Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
herpès labial !
c
31 janvier 2012 00:59
j'ai tout le tps le problème de gros herpès autour de ma bouche, mon dérmato disait que c'est à cause d'un virus... bref, il m'a conseillé de Zovirax, j'en ai marre de cette pommade, de plus il fait rien,
il y'a une semaine j'ai reçu deux coup d'herpès et c'est vraiment gênaaaant , le pire c'est qu'il laisse une rougeur a son niveau, après ça devient une emmerdeuse tache brune crying( j'en ai plein sur le visage.

aidez moi svp , comment soigner l'herpès ( je préfère un soin naturel)

et là j'ai beeeeeeesoin a fond, d'un produit anti-tache très efficace, pour faire disparaître ces taches, le plutôt possible, par ce que j'en ai maaaarre, je suis devenu moche avec !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/12 13:01 par chouchitaa.
c
31 janvier 2012 12:28
svp aidez moi crying(
N
31 janvier 2012 12:37
Tu devrais d'abord avoir une bonne discution avec ton petit ami!
c
31 janvier 2012 12:57
Citation
perceuse a écrit:
Tu devrais d'abord avoir une bonne discution avec ton petit ami!

perplexe excuse moi, mais de quoi tu parle ?
m
31 janvier 2012 13:59
Je fais souvent de l'herpès labial (ou bouton de fièvre) les causes peuvent être nombreuses (stress, changement de saison...).
Il ne faut surtout pas éclater les petites cloques qui se forment sur le bouton, car c'est CA qui laisse les cicatrices.
Ton médecin t'a dit la stricte vérité, c'est un virus qu'on attrape, mais dont on ne peut pas se débarrassée ! Une fois qu'on l'a, on peut avoir des poussées jusqu'à la fin de sa vie. ATTENTION, bien se laver les mains souvent pour éviter de le transmettre à une autre partie de son corps, et surtout EVITER de toucher les nourrissons car s'ils l'attrapent c'est très grave pour eux !!!!!!!!

j'ai absolument tout testé car j'en fais très souvent.
Mis à part les remèdes de grand mère qui ne servent à rien (en tout cas sur moi) : moutarde, dentifrice, glaçon..

En termes de soin : Zovirax, activir pour les crèmes. Le soucis c'est qu'il faut les mettre au TOUT début, dès que le picotement apparaît (moi, j'en avais tjs sur moi un tube avant), sinon ca sert juste à calmer les éventuelles douleurs.

Il y aussi les patchs (en pharmacie), je n'y croyais pas trop puis j'ai essayé. Effectivement ça marche, mais c'est pareil qu'avec les crèmes citées plus haut, il faut absolument les mettre dès le début : ca empêche le bouton de se développer. Certains disent que ca a un pouvoir cachant, moi je ne trouve pas du tout. (toujours une boîte dans mon sac).

Enfin, il y a des cachets qui existent. ca s'appelle ZELITREX. Mais c'est comme la pilule il faut le prendre tous les jours (c'est préventif). Il coute assez cher (dans mon souvenir c'est 70 euros par mois je crois) mais remboursé par sécu + mutuelle si c'est prescrit par le médecin (dis lui que tu fais plus de 10 poussée par an).
j'ai testé, pdt un mois je l'ai pris, j'ai pas eu 1 bouton. j'ai arrêté car je n'en avais plus, le lendemain j'en ai eu...
Certains médecins m'ont dit de le prendre tous les jours, d'autres m'ont dit de faire des cures genre 1 mois, puis stop, puis re 1 mois.
Chaque diagnostic est différent.

En ce qui concerne les tâches, désolée, pas de remède sinon le temps qui passe.
Je ne connais pas non plus de remède naturel.... tiens moi au courant si tu en as !
31 janvier 2012 14:05
Citation
malekins a écrit:
Je fais souvent de l'herpès labial (ou bouton de fièvre) les causes peuvent être nombreuses (stress, changement de saison...).
Il ne faut surtout pas éclater les petites cloques qui se forment sur le bouton, car c'est CA qui laisse les cicatrices.
Ton médecin t'a dit la stricte vérité, c'est un virus qu'on attrape, mais dont on ne peut pas se débarrassée ! Une fois qu'on l'a, on peut avoir des poussées jusqu'à la fin de sa vie. ATTENTION, bien se laver les mains souvent pour éviter de le transmettre à une autre partie de son corps, et surtout EVITER de toucher les nourrissons car s'ils l'attrapent c'est très grave pour eux !!!!!!!!

j'ai absolument tout testé car j'en fais très souvent.
Mis à part les remèdes de grand mère qui ne servent à rien (en tout cas sur moi) : moutarde, dentifrice, glaçon..

En termes de soin : Zovirax, activir pour les crèmes. Le soucis c'est qu'il faut les mettre au TOUT début, dès que le picotement apparaît (moi, j'en avais tjs sur moi un tube avant), sinon ca sert juste à calmer les éventuelles douleurs.

Il y aussi les patchs (en pharmacie), je n'y croyais pas trop puis j'ai essayé. Effectivement ça marche, mais c'est pareil qu'avec les crèmes citées plus haut, il faut absolument les mettre dès le début : ca empêche le bouton de se développer. Certains disent que ca a un pouvoir cachant, moi je ne trouve pas du tout. (toujours une boîte dans mon sac).

Enfin, il y a des cachets qui existent. ca s'appelle ZELITREX. Mais c'est comme la pilule il faut le prendre tous les jours (c'est préventif). Il coute assez cher (dans mon souvenir c'est 70 euros par mois je crois) mais remboursé par sécu + mutuelle si c'est prescrit par le médecin (dis lui que tu fais plus de 10 poussée par an).
j'ai testé, pdt un mois je l'ai pris, j'ai pas eu 1 bouton. j'ai arrêté car je n'en avais plus, le lendemain j'en ai eu...
Certains médecins m'ont dit de le prendre tous les jours, d'autres m'ont dit de faire des cures genre 1 mois, puis stop, puis re 1 mois.
Chaque diagnostic est différent.

En ce qui concerne les tâches, désolée, pas de remède sinon le temps qui passe.
Je ne connais pas non plus de remède naturel.... tiens moi au courant si tu en as !


on dirai c moi ki parle
merci de me facilité les tache (le compeed aussi c pas mal sa evite de passer la langue dessu et de l'humidifier du coup sa permet une meilleur cicatrisation)
c
31 janvier 2012 16:10
Citation
malekins a écrit:
Je fais souvent de l'herpès labial (ou bouton de fièvre) les causes peuvent être nombreuses (stress, changement de saison...).
Il ne faut surtout pas éclater les petites cloques qui se forment sur le bouton, car c'est CA qui laisse les cicatrices.
Ton médecin t'a dit la stricte vérité, c'est un virus qu'on attrape, mais dont on ne peut pas se débarrassée ! Une fois qu'on l'a, on peut avoir des poussées jusqu'à la fin de sa vie. ATTENTION, bien se laver les mains souvent pour éviter de le transmettre à une autre partie de son corps, et surtout EVITER de toucher les nourrissons car s'ils l'attrapent c'est très grave pour eux !!!!!!!!

j'ai absolument tout testé car j'en fais très souvent.
Mis à part les remèdes de grand mère qui ne servent à rien (en tout cas sur moi) : moutarde, dentifrice, glaçon..

En termes de soin : Zovirax, activir pour les crèmes. Le soucis c'est qu'il faut les mettre au TOUT début, dès que le picotement apparaît (moi, j'en avais tjs sur moi un tube avant), sinon ca sert juste à calmer les éventuelles douleurs.

Il y aussi les patchs (en pharmacie), je n'y croyais pas trop puis j'ai essayé. Effectivement ça marche, mais c'est pareil qu'avec les crèmes citées plus haut, il faut absolument les mettre dès le début : ca empêche le bouton de se développer. Certains disent que ca a un pouvoir cachant, moi je ne trouve pas du tout. (toujours une boîte dans mon sac).

Enfin, il y a des cachets qui existent. ca s'appelle ZELITREX. Mais c'est comme la pilule il faut le prendre tous les jours (c'est préventif). Il coute assez cher (dans mon souvenir c'est 70 euros par mois je crois) mais remboursé par sécu + mutuelle si c'est prescrit par le médecin (dis lui que tu fais plus de 10 poussée par an).
j'ai testé, pdt un mois je l'ai pris, j'ai pas eu 1 bouton. j'ai arrêté car je n'en avais plus, le lendemain j'en ai eu...
Certains médecins m'ont dit de le prendre tous les jours, d'autres m'ont dit de faire des cures genre 1 mois, puis stop, puis re 1 mois.
Chaque diagnostic est différent.

En ce qui concerne les tâches, désolée, pas de remède sinon le temps qui passe.
Je ne connais pas non plus de remède naturel.... tiens moi au courant si tu en as !

merci bcp ma chérie pour ta réponse..
et puis tient , après une petite recherche sur le net, j'ai trouver cette solution qui parait utile, surtout avec les huiles naturelles ( li les témoignages en bas), du coup je compte pas acheter le tout, mais pour le moment je vais prendre que l"huile essentielle de tea tree, et j vais la garder avec moi tout le temps en attendant une autre apparition, et j’espère que le résultat sera là!

apparemment j'ai tjrs besoin d'un anti tache pour le moment, j'ai 3 tache maintenant qui gênent a fond, et crois moi que je les touches même pas (ils font mal de plus) et pourtant ils laissent des taches !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/12 16:11 par chouchitaa.
c
31 janvier 2012 16:16
Citation
Hninisou4792 a écrit:
Citation
malekins a écrit:
Je fais souvent de l'herpès labial (ou bouton de fièvre) les causes peuvent être nombreuses (stress, changement de saison...).
Il ne faut surtout pas éclater les petites cloques qui se forment sur le bouton, car c'est CA qui laisse les cicatrices.
Ton médecin t'a dit la stricte vérité, c'est un virus qu'on attrape, mais dont on ne peut pas se débarrassée ! Une fois qu'on l'a, on peut avoir des poussées jusqu'à la fin de sa vie. ATTENTION, bien se laver les mains souvent pour éviter de le transmettre à une autre partie de son corps, et surtout EVITER de toucher les nourrissons car s'ils l'attrapent c'est très grave pour eux !!!!!!!!

j'ai absolument tout testé car j'en fais très souvent.
Mis à part les remèdes de grand mère qui ne servent à rien (en tout cas sur moi) : moutarde, dentifrice, glaçon..

En termes de soin : Zovirax, activir pour les crèmes. Le soucis c'est qu'il faut les mettre au TOUT début, dès que le picotement apparaît (moi, j'en avais tjs sur moi un tube avant), sinon ca sert juste à calmer les éventuelles douleurs.

Il y aussi les patchs (en pharmacie), je n'y croyais pas trop puis j'ai essayé. Effectivement ça marche, mais c'est pareil qu'avec les crèmes citées plus haut, il faut absolument les mettre dès le début : ca empêche le bouton de se développer. Certains disent que ca a un pouvoir cachant, moi je ne trouve pas du tout. (toujours une boîte dans mon sac).

Enfin, il y a des cachets qui existent. ca s'appelle ZELITREX. Mais c'est comme la pilule il faut le prendre tous les jours (c'est préventif). Il coute assez cher (dans mon souvenir c'est 70 euros par mois je crois) mais remboursé par sécu + mutuelle si c'est prescrit par le médecin (dis lui que tu fais plus de 10 poussée par an).
j'ai testé, pdt un mois je l'ai pris, j'ai pas eu 1 bouton. j'ai arrêté car je n'en avais plus, le lendemain j'en ai eu...
Certains médecins m'ont dit de le prendre tous les jours, d'autres m'ont dit de faire des cures genre 1 mois, puis stop, puis re 1 mois.
Chaque diagnostic est différent.

En ce qui concerne les tâches, désolée, pas de remède sinon le temps qui passe.
Je ne connais pas non plus de remède naturel.... tiens moi au courant si tu en as !


on dirai c moi ki parle
merci de me facilité les tache (le compeed aussi c pas mal sa evite de passer la langue dessu et de l'humidifier du coup sa permet une meilleur cicatrisation)

c'est quoi au juste, aufet moi j'ai tjrs l'herpès à l'extérieur de la bouche ( du dessus de la lèvre supérieure jusqu'au menton même parfois!)
l
31 janvier 2012 18:36
Salam j'en ai fait un semaine derniére
chez moi ça sort quand je suis super fatiguer ou stresser.
Je le traite via patch la journée je peux masquer avec du gloss
le soir a la maison c'est de la créme que j achette en pharmacie.
Mon médecin ma sortie des comprimé a prendre pendant une semaine compléte pour éviter la repousse, il ma dit que chez certaine personne ça marcher super bien.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
31 janvier 2012 19:42
Activir au début du bouton marche très bien.

Les cicatrices, normalement si tu n'y touches pas tu devrais pas en avoir.

Il existe une "vaccination" homéopathique, je ne sais pas si ça marche...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
t
31 janvier 2012 22:38
Salam
Moi quand je sens que ça commence à revenir, je coupe une gousse d'ail et je la comprime longtemps contre ma lèvre. ça brûle sur le coup mais ensuite tu sens plus aucune brûlure, t'es tranquille après ça. c'est efficace me concernant. Tente le coup, tu verras par toi même. winking smiley
c
31 janvier 2012 23:04
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j'en ai fait un semaine derniére
chez moi ça sort quand je suis super fatiguer ou stresser.
Je le traite via patch la journée je peux masquer avec du gloss
le soir a la maison c'est de la créme que j achette en pharmacie.
Mon médecin ma sortie des comprimé a prendre pendant une semaine compléte pour éviter la repousse, il ma dit que chez certaine personne ça marcher super bien.

wé moi il m'a conseillé des comprimés pas mal de fois, et ca n'a rien changé, l blèm c que tu peux pas savoir c'est pour quand pour faire face au coup, et pour moi je peux pas le cacher avec du gloss, parce c'est jamais au niveau des lèvres !
c
31 janvier 2012 23:07
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Activir au début du bouton marche très bien.

Les cicatrices, normalement si tu n'y touches pas tu devrais pas en avoir.

Il existe une "vaccination" homéopathique, je ne sais pas si ça marche...

écoute sofia , j'ai les ai traité avec différentes marques de pommade, sous le même nom médicale 'aciclovir"

et puis pour les cicatrices, je te jure que je les jamais touché, et pourtant, j'en ai plein de cicatrices à cause de ca!
c
31 janvier 2012 23:11
Citation
t0paze a écrit:
Salam
Moi quand je sens que ça commence à revenir, je coupe une gousse d'ail et je la comprime longtemps contre ma lèvre. ça brûle sur le coup mais ensuite tu sens plus aucune brûlure, t'es tranquille après ça. c'est efficace me concernant. Tente le coup, tu verras par toi même. winking smiley

ayayaaaay de l'ail d'un seul coup Grrrr, ca va bruler encore, et ca va m donner une smoky tache cette fois Oh il me faudra un mask par la suite !
m
1 février 2012 08:07
Ah oui, l'huile de Tea tree je l'ai oubliée, je l'ai testée juste avant mon mariage en juin dernier. verdict : après que le bouton soit sorti, ca apaise la douleur mais il ne part pas plus vite ! mais si tu le mets dès le début ca marche !!! (et c'est naturel :-)).
Je ne connaissais pas la "vaccination".. Je me renseignerai inchAllah !
t
1 février 2012 08:28
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
t0paze a écrit:
Salam
Moi quand je sens que ça commence à revenir, je coupe une gousse d'ail et je la comprime longtemps contre ma lèvre. ça brûle sur le coup mais ensuite tu sens plus aucune brûlure, t'es tranquille après ça. c'est efficace me concernant. Tente le coup, tu verras par toi même. winking smiley

ayayaaaay de l'ail d'un seul coup Grrrr, ca va bruler encore, et ca va m donner une smoky tache cette fois Oh il me faudra un mask par la suite !

Tu voulais un produit naturel, je t'en ai donné un, après t'en fais ce que tu veux...
Si tu critiques avant même d'essayer, ça sert à rien de venir demander des conseils sur un forum, autant retourner voir ton pharmacien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/12 12:37 par t0paze.
s
1 février 2012 10:28
pour les tâches, essaye Avène Cicalfate (crèmes réparatrice), mais ne t'expose pas au soleil avec.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
A
1 février 2012 10:48
ça ne doit pas être facile à vivre au quotidien les filles .un conseil : surtout éviter de faire des bisous pendant les poussées pour ne pas contaminer vos proches .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
c
1 février 2012 13:47
Citation
malekins a écrit:
Ah oui, l'huile de Tea tree je l'ai oubliée, je l'ai testée juste avant mon mariage en juin dernier. verdict : après que le bouton soit sorti, ca apaise la douleur mais il ne part pas plus vite ! mais si tu le mets dès le début ca marche !!! (et c'est naturel :-)).
Je ne connaissais pas la "vaccination".. Je me renseignerai inchAllah !

ah tu me confirme, merci bcp malekins yawning smiley) j vais l'acheter le soon possible, bizou
c
1 février 2012 13:50
Citation
t0paze a écrit:
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
t0paze a écrit:
Salam
Moi quand je sens que ça commence à revenir, je coupe une gousse d'ail et je la comprime longtemps contre ma lèvre. ça brûle sur le coup mais ensuite tu sens plus aucune brûlure, t'es tranquille après ça. c'est efficace me concernant. Tente le coup, tu verras par toi même. winking smiley

ayayaaaay de l'ail d'un seul coup Grrrr, ca va bruler encore, et ca va m donner une smoky tache cette fois Oh il me faudra un mask par la suite !

Tu voulais un produit naturel, je t'en ai donné un, après t'en fais ce que tu veux...
Si tu critiques avant même d'essayer, ça sert à rien de venir demander des conseils sur un forum, autant retourner voir ton pharmacien...

Welcome ala rass o lain ton commentaire, et je m’excuse je n'ai fait que m'exprimer en vérité c tt ! en tt cas merci bcp pour ton conseil, mais je compte pas faire de l'ail sur mon visage, winking smiley bizou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/12 14:00 par chouchitaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook