fais la connaissance de plusieurs hommes marocains, avec qui je ne m'entendais guère, le fait qu'ils ne sont pas sincères ( Attention je ne vise pas tout le monde mais juste les gens que j'ai rencontré )
Puis j'ai décidé de faire connaissance avec des gens hors du maroc par internet, j'ai rencontré un jeune homme français, le courant est passé très vite, on est ensemble depuis 2 ans il est venu au maroc pour me voir et je lui ai présenté mes parents, qui étaient ravis de faire sa connaissance, mais je vous avoue que je ne l'aime guère, aucun sentiment, mais lui il est amoureux de moi, il est fou de moi et je lui ai fais croire que je l'étais aussi ( je ne sais pas ce qui m'avait pris) bref venant au fait, en ce moment je parle avec un homme divorcé, il m'a beaucoup plu et c'est réciproque il mappelle tout les jours au téléphone même si il est en france, on met nos cam sur skype, on se parle on rigole il me dit qu'il a hâte de venir au maroc, il me parle tout le temps de sa fille de 6 ans, je suis tombée amoureuse de lui à traves cet relation,, hier il m'a avoué que je lui plaisais et ça m'a fait très plaisir j'aimerai trop être avec lui, mais je pense à mon copain qui m'aime je ne sais plus quoi faire.
Donc voilà merci de me guider
A vos claviers smiling smiley
t
24 septembre 2012 00:10
Allah ister

tu n'as vraiment que sa a faire de parler avec des inconnus qui sont à l'étranger:C
en plus tu les fais espérer et tu parle avec plusieurs à la fois
aucune hechma, aucune fiertéthumbs down

C'est normal que les Marocains ne veuillent pas de filles comme toi.....

ALLAH ihdi makhalak
24 septembre 2012 00:12
on recolte ce qu'on seme ,
meskine pourquoi le premier tu te fous de sa gueule?
qui sait peut etre que le deuxieme se fout de ta gueule hehehe
.
grinning smiley grinning smiley
d
24 septembre 2012 00:13
t'as ramené le francais chez tes parents ? Au maroc ????? Are you crazy
F
24 septembre 2012 01:22
Tamghart tu es qui pour me dire ça ? Allah ystter t'as pas honte? tu fais la miss sainte nitouche alors que j'ai demandé à ce qu'on ne me juge pas et à ce qu'on m'explique sans insulter et tu dis les filles comme toi ? quoi tu te prends pour qui? t'es unique toi ? t'as jamais fais de gaffe dans ta vie que cela te choque ? non franchement des commentaires comme ça j'en ai rien à foutre mais vraiment

J'ai rien d'autre à faire, non mais tu te prend pour qui je fais ce que je veux déjà de plus ça te concerne même pas ce que je fais J'AI DEMANDER A CE QU'on m'aide pour résoudre le problème je sais que je suis en tort , pas comme ça, pas de cette manière miss sainte nitouche .

Bon vent
A
24 septembre 2012 01:49
Tu dis que tu as rencontrer des hommes marocains pas sincère permet moi de te dire que tu ne l'est pas non plus.
*
24 septembre 2012 02:01
Eh les gens vous jugez trop c'est grave! Bientôt les gens ils vont flipper de poster ici lol. Elle a précisé au début de son histoire "merci de ne pas me juger", alors arrêtez un peu!
Bref, moi je te conseilles de mettre un terme à tes deux "relations". Le premier mec tu ne l'aimes pas et donc tu lui fais perdre son temps, et le second est divorcé avec un gosse, t'es prête à assumer ça?
Mets un terme à ces deux histoires, arrêtes de chasser sur internet et vas manger des kinders, ça fait toujours plaisir! smiling smiley
24 septembre 2012 02:02
Qui seme le vent....récolte la merde ma foie....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
24 septembre 2012 02:03
Gazellle ----les kinder ça c du conseil j'adhère de suite :-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
R
24 septembre 2012 02:05
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Allah ister

tu n'as vraiment que sa a faire de parler avec des inconnus qui sont à l'étranger:C
en plus tu les fais espérer et tu parle avec plusieurs à la fois
aucune hechma, aucune fiertéthumbs down

C'est normal que les Marocains ne veuillent pas de filles comme toi.....

ALLAH ihdi makhalak

mdrr
lala ghaltlek , faut pas la juger , t'as pas lu ? :-D
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
24 septembre 2012 02:07
J'espère que c'est pas encore une histoire de paperasse evil
E
24 septembre 2012 03:42
Salut,

Je te conseille quand même d'en choisir un, car ça ne se fait pas vraiment de faire espérer une personne qui t'aime et qui parcours plus de 2000km pour te voir et en plus voir tes parents (ce qui montre que pour lui, c'est officiel).

Je ne crois pas que tu aimerais être à la place du Français.

Fais un choix et regarde avec qui tu pourrais vraiment construire un avenir avec amour et respect. Puis lorsque tu auras ta réponse, t'en choisis un et tu mets un terme à l'autre relation.

Car plus tu attends et plus tu feras du mal à l'un d'entre eux.
r
24 septembre 2012 07:36
Salam

tu veux un homme sincère mais toi tu mens. Faut pas s'étonner.

Tu cherches quoi exactement avec un homme ? Le mariage?
w
24 septembre 2012 08:30
Citation
rosia a écrit:
Salam

tu veux un homme sincère mais toi tu mens. Faut pas s'étonner.

Tu cherches quoi exactement avec un homme ? Le mariage?

les papiers ... smoking smiley
t
24 septembre 2012 08:41
Qui sème le vent récolte la tempête....
Tu dis qie Les marocains que tu as rencontré ne sont pas sincère mais je ne vois pas du tout pourquoi il le serait fasse à une personne comme toi (tu n es pas sincère non plus)
z
24 septembre 2012 08:55
moi je te dirai de ne pas prendre un mauvais depart, si c'est par interet ( internet et ton choix c'est 2 personnes residant en france ) ce n'est pas trop de l'honneteté,alord qu'au maroc tu peux trouver chaussure a ton pied.
Si tu joues avec le feu tu te brulera et les cicatrices ne guerirons jamais et tu ne trouvera jamais le bonheur ( l'égarement total) a toi de voir ?
i
24 septembre 2012 09:54
ta raison faut pas quon te juge ,ca sent trop les papier a la base tout ca , qd je pense que des rencontre comme ca sur internet tu peux te marier avec je ne sai combien de marocaine du bled tellement cest easy !!
24 septembre 2012 10:21
salam ou salut ou je ne sais plus quoi te dire

Normal tu présente des mecs à tes parents eye popping smiley, tu enfin vous êtes musulman ou juste de l'apparence vous l'êtes (oups tu ne voulais pas de jugements mais là c'est énorme

Pourquoi avoir fait croire à un mec que tu l'aimais?

Va dormir pour grandir un peu enfin pour murir un peu car tu m'as l'air d'être une gamine qui ne connait rien à la vie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
24 septembre 2012 10:23
dans 6 mois elle sera a la rubrik probleme de couple avec un post "je suis marié a un francais, j ai tout quitté pour lui mais je l aime pas, je suis amoureuse d un autre, si jje divorce je pourrais garder ma carte et rester en france"?
24 septembre 2012 10:25
Citation
Abu sofyene a écrit:
dans 6 mois elle sera a la rubrik probleme de couple avec un post "je suis marié a un francais, j ai tout quitté pour lui mais je l aime pas, je suis amoureuse d un autre, si jje divorce je pourrais garder ma carte et rester en france"?

c'est clair
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook