Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hesitante entre deux hommes!!!!
s
12 mars 2010 22:44
Citation
Pika11 a écrit:

Stupéfiant!!!!!

Dédoublement de personnalité?????? Punaise di hom pir mi is so muchIn love, too, you are a Psychopath?

I don't capicco what your souci?Heu

Salam.

La schizophrénie aiguë est une pathologie en progression constante.

Je demeurerai aux aguets jusqu'aux émois positifs de sa cure !

Cordialement.
t
12 mars 2010 22:48
non au gaouri, oui au marocain
r
13 mars 2010 00:14
Pirquoi vous vous mouqui di sonicriture, ci pas bien ! spinning smiley sticking its tongue out

Il fou douni son avis,
moi ji vote pour le 2ème Danse
li maroquin qui te l'aime boucoup et que tu coni mieux.

Lisse le franci à la France.

Le marouquin c'est lui l'élu de ton coeur, ci sûre ! In love
B
13 mars 2010 02:08
Salam à tous et à toutes,

Je n'interviens plus sur ce forum, mais je suis tombé sur ce post par hasard. Je suis déçu de votre comportement vis à vis de cette posteuse qui vient demander conseil.

Nos mères parlent avec cet accent le Français, et je ne pense pas un instant que cela puisse vous faire rire quand votre mère s'exprime avec cette accent...un peu de respect donc...

En aucun cas, la posteuse n'est défendable sur le fait qu'elle hésite entre deux hommes enfin c'est un autre sujet..le Français n'est pas une langue évidente, outre que de se concentrer sur ses lacunes de Français essayer d'apporter un avis objectif en étant au dessus de son expression. Un peu de tolérance pour les gens qui ont des lacunes en Français, et qui viennent demander conseil ici.

Bonne continuation
l
13 mars 2010 02:19
crying( salam le choix que t a n et pas entre un marocain et francais mais entre alhalal et lharam et je crois que té parents en accepté que par interet et ils ont oublié allah . Allah yrfr lina wlihoum
m
13 mars 2010 09:54
merci beaucoup pour tt les yabiladis;ttt les gens qui m ont repondi sincérement;car une fois pers vinet de poster ses prblm la cad vramnt qu il a des bplm pas pr jouer le pauvre ou le naif.
NB; juste pr te dire speciallemnta pika tu es mal elévé et tu mérite plus d'etre H.... donc voila tu m'a bcp enervé.merci.je vi pas posté dorénévent pluss ds ce sit.byebye
13 mars 2010 11:30
désolé, mais c'est vraiment trop dur de te lire...

Un minimum d'orthographe... espace tes textes... Et pas de language SMS...

Prend 5minutes pour écrire ton texte. Car si on est une centaine à passer 15minutes à essayer de te lire, ca va pas le faire...
13 mars 2010 11:40
"franci" ca fait trop caricatural et cliché, les jeunes au Maroc meme ceux qui parlent pas bien cette langue, ne disent jamais "le franci"

donc arrête de te foutre de la gueule du monde
P
13 mars 2010 11:59
Citation
mechicha a écrit:
merci beaucoup pour tt les yabiladis;ttt les gens qui m ont repondi sincérement;car une fois pers vinet de poster ses prblm la cad vramnt qu il a des bplm pas pr jouer le pauvre ou le naif.
NB; juste pr te dire speciallemnta pika tu es mal elévé et tu mérite plus d'etre H.... donc voila tu m'a bcp enervé.merci.je vi pas posté dorénévent pluss ds ce sit.byebye

Sur toutes les interventions tu n'as retenue que les miennes?perplexe

Waouh, ptdr, oui je suis mal élevé et aprèsHeu? Je mérite plus d'être un H?ptdrptdr

Ton histoire est bidon ~~~ smoking smiley

Relis toi et tu verras que c'est trop ~~~ moody smiley
13 mars 2010 13:10
Sinon, quand on hésite entre deux hommes, on garde le gars qui est assure le plus au pieux...

On fait pareil avec les filles... Ca marche plutôt bien...
M
13 mars 2010 13:28
Mdrrrr grinning smiley pika ji si pas si qui tu lui a fi mi on diri qu'elle ne time pas ptdr

Elle est revenu tu crois ?
l
13 mars 2010 13:56
Oui oui pika elle timi pas celle là, ji si pas pirkoi??? pirtant ti gentil avec li genswinking smiley
b
13 mars 2010 14:15
wa loooooool hahahahahahaha sans commentaire
P
13 mars 2010 14:29
Citation
~chebakia~ a écrit:
Mdrrrr grinning smiley pika ji si pas si qui tu lui a fi mi on diri qu'elle ne time pas ptdr

Elle est revenu tu crois ?

ELLE ?perplexe est de retour?moody smiley

Ill Je vais attendre qu'un preux chevalier vienne prendre ma défense SOS

Raja34 Tu as vu? C'est parce que la méchanceté et moi, on est marié ensemble ~~~In love
B
13 mars 2010 14:35
Si tu en aimais un vraiment, tu hésiterais pas!!!
s
13 mars 2010 17:38
Citation
BZH Punisher a écrit:
Si tu en aimais un vraiment, tu hésiterais pas!!!

Salam.

C'est parce qu'elle est, tout simplement, à ses premières palpitations hormonales !

Cordialement.
13 mars 2010 17:47
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Mdrrrr grinning smiley pika ji si pas si qui tu lui a fi mi on diri qu'elle ne time pas ptdr

Elle est revenu tu crois ?

ELLE ?perplexe est de retour?moody smiley

Ill Je vais attendre qu'un preux chevalier vienne prendre ma défense SOS

Raja34 Tu as vu? C'est parce que la méchanceté et moi, on est marié ensemble ~~~In love



ELLE??? non je pense que ELLE c'est celle qui avait 20pseudos smiling smiley
s
13 mars 2010 17:55
Citation
fruit a écrit:
ELLE??? non je pense que ELLE c'est celle qui avait 20pseudos smiling smiley

Salam.

Elle ne sera pas bannie, j'oeuvrerai à ce que des canailles de sa sorte puissent être éduquées, dans cet espace de détente et de discussion, je m'y engage personnellement !

Cordialement.
g
13 mars 2010 18:03
bonjour,vous vous n'étes pas posé la question que le mariage est une affaire trés sérieuse,que pour choisir un étre avec qui en partage notre vie,il faut qu'il ait l''amour ,la sincérité,le partage,la fidélité,la complicité,ou vous en étes dans tous ça,vous parlez que vous hésiter de choisir entre deux hommes,un qui va vous offrir soit disons le paradis,les papiers,et l'autre un marocain la stabilité au maroc.j'aimerais comprendre ou sont les sentiments dénudés de tous intérét,j'attend une réponse sincére,si vous le voulez bien merci,on suivera la discussion si vous étes intéréssées,je ne vous juge pas j'essaye seulement de comprendre.
v
13 mars 2010 18:13
Re: hesitante entre deux hommes!!!!

lorsqu'on crée la confusion, on devient hésitant....grinning smileyOups

alors on assume notre création...

notre choix restera toujours entaché de confusion...Oupsgrinning smileyOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook