Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hernie discale ou digestive ?
k
27 juin 2009 11:44
bonjour,
J'écris parce que cela fait un moment maintenant que je cumul des douleurs dorsales avec des maux de ventre et cela s'aggrave. j'ai mal dans tout le dos (torticolie et autres...) et dans le ventre je souffre d'aerophagie et de douleurs intestinale. De telles douleurs me donne des migraines je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a ou vit les mêmes choses je cherche des réponses. Pourkoi kel peut en être l'origine.
M
27 juin 2009 12:55
bonjour khemisset 30

je ne sais pas si je pourais repondre a toute les questions que tu te pose mais pour ma part j'ai une double he hernie discale et je n'ai pas eu de maux de tete ni de ventre mais je te conseil d'aller voir un medecin ne reste pas comme sa sinon tu risque de souffrir encore plus ce que je ne te souhaite pas biensur
k
27 juin 2009 13:03
merci miry

les symptômes de ton hernie discale c'est quoi exactement ?Parce que moi c'est une douleure dans l'aine lorsque je fais beaucoup d'efforts ou que je porte une charge lourde, cette douleur remonte jusqu'au dos et irradie toute la jambe et parfois ça va jusqu'en dessous du pied c'est affreux comme douleur.
M
27 juin 2009 15:21
b1 en fait c'est la meme chose que toi sa part du dos et sa me prend dans toute la jambe mais tu a peut etre une siatique et oui c'est affreux comme douleur moi j'en dormais pas tellement j'avais mal
k
27 juin 2009 16:04
c'est pas une sciatique c'est autre chose j'ai des sciatiques aussi de temps en temps et tu te soignes ?
M
27 juin 2009 16:14
oui je me soigne hamdoullah sa va mieux j'étais sous traitement pendant 3 a 4 semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook