Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Héritage ...
N
18 octobre 2006 11:23
Salam grinning smiley

Imaginons toussss qu’un jour, a 8h du matin, quelqu’un vient vous annoncer que vous avez hérité 2 millions de dirhams (ou euro peu importe) smoking smiley

Quelle sera votre réaction, et surtout qu’allez vous faire avec cet argent ???eye rolling smiley


Remarque : le Mr à tous les papiers nécessaires de l’héritage donc c vrai Cool
r
18 octobre 2006 11:30
c'est la meilleure période pour l'aumone winking smiley
N
18 octobre 2006 11:41
trés bonne idée ma soeur Angel
m
18 octobre 2006 11:49
moi je garde tout pour moi!grinning smiley
r
18 octobre 2006 11:51
moi je l accepte pas, je me souvien Charles Ingals il a eu une galere a cause de ça lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
18 octobre 2006 11:52
Citation
malikabb a écrit:
moi je garde tout pour moi!grinning smiley

j'etais sûre de ta reponse méchante evil
n
nah
18 octobre 2006 11:52
moi jen fait profité tte ma famille winking smileyou envoié une des mes parent au haj In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
18 octobre 2006 11:53
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je garde tout pour moi!grinning smiley

j'etais sûre de ta reponse méchante evil


euuuuu ben et alors cest normalgrinning smiley
o
18 octobre 2006 11:54
je fais construire 1 mosquée ds un village pauvre, je fais de l'aumone et des cadeaux autour de moi, j'en garde assez pr faire 1 affaire qui me rapporte assez d'argent pr vivre et faire l'aumone...
o
18 octobre 2006 11:55
N
18 octobre 2006 12:35
Citation
oulaaaa a écrit:
je fais construire 1 mosquée ds un village pauvre, je fais de l'aumone et des cadeaux autour de moi, j'en garde assez pr faire 1 affaire qui me rapporte assez d'argent pr vivre et faire l'aumone...

macha allah ma soeur grinning smiley
o
18 octobre 2006 12:42
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
oulaaaa a écrit:
je fais construire 1 mosquée ds un village pauvre, je fais de l'aumone et des cadeaux autour de moi, j'en garde assez pr faire 1 affaire qui me rapporte assez d'argent pr vivre et faire l'aumone...

macha allah ma soeur grinning smiley

et toi que fais tu de cette argent?
winking smiley
N
18 octobre 2006 12:47
Citation
oulaaaa a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
oulaaaa a écrit:
je fais construire 1 mosquée ds un village pauvre, je fais de l'aumone et des cadeaux autour de moi, j'en garde assez pr faire 1 affaire qui me rapporte assez d'argent pr vivre et faire l'aumone...

macha allah ma soeur grinning smiley
,

et toi que fais tu de cette argent?
winking smiley

incha allah je donnerai la moitié à mama ma chérie, elle fera ce quelle veut avec In love, le 1/4 pour l'aumone winking smiley et ce qui reste pour moi et mon fiancé evil


voila c tt confused smiley
F
18 octobre 2006 12:51
je ne preferait pas revivre cela vous ne savé pas de quoi vous parlez c'est la derniere chose dont je me soucierai
N
18 octobre 2006 12:53
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
je ne preferait pas revivre cela vous ne savé pas de quoi vous parlez c'est la derniere chose dont je me soucierai

Oh pardon??
s
18 octobre 2006 12:54
STOP les reves loll jaiderai les pauvres, investir dans e bonne affaires, donner a mes parent et le reste jen profite
o
18 octobre 2006 12:59
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
oulaaaa a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
oulaaaa a écrit:
je fais construire 1 mosquée ds un village pauvre, je fais de l'aumone et des cadeaux autour de moi, j'en garde assez pr faire 1 affaire qui me rapporte assez d'argent pr vivre et faire l'aumone...

macha allah ma soeur grinning smiley
,

et toi que fais tu de cette argent?
winking smiley

incha allah je donnerai la moitié à mama ma chérie, elle fera ce quelle veut avec In love, le 1/4 pour l'aumone winking smiley et ce qui reste pour moi et mon fiancé evil


voila c tt confused smiley

Angel
18 octobre 2006 13:05
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Salam grinning smiley

Imaginons toussss qu’un jour, a 8h du matin, quelqu’un vient vous annoncer que vous avez hérité 2 millions de dirhams (ou euro peu importe) smoking smiley

Quelle sera votre réaction, et surtout qu’allez vous faire avec cet argent ???eye rolling smiley


Remarque : le Mr à tous les papiers nécessaires de l’héritage donc c vrai Cool

euh si c peu importe tant qu'a faire je prefer en euros tongue sticking out smiley

ben deja j'achete une maison a mes parents je construis une mosquée pres de chez moi
et pui le reste on verra a tete reposée ....si elle arrive a se reposer

euh sinon il est ou le monsieur de l'heritage avec les papiers et tout ...je le vois pas ?? grinning smiley
N
18 octobre 2006 13:07
Citation
qayss a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Salam grinning smiley

Imaginons toussss qu’un jour, a 8h du matin, quelqu’un vient vous annoncer que vous avez hérité 2 millions de dirhams (ou euro peu importe) smoking smiley

Quelle sera votre réaction, et surtout qu’allez vous faire avec cet argent ???eye rolling smiley


Remarque : le Mr à tous les papiers nécessaires de l’héritage donc c vrai Cool

euh si c peu importe tant qu'a faire je prefer en euros tongue sticking out smiley

ben deja j'achete une maison a mes parents je construis une mosquée pres de chez moi
et pui le reste on verra a tete reposée ....si elle arrive a se reposer

euh sinon il est ou le monsieur de l'heritage avec les papiers et tout ...je le vois pas ?? grinning smiley

c vraiOh??? met tes lunettes il est juste à coté grinning smiley
18 octobre 2006 13:45
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Salam grinning smiley

Imaginons toussss qu’un jour, a 8h du matin, quelqu’un vient vous annoncer que vous avez hérité 2 millions de dirhams (ou euro peu importe) smoking smiley

Quelle sera votre réaction, et surtout qu’allez vous faire avec cet argent ???eye rolling smiley


Remarque : le Mr à tous les papiers nécessaires de l’héritage donc c vrai Cool

euh si c peu importe tant qu'a faire je prefer en euros tongue sticking out smiley

ben deja j'achete une maison a mes parents je construis une mosquée pres de chez moi
et pui le reste on verra a tete reposée ....si elle arrive a se reposer

euh sinon il est ou le monsieur de l'heritage avec les papiers et tout ...je le vois pas ?? grinning smiley

c vraiOh??? met tes lunettes il est juste à coté grinning smiley

fayn a coté ? 3yite man 9aleb y a rien
wa9ila ti ti moke di moi ...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook