Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hernie discale
14 mai 2012 22:31
Je voudrai savoir si des personnes ont une hernie discale dans le dos. ça fait trés mal et je voudrai savoir ce qui soulage à part les médicaments.
D
14 mai 2012 23:57
Salam,

Ma maman et la sœur en on et vue comment elle en parle sa doit être horrible bon courage lah yachfik Inchallah
Ensuite pour les douleurs fais attention à comment tu dors , enfin surtout à ton lit sa peut accentuer ou bien atténuée tes douleurs , ma maman à dormis par terre pendant des années à cause de sa Hamdouleh maintenant ca va mieux.
Pour ma sœur ces des du à des problèmes d'os qu'elle a depuis sa naissance et puis l'hygiène de vie et importante pour ces maladie la ( ma soeur n'as jamais pue ce faire à l'idée d'arreter les talons + grossesses + perte de beaucoup de poids en peu de temps )
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un minimum
Salam smiling smiley
n
15 mai 2012 00:45
salam,

on m'a parlé de dormir sur une planche jusqu'a faire disparaître l'hernie
m
15 mai 2012 01:13
salem

mon père et ma soeur ont deux hernie discales chacun

mon père ça va bcp mieux, mais ma soeur c'est très douloureux, y'a des jours elle sent rien mais y'a des jours où on doit l'aider pour se lever tellement elle a mal

elle fait des massages chez un kiné, il me semble qu'elle a pris des médicaments et elle chauffe tjs de l'eau qu'elle met dans une bouillotte et qu'elle pose sur son dos

y'a des façons de s'assoir, et de se lever, en gros faut tjs que le dos soit droit

pour dormir c'est une galère, elle a tout essayé, matelas moelleux, matelas mou, elle a meme dormi a meme le sol mais rien y fait, quand les douleurs est là elle ne dort pas

il ne faut surtout pas porter des choses lourdes, la kiné lui a interdit de porter quoi que se soit sauf si c'est très léger

demande a un kiné il t'expliquera tout
18 mai 2012 21:30
Je vous remercie pour vos réponses. On m'a parlé de l'infiltration mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
n
21 mai 2012 01:18
Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/12 22:30 par nana38.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook