héritage?
salamalekoun,

comment se passe un héritage au maroc faut il s'y rendre pour signer des papiers ou faxé les papiers si on est en france, personne n'arrive a me renseigner !

mon père est décédé et ma mère me dit que pour l'héritage il lui faut juste mes papiers marocains en copie mais elle n'arrive pas à m'expliquer, comment ca se passe?

merci de votre aide
allah ou ahlem, apelle l'ambasse au cas ou
28 juin 2010 19:36
oui je crois que tu dois singner les papiés ou maroc ou faire une autorisation à quelqu'un de ta famille (ta mére ,frére ,oncle................) pour pouvoir s occuper de ça.
bonne chance

mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
appel un notaire il poura te repondre

soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant
Citation
kaddioui a écrit:
salamalekoun,

comment se passe un héritage au maroc faut il s'y rendre pour signer des papiers ou faxé les papiers si on est en france, personne n'arrive a me renseigner !

mon père est décédé et ma mère me dit que pour l'héritage il lui faut juste mes papiers marocains en copie mais elle n'arrive pas à m'expliquer, comment ca se passe?

merci de votre aide

Ça ce passe très bien quand on est un homme.

Les femmes ramassent les miettes.