Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
herpes et grossesse?
h
4 novembre 2008 21:37
est ce que l une de vous a un herpes génital et a eut une grossesse?
h
5 novembre 2008 10:23
personne? 2 millions de personnes sont concernées en france et personne n a ça ?
d
5 novembre 2008 13:50
###


pour la posteuse mon medecin m a parlé de l herpes genital ta raison tu peut etre était contaminé par ton mari si il a eu plusieurs partenaire meme avant de t avoir connu.

j ai entendu que sa se soigne parle on a ton medecin
bonne chance
M
5 novembre 2008 17:23
Bonjour e suis enceinte et je c que o début de ma grossesse j'ai souffert de mycose génytal et mon gényco m'a préscrit ce qu'il fallait et sa ma bien soulager el hamdoullah.
5 novembre 2008 17:45
Citation
houdda a écrit:
est ce que l une de vous a un herpes génital et a eut une grossesse?

l'herpes genital n'empeche pas la grossesse, il faut seulement prendre des précautions médicales lors de l'accouchement pour ne pas transmettre au bébé

Citation
houdda a écrit:
personne? 2 millions de personnes sont concernées en france et personne n a ça ?

2 millions, tous francais confondus, incluant ceux qui ont des relations à risque
ici c'est un forum à majorité musulmane ou les relations hors mariage sont rares et donc surement peu de cas d'herpes sur yabiladi (j'ose espérer whistling smiley )
h
5 novembre 2008 18:48
oui je l espere aussi en tout cas je ne le souhaite a personne et ce n est pas non plus la maladie de la honte ! je vous remercie pour vos témoignages
£m
12 novembre 2008 22:45
salam!


je te trouve pas tre bien accueilli!peu etre je me tromp.mais je ne peu pas t'aider.seulement j'avai vu ke ca pouvai toucher tou le monde et pas forcement a cause de "rappor intime".cela peu toucher n'importe ki celon la sensibilité de chacun.comme certaine persone von etre plu sensible a des "boutons de fievre"...mais tu doi absulumen voir un "gyneco" surtou si tu es enceinte je pense ke cé importan.bone chance a toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook