Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heritage bijoux or de la mere
a
21 avril 2019 11:22
au niveau du droit, tout bien peut être revendiqué par les héritiers
à quel moment ai je écrit le contraire ?
j ai écrit que les frères pouvaient aussi décider de se montrer généreux et laisser leurs sœurs profiter des bijoux de leur mère

Citation
Rediblis a écrit:
Pour toi peut être car tu vois que ce que tu veux voir ... encore moins le droit

Pq tu ke dis pas ce que tu en penses au niveau droit ? Pck tu sais que j'ai raison tout simplement
21 avril 2019 12:33
Salam

Ah d’accord mais difficile de te laisser écrire des fausses
Allégations... Desloé !!! Attaquer les filles c’est pas Sympa !!
Citation
Rediblis a écrit:
Toi le parle même pas ... C déjà convenu d'un commun accord

Le jour où tu saura développer une idée et l'agrementer de choses concrètes on pourra discuter autrement dit jamais

Gallek va lire la sourate ... Mais je t'éduque espèce d'un culte maintes fois démontré

Guignol que tu es
21 avril 2019 17:00
Salam

Si tu savais !!! Mais bon ....
Citation
Rediblis a écrit:
Toi le parle même pas ... C déjà convenu d'un commun accord

Le jour où tu saura développer une idée et l'agrementer de choses concrètes on pourra discuter autrement dit jamais

Gallek va lire la sourate ... Mais je t'éduque espèce d'un culte maintes fois démontré

Guignol que tu es
R
23 avril 2019 09:10
Pourtant tout tes propos vont dans le sens inverse... alors que tu sais que le droit est contre ... bref c tout ce que je disais ...
Citation
amirene a écrit:
au niveau du droit, tout bien peut être revendiqué par les héritiers
à quel moment ai je écrit le contraire ?
j ai écrit que les frères pouvaient aussi décider de se montrer généreux et laisser leurs sœurs profiter des bijoux de leur mère
27 avril 2019 07:09
Sallam à tous

J'ai demander autour de moi apparemment tout doit être partager en les héritiers comme il est écrit dans le saint coran. Pour la valeur sentimentale vous pouvez les faire évaluer chez un bijoutier et donner l'équivalent en argent aux frères si vous en avez les moyens. S'il on se réfère au coran 2 parts pour un homme et la moitié pour une fille c'est dans l'optique que l'homme DOIT subvenir aux besoins de sa soeur, en tous cas tant qu'elle n'est pas mariée . encore un préceptes que les hommes mettent de côté. Dans l'islam c'est tout ou rien, tout et bien écrit dans le coran , mais il faut aller jusqu'au bout (le partage et les obligations).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook