Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heroes
D
30 juin 2007 23:23
Alors vos impressions sur les trois premiers épisodes ?
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
30 juin 2007 23:29
Trooooooop de suspens tue le suspens evil
t
30 juin 2007 23:32
Connais déjà tout lool
Mais je ne vous dirai rien
PS : la version originale est meilleure
Vous allez pouvoir faire des rapprochements avec l'actualité dans quelques épisodes... suspens...
t
30 juin 2007 23:37
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Connais déjà tout lool
Mais je ne vous dirai rien
PS : la version originale est meilleure
Vous allez pouvoir faire des rapprochements avec l'actualité dans quelques épisodes... suspens...


salam

ha oui y'a pas photo.. la VF n'a rien a voire... Claire à une voix vraiment nulle en VF sans parler du japonais...

allez plutot voir ca sur dailymotion

salam
t
30 juin 2007 23:38
Une chose à dire
Yaaattaaaaaaaa
t
30 juin 2007 23:40
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Une chose à dire
Yaaattaaaaaaaa

nop

Yatsa grinning smiley
k
30 juin 2007 23:40
J'ai regardé une petite demi-heure, et je n'ai vraiment pas accroché, c'est un série que je ne suivrais pas.

Je suis un téléspectateur capricieux, il faut prendre soin de moi et m'accompagner afind e me fidéliser. Là, ca ne m'a ni touché ni interessé.
t
30 juin 2007 23:41
kerryjames, les premiers épisodes sont nuls à chier
Il y a beaucoup de scènes obcènes je peux l'admettre
Mais après ça ça devient intéressant
Tout est histoire de complot, de secrets révelés au fur et à mesure de la vingtaine d'épisodes
Bref chacun ses gouts
D
30 juin 2007 23:48
Je n'ai qu'un chose à ajouter ...

Save the cheerleader, Save the world !!!

Clap
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
N
1 juillet 2007 00:13
salam

on l'a suivi moi et mon mari tout à l'heure, du debut jusqu'a la fin, c pas bien organisé Oh

y'a quelques choses ki zapgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 00:14 par Nisrine_Mohamed.
m
1 juillet 2007 00:46
Franchement y'a pas mieux que la version originale...la version francaise laisse vraiment à désirer

Moi j'ai tout vue, je ne dirai rien

Moi aussi au debut, j'ai pas accroché et apres je suis devenue une vrai mordue...J'adore mais en anglais (tm)
tanmirte chigan
L
1 juillet 2007 01:04
Résumé des trois prochains épisodes :

épisode 4 :
Tandis que Claire se réveille à la morgue où un médecin légiste se prépare à effectuer une autopsie sur elle, Matt se retrouve également en mauvaise posture après le malaise survenu dans un bar... Nathan apprend que sa déclaration publique sur la prétendue tentative de suicide de son frère lui a valu des points dans les sondages. Peter, pour sa part, a trouvé du réconfort dans les bras de Simone... Niki est conduite à Las Vegas où un associé de Linderman lui propose un marché en échange de l'argent qu'elle doit... Sur le chemin qui les mène à New York, Hiro et Ando font escale dans la ville du jeu...

épisode 5 : Matt utilise ses pouvoirs afin d'améliorer la situation de son couple. Niki, de nouveau perdue après un autre blackout, revient chez elle et découvre que son mari, D.L., s'est échappé de prison. Claire parle de certains événements qui lui sont arrivés récemment, notamment la tentative de viol dont elle a été victime. Arrivé à Vegas, Hiro rencontre l'un des héros, et de son côté, Peter doit décider ce qu'il doit faire du mystérieux message du Hiro du futur...

épisode 6 :
Isaac Mendes et Peter Petrelli se rendent compte de l'importance de leurs pouvoirs et de leur mission : ils doivent sauver la jeune pom-pom girl et sauver le monde. Ils reçoivent un appel de Hiro et se donnent rendez-vous à New York. Mais ils leur manquent une pièce du puzzle pour la retrouver... Monsieur Bennet apprend à Claire qu'il a retrouvé ses parents adoptifs, et qu'ils sont prêts à la rencontrer, si toutefois elle le souhaite... Niki voit son époux réapparaître dans sa vie... Quant à Suresh, il semble déterminé à rentrer en Inde...
j
jax
1 juillet 2007 04:28
plutot pas mal mé je mattendé a mieux tt de meme

le jap fé deliré !!
n
nah
1 juillet 2007 17:30
Salamsmiling smiley

Moi j'aime dommage que sa tombe au moment des preparation des vacancessad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
1 juillet 2007 19:16
salam

je suis degoutée, j ai cru que c t sur M6 et je trouvais ça nul et je comprenais rien a l histoire

parce que j avais vu les extraits sur tf1 qui m avaient plu !!!!!!


j ai pratiquement raté tout , je suis degoutée angry smiley
M
1 juillet 2007 22:54
Salam

Moi j'ai les 23 épisodes de la Saison sur mon pc.

J'ai tout vu et c'est extra !!!! ClapClapthumbs upthumbs up

Rien à dire , excellente série . thumbs up
o
3 juillet 2007 12:30
Bonjour Malik

tu les a trouvé ouù stp?
M
3 juillet 2007 12:48
Citation
ohlàlà a écrit:
Bonjour Malik

tu les a trouvé ouù stp?

J'avais un site FTP , mais en faite il y avait les épisodes au fur et à mesure et il supprimait les précédents , attends je cherche un autre site que je te donnerais en MP.

Ou bien si d'autre personne veulent télécharger Heroes , et bien je le mets ici direct .

++ winking smileywinking smiley
M
3 juillet 2007 13:11
Salam

Bon voilà un site ftp où vous pourrez trouver tous les épisodes de Heroes qui sont en Anglais mais vous devez juste rajouter le sous-titre Francais :

==> Episode Heroes [ 1 à 23 ]

Explication pour télécharger ( on ne sait jamais eye rolling smiley , il y a beaucoup de débutant en informatique Angel ) :

[img514.imageshack.us]


Je ne sais pas si sur ces vidéos , il y a déjà les sous titres incorporés , parfois ca arrive .

Mais au cas non , moi j'utilise VLC.

[img177.imageshack.us]


EDIT : Je n'arrive pas à mettre des images , comment on fait ?



Modifié 5 fois. Dernière modification le 03/07/07 13:16 par Malik212.
l
3 juillet 2007 16:44
Est ce que quelqu'un peut me raconter vite fait le 3e épisode j'ai pas pu le regarder et la j'ai pas le tps de le voir
pliiiiz smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook