Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heroes
4 décembre 2006 00:34
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

[www.allocine.fr]


Série pas mal, qui cartonne bien aux USA!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
4 décembre 2006 00:36
Salam

On m'en a parle

mais apparement y a des scenes gores ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
4 décembre 2006 00:37
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

On m'en a parle

mais apparement y a des scenes gores ..

Ouais, faut pas avoir peur du sang c'est sur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
4 décembre 2006 00:46
c'est mort pour moi alors confused smiley

encore une serie de garcons !!!



Citation
shams78 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

On m'en a parle

mais apparement y a des scenes gores ..

Ouais, faut pas avoir peur du sang c'est sur!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
4 décembre 2006 02:53
je trouve qu elle est bien faite , bien ecrite et assez originale ! elle se demarque des autres series !!thumbs up
4 décembre 2006 11:51
Y a du psychologique, c'est intéressant!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
4 décembre 2006 15:47
pas obligatoirement une serie de mec !


Perso jsui une nana et jaime bien !!!!


Intriguante cette série !
6 décembre 2006 11:44
l'episode 11 est dispo, mais va falloir attendre la reprise, le 22 janvier sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
6 décembre 2006 11:47
ca s arrete a l episode 11 snif snifffffffffff !!!

vivement que ca reprenne !
8 décembre 2006 15:34
l'episode 11 est MORTEL!

faut attendre le 22 janvier pour la suite sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
13 décembre 2006 09:25
je viens de voir le 9, 10, 11 d'un coup, je me suis levée ce matin rien que pour ca!!evil
et ...wouaw thumbs upon commence a y voir plus clair quoique c'est quand meme assez flou lol
bref je suis contente de l'avoir commencer mais dommage qu'il faille aussi attendre la suite pour cette serie...sad smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
d
13 décembre 2006 10:39
Perso jai l'épisode 11 je suis en attente du 09 et du 10 !!!

arggggggh jaime pas attendre !

Sinon je suis en train de me préparer lost saison 1 et 2 !

et en ce moment c est prison break, je suis devenu accro ossi a cette série pleine de rebondissement !
m
13 décembre 2006 11:28
dania_hania, si tu veux pas attendre le 9 et 10, ils sont sur dailymotion.

pour lost et prion break je suis aussi accro, j'attends la reprise de janvier aussicrying(
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
d
13 décembre 2006 11:37
ah bon sur daily motion????


mais comme je les regarde sur ma télé de salon grace a freeplayer, c est plus sympa que de les regarder sur pc je sais pas si je peux avec daily motion !


Mais si je vois que ca met trop de temps je vai m y resigner !
m
13 décembre 2006 11:54
oui c'est sur que c'est mieux a la télé, je te met les lien au cas ou :
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
d
13 décembre 2006 12:11
t'es un chou Mina26 !


Ca peut etre cool de se faire ca le midi en pause dejeuner au travail quand il fai trop froid !!!!
m
13 décembre 2006 12:51
je t'en prie...winking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
d
13 décembre 2006 14:02
devine quoi ce midi jai commencé a regardé l épisode 9 au bureau !!!

Vive les écouteurs et hop un petit épisode de vu !

Mine de rien dailymotion ca a aussi ses avantages !
m
13 décembre 2006 23:01
lol ben c'est bien tout ca!!smiling smiley
dommage qu'il commence a y avoir de la censure sur dailymotion, pour l'instant heroes est epargné, mais je pense qu'ils traderont pas a suprimer aussi
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
d
14 décembre 2006 09:28
de la censure pourquoi?????????

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook