|
Général
mon héros ...
Auteur: yassy37
Date: le 13 juillet 2005 à 00h30
est parti... jamais je ne le reverrai... je suis si triste que j'ai envie de le rejoindre ... mais, sa voix, son sourrire me disent de tenir bon...
Toi qui toute ta vie était un vrai combattant... Toi qui a su nous dire ce qu'il faut quand il faut... Toi qui était un modèle de droiture, d'intelligence, d'ouverture d'esprit, tu me manques terriblement, tu vas me manquer toute ma vie... Avec qui je discuterai des fantomes qui hantent mon esprit, de cette injustice que je vois partout, qui saura m'écouter ?? Ta bienveillance va me manquer ! Reposes en paix, et continues à veiller sur nous de là où tu es... Je ne te l'ai jamais dit mais tu l'as surement toujours ressenti... Je t'aime père... Qu'Allah fasses que tu sois au paradis du firdouass à coté des justes, des anges et des prophètes... Inna lillahi wainna ilayhi ragi'oun Re: mon héros ...
Auteur: siryne
Date: le 13 juillet 2005 à 00h39
Salam Yassy ,
Je te presente toutes mes condoleances , frere . Allah yarahmou . siryne Re: mon héros ...
Auteur: Zackmtl
Date: le 13 juillet 2005 à 00h53
Salam Yassy,
Al baraka fi rassek,rahimahou allah Innana Lilah wa lahou raji3in $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: mon héros ...
Auteur: Yazz
Date: le 13 juillet 2005 à 01h17
Salam Yassy
Baraka fi rassek khoya Yazz Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: mon héros ...
Auteur: zouitina
Date: le 13 juillet 2005 à 01h18
Mes sincères condoléances Yassy.
Re: mon héros ...
Auteur: casanice
Date: le 13 juillet 2005 à 01h30
baraka f rassek o allah yer7am jami3 mawta almouslimine Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme Re: mon héros ...
Auteur: joliedounia
Date: le 13 juillet 2005 à 02h10
salam yassy! lah i rahmo, toute mes condoleance a khoya, baraka f rassek! a Dieu nous appartenons et a lui nous retournons! ne dis pas que tu va jamais le revoir le prochain rdv au paradis inchaalah. Re: mon héros ...
Auteur: mar_1
Date: le 13 juillet 2005 à 08h52
Salam Yassy.
Je te présente toutes mes condoléances. Allah i rahmou ina li allah wa ina ilayhi raji3oun "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: mon héros ...
Auteur: fatéma.ben
Date: le 13 juillet 2005 à 09h23
YASS? Toutes mes condoleances mon frére, que dieu l'acceuil dans sa plus grande mesirecorde. nous somme tous à dieu et à lui nous retournons. Prends soin de ta famille. Re: mon héros ...
Auteur: ba_ssma
Date: le 13 juillet 2005 à 09h26
Allah Irahmou...ou Yarhamme Jami3e almousslimine dont ma maman...
**les chiens aboient et la caravane passe** Re: mon héros ...
Auteur: rifia1
Date: le 13 juillet 2005 à 09h27
salam yassy toute mes condoléances
allah é3dhame al ajarre insha allah inna lillahi wa inna ilayhi rraaaaaji3oune tiens bon yassy .....courage rifia1 Re: mon héros ...
Auteur: chems
Date: le 13 juillet 2005 à 09h48
Toutes mes sincères condoléances, c'est toujours très dur de perdre un de ses parents.
Que Dieu ait son âme. Re: mon héros ...
Auteur: rifia1
Date: le 13 juillet 2005 à 10h05
Très cher Papa
Il y a un an et demi que tu es partis Tu nous as quittés pour le grand voyage Si tu savais... depuis que tu es au paradis Combien me manque ton visage... Il m'arrive d'entendre ta voix Et d'entendre ton rire Comme on s'aimait... toi et moi Il me manque tant... ton sourire Je regrette... de ne pas avoir été là, Lorsque toi tu étais sur ton départ La dernière nuit... j'étais là Mais absente à l'heure du grand départ As-tu choisis mon absence, pour faire tes valises ??? Il y a eu trop de silences... Il aurait mieux été qu'on se dise... Tous les « je t'aime »... Tu me manqueras... j'ai le cœur blême... Tu me manques tant... papa !!! Je porte ton amour tout au fond de moi À jamais dans mon cœur En attendant mon grand voyage... à moi Goûte enfin le bonheur !!! Je t'aime mon Papa d'amour... Souviens-toi... pour toujours ! anonyme .... Re: mon héros ...
Auteur: damire
Date: le 13 juillet 2005 à 10h24
salam alikoum yassy
Lbaraka f rassak o allah irahmou o dakhlou lil jana inchallah. courage mon frere inna lillah wa inna ilayhi raji3oun Re: mon héros ...
Auteur: Bass
Date: le 13 juillet 2005 à 10h28
ina lillah wa ina illahi raji3oune
Allah y rahmo Plus rien ne m'étonne Re: mon héros ...
Auteur: sunshine*
Date: le 13 juillet 2005 à 10h29
Salam
Allah y 3adam al ajare inna lilla wa ilayhi raji3oune Bon courage dans cette dure épreuve... Sunshine. Re: mon héros ...
Auteur: felhi
Date: le 13 juillet 2005 à 11h45
Mes sinceres condoleances...et courage.... Re: mon héros ...
Auteur: ktikita
Date: le 13 juillet 2005 à 12h25
Salam Yassy ,
Je te presente toutes mes sincères condoleances , frère . Allah yarahmou . Re: mon héros ...
Auteur: Rbati
Date: le 13 juillet 2005 à 12h30
Inna lillahi wa inna ilayhi raj3oun
Al baraka frassek akhay, et allah yebeddel almahabba bessber, et mes condoleances a toute ta famille. allah yewsse3 3lih weyeddekhlou abouab al jannah ya rab al 3alamin. Re: mon héros ...
Auteur: yassy37
Date: le 13 juillet 2005 à 13h20
Merci à tous pour votre soutien... Vos da3outes me réconfortent et c'est sûr que lui aussi là où il est, il doit les apprécier...
Merci encore une fois, Yabiladi est une grande famille... Je tiens à rendre hommage à toute cette génération de nos parents... cette génération qui a tout sacrifié pour notre bonheur... C'était de vrais moujahidines... Allah saura certainement les récompenser comme il se doit... Le mien était instituteur... Mes premiers gribouillages c'était dans sa classe... Il était un juste... Aujourd'hui je le sais... A l'époque, je ne comprenais pas pourquoi il désignait souvent les autres enfants qui avaient la bonne réponse pour répondre même si j'avais la réponse en premier... D'allieurs, je ne savais pas comment l'appeler en classe Maitre ou Père... Je ne disais rien... Allah yrahme jami3 al mouslimine wal mouslimat... Re: mon héros ...
Auteur: tachilhite78
Date: le 13 juillet 2005 à 13h23
salam
amine.. qu'Allah le soulage la ou il se trouve. qu'Il pas sa Miséricorde le gratifie de la plus belle recompense et l'accueille dans Son Firdaws. salam Re: mon héros ...
Auteur: lallasouriante
Date: le 13 juillet 2005 à 13h24
j ai vraiment les larmes o yx , je ss passé par là moi aussi c hypre dur de perdre un de nos parents , ALLAH irahmo wa yarham jami3 almouslimines . Edité 2 fois. Dernière modification le 13-07-05 13h41. Re: mon héros ...
Auteur: bent lablade
Date: le 13 juillet 2005 à 13h31
Ina Lilahi waina ilayhi raji3oune
Courage mon frére et prie pour lui. Re: mon héros ...
Auteur: Soumiaa
Date: le 13 juillet 2005 à 13h34
Salam Alaykoum yass
baraka ri rasek ou allah y sabrak Allah y rahmo |