Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Héros malgré lui à la Marocaine vidéo
s
27 décembre 2007 00:47
Ayoub Héros malgré lui mais cette fois à la Marocaine : à vous de commenter:





[www.dailymotion.com]
w
27 décembre 2007 08:24
merci sweltane pour cette vidéo. c est tres touchant. dire qu il y a pire encore....
s
27 décembre 2007 09:03
petit bout de chou ca fait mal au coeur sad smiley allah ihafdo
h
30 décembre 2007 22:50
salam
merci pour cet video el et super triste sa ma fai pleurer mai fo voir la réalité des choses kom sa la vie et c partout dan lmonde mai par contre est ce ke ce petit vi a casa ou po kom jsui de la bas sa me permetrai de lui vnir en aide merci
l
30 décembre 2007 23:05
vidéo trés touchante elle ma fait mal o coeur sad smiley, la vie et triste parfois!
en tous cas tbarkellah le petit et super intélligent que dieu le garde a sa mére smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
31 décembre 2007 00:42
Je suis très touché par cette video et respecte beaucoup le courage de ce petit Homme ca peut servir d'exemple a certains
x
3 janvier 2008 01:21
Ou est le pere ?

Un gamin avec une enorme sagesse et deja une tres grande experience de la vie a donner des lecons a tous les adultes.
Oblige par les circonstances a un grand numero d'equilibriste sur le fils de la vie; ecole, jeux, le travail, la famille, la vie.
Des petits bouts de choux comme ayoub s'en sortent dans la plus part des cas; a condition de ne pas briser leurs reves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook