Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Hérésie Wahhabite
6 mars 2014 11:11
Citation
Scara B a écrit:
Réponse, assez tordue mais classique au fond...
Quel rapport avec le sujet ? Aurais-tu des difficultés de compréhension de la langue française ?

assalam alaikum

Nous parlons de l'islam, pas de la langue francaise, n'est ce pas, alors ne t'égare pas, reste dans le sujet.
j'ai explique, le rapport, mais, cela ne semble pas te convenir, que puis je faire pour toi, si tu ne connais pas la réponse?
-
Citation
Scara B a écrit:
Hou, quel vilain, mensonge (calomnie ?), imagination débordante me concernant, étiquette à gogo dès lors que cela ne va pas avec des sourires, risettes, des masha Allah à votre égard, je m'attendais à ce que tu fasses mon Takfir, vous en êtes des adeptes : quel soulagement oufffffffffffffffffffffff !
Mdr.

tu disais:
il y en a des articles sur le net qui mettent en garde contre cette secte

1-- qui dit wahhabi dit la croyance, pour asharite: Comme tout le monde je peu me tromper, mais je ne mens pas. avec cette parole tu as dévoiler ton affiliation a eux.,

2-- Ensuite tu parle de Takfir que tu t’attendais sur ta personne et tu te met en mode agressif : Et si tu commence par apprend a bien lire les autre, avant de répondre, cela t'aidera,
Tu as l'air de voir le takfir dans tout les coin de rue, alors prouve,
---Ou vois tu le takfir sur ta personne???
---Qu'est ce que le takfir, baraka Allahufik,?

Le takfir est un droit d Allah, un ignorant comme moi n'a pas la science nécessaire pour ça, baraka Allahu fik: seul les khawarij et les ahbashe qui takfirise.


Citation
Scara B a écrit:
Exact, bien que je ne te doive rien et si tu n'as pas compris encore alors en voilà la raison (puisque tu le demandes).
Salam = paix, tu es prévisible donc la réponse juste plus haut t'explique le pourquoi de l'absence de salam à "toi", et rien que toi. Pourquoi saluer une personne qui, je le savais, allait parler comme tu l'as fait ? Cela n'a aucun sens. J'évite d'être du nombre des hypocrites, répondre et saluer comme si de rien n'était, tu vas me le reprocher ? Mdr.
Au mieux je serais indifférente, sinon je ressentirai de la pitié, le dernier le pire étant de ressentir du mépris pour la personne suivant le "comment je réponds" (si je réponds)...
.[/quote]

et ben! pourtant personne ne t'agresse, lol:
tu as fait toute un plat. Tu nous raconte ta vie, au lieu de se contenter de répondre, mais bon,
-- le posteur Hamza, n'a pas saluer, il n'est pas en mode paix, et pourtant cela ne ta pas gêner de lui saluer,
-- tu te retrouve en lui. hein!!! moi qui croyais que tu avait une bonne raison
--
Sache qu'en islam, la sounna c'est de saluer tout les musulmans, pas une partie: c'est la sounna qui l'oblige, A l'avenir laisser toi emporter par la sounna.
6 mars 2014 12:35
Assalamou Alaikoum Wa Rahmatou LLAHI Wa Barakatouh, Moi je pense que faut pas rentrer sur ces sujets, Le mieux c'est de faire sa prière son jeune, et la zakat et le hajj si c'est possible...


Wa LLAHU A3lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 12:40 par Solduhe.
O
6 mars 2014 12:39
Citation
Scara B. a écrit:
Question assez simple...
Citation
Scara B a écrit:
Pourquoi voudrais-tu qu'il parle de son courant alors que le sujet traite de cette secte pourrie ?
L'art de vouloir détourner un sujet.

Ce qui reste sûr étant que peu importe son courant : il est mieux que le vôtre.


Réponse, assez tordue mais classique au fond...
Citation
rosiles a écrit:
assalam alaikum

Tout simplement par la vrais croyance, s'il a, que le faux devient évident. Allah ta'ala dénonce les fausse croyance des gens du livre dans le coran et d'un cote IL expose la vrais croyance, les deux se complète tu trouve pas.

Quel rapport avec le sujet ? Aurais-tu des difficultés de compréhension de la langue française ?

Citation
rosiles a écrit:
assalam alaikum
---- sa croyance est mieux, hum !!!!!!! Vous avez le même courant , bien venu a toi: ce qui nous importe est la vrais croyance. pas vos courant.
le pauvre n'attendait qu'on lui tire de la, si tu peu nous expliquer ; la vrais croyance conforme au kitab et a la sounna. baraka Allahufik : afin que nous comprenons notre erreurs.

Hou, quel vilain, mensonge (calomnie ?), imagination débordante me concernant, étiquette à gogo dès lors que cela ne va pas avec des sourires, risettes, des masha Allah à votre égard, je m'attendais à ce que tu fasses mon Takfir, vous en êtes des adeptes : quel soulagement oufffffffffffffffffffffff !
Mdr.

Citation
rosiles a écrit:
tu passe le salam au posteur pas aux autre, tu as surement une explication.
Exact, bien que je ne te doive rien et si tu n'as pas compris encore alors en voilà la raison (puisque tu le demandes).
Salam = paix, tu es prévisible donc la réponse juste plus haut t'explique le pourquoi de l'absence de salam à "toi", et rien que toi. Pourquoi saluer une personne qui, je le savais, allait parler comme tu l'as fait ? Cela n'a aucun sens. J'évite d'être du nombre des hypocrites, répondre et saluer comme si de rien n'était, tu vas me le reprocher ? Mdr.
Au mieux je serais indifférente, sinon je ressentirai de la pitié, le dernier le pire étant de ressentir du mépris pour la personne suivant le "comment je réponds" (si je réponds)...

« Lorsqu’on vous adresse un salut, saluez d’une meilleure façon ou rendez le même salut. »
sourate 4, les femmes, verset 86.


« Dans l’islam quelle est la meilleure des actions à accomplir ». Le messager d’Allah( 'alayhi salat wa salam), répondit : « C’est de donner à manger et d’adresser le Salam à ceux que tu connais comme à ceux que tu ne connais pas ».
(Hadith rapporté par les imams Al Boukhari et Muslim)

D’après Abu Hurayra( RadiAllahou 3anhou) : l’Envoyé d’Allah ( 'alayhi salat wa salam) a dit :
Un musulman a cinq devoirs à accomplir à l’égard de son coreligionnaire : lui rendre le salut, lui dire : "Qu’Allah te fasse miséricorde" quand il éternue, accepter son invitation, le visiter quand il tombe malade et suivre son convoi funèbre.”


Respire...
La dernière fois que j'ai eu affaire à un de tes "comparses" il a insulté ma famille, dont une défunte, tenant des propos abjects, entre autres choses tout aussi répugnantes, et surtout sa prétention n'avait pas de limites.
C'est ça qu'on vous apprend dans votre "groupe" ? Bah tu comprendras que votre compagnie n'est pas agréable, du tout, donc pas souhaitables. Entre vos paroles, vos actes il y a tout un monde, ce qui reste sûr étant que la sournoiserie, l'hypocrisie, la manipulation est ce qui vous caractérise (entre autres).
Donc oui je préfère lire, saluer le posteur, quelque soit son courant : parce qu'il ne sera pas comme vous.

Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

J'ai du mal à saisir l'utilité de tes interventions sur le sujet...Tu commence par dire "Peut importe son courant il est mieux que le votre" ==> quel est notre courant s'il te plait ? Tu approuve le post de Hamza qui qualifie les "Wahabites" ( qui sont il déjà ?) d'HERETIQUE (cf le titre). L'Hérésie est une doctrine qui s'oppose aux idées de la religion. Maintenant j'aimerai que tu m'expliques non seulement qui sont ces "Wahabites" mais en plus qu'elles sont leur idées qui rompent avec le Quran et la Sunna.

En y regardant de plus près , tu ne justifie aucun de tes propos, tu n'argumentes pas, et en plus tu met tout le monde dans le même sac en parlant de "comparses". Tu vois, ce genre de réactions me coupent d'emblée l'envie d'être agréable avec toi. Plus je lis tes interventions et plus j'ai l'impression d'avoir à faire à une enfant de 10ans qui aurait confondu la partie "Islam" du forum avec celle "relation familiale et sociale". Si tu as été insulté et que tu en ai resté traumatisé, il existe de nombreux psy qui se feront une joie de t'apporter leur aide. Tu t'adresse au frère pratiquement comme si tu le connaissais personnellement ( voir ce que j'ai mis en gras et en noir) en faisant, visiblement comme à ton habitude, des généralités.
Tu n'a aucun courtoisie: un salam n'a jamais tué personne, cela fait partie de l'Islam ( voir ce qui en bleu) et ton refus de le passer indique clairement l'état d'esprit dans lequel tu te trouve. Tu as de la haine pour quelqu'un qui t'a malmené et tu généralise. Alors un petit conseil, calme toi va prendre un Doliprane., et reviens parler une fois que tu auras retrouvé tes esprits
H
6 mars 2014 17:03
La vérité sur la secte wahabite diabolique, la "corne du diable " apparue dans le Nejd annoncé par le prophète salahou alayhi wa salam.


[notkillme7wahabismsalafism7notkillyou.blogspot.fr]

[www.doctrine-malikite.fr]


[www.yabiladi.com]
S
6 mars 2014 17:19
Citation
rosiles a écrit:
assalam alaikum
Nous parlons de l'islam, pas de la langue francaise, n'est ce pas, alors ne t'égare pas, reste dans le sujet.j'ai explique, le rapport, mais, cela ne semble pas te convenir, que puis je faire pour toi, si tu ne connais pas la réponse?

Ah non, le sujet traite de ta secte, donc que je te pose la question en page précédente pour revenir sur ta tentative, pathétique, de détourner les sujet, te voilà qui me parle d'égarement (un truc à vous au passage, dès lors que cela vous contrarie : tu es égaré(e) blabla) : on se demande qui s'égare ici, entre toi et moi, tu n'as rien expliqué menteur que tu es, tu as demandé qu'il te parle de son courant or ce n'est pas le sujet, donc : pourquoi cette tentative minable de vouloir le détourner ? C'est compliqué à comprendre ?


Citation
rosiles a écrit:
tu disais:
il y en a des articles sur le net qui mettent en garde contre cette secte

1-- qui dit wahhabi dit la croyance, pour asharite: Comme tout le monde je peu me tromper, mais je ne mens pas. avec cette parole tu as dévoiler ton affiliation a eux.,

2-- Ensuite tu parle de Takfir que tu t’attendais sur ta personne et tu te met en mode agressif : Et si tu commence par apprend a bien lire les autre, avant de répondre, cela t'aidera,
Tu as l'air de voir le takfir dans tout les coin de rue, alors prouve,
---Ou vois tu le takfir sur ta personne???
---Qu'est ce que le takfir, baraka Allahufik,?

Le takfir est un droit d Allah, un ignorant comme moi n'a pas la science nécessaire pour ça, baraka Allahu fik: seul les khawarij et les ahbashe qui takfirise.

1- Si tu es un menteur, la preuve étant faite sur les messages précédents, détourne, invente si cela peut te faire plaisir..Continue et affilie-moi même avec Shaytan si cela te fait du bien, cela me fera une belle jambe... Galek avec cette parole, je suis direct affiliée etc....Oh
2- c'est une pratique courante chez vous, affilier l'autre dans un groupe "ennemi du vôtre", et généralement vous ne vous gênez pas pour faire le takfir de musulman, sans aucune honte.
C'est ta boule de cristal qui te dit tout ça ? Tu es parano mon pauvre, ça craint, et toujours la même rengaine : prouve. Sache une chose : je n'ai rien à te prouver à toi, tu te prends pour Dieu ou quoi ?
Tu sais très bien ce qu'est le takfir puisque vous usez de ce qualificatif si on parle gouverneurs, surtout du vôtre, celui des Saoudiens.. Khawarij (mdr) ajoute terroriste, oula djihadiste si cela peut te consoler, vous-mêmes vous faites le takfir donc hein l'ignorance subite a bon dos dans certains cas...
Allah yester..

Citation
rosiles a écrit:
et ben! pourtant personne ne t'agresse, lol:
tu as fait toute un plat. Tu nous raconte ta vie, au lieu de se contenter de répondre, mais bon,
-- le posteur Hamza, n'a pas saluer, il n'est pas en mode paix, et pourtant cela ne ta pas gêner de lui saluer,
-- tu te retrouve en lui. hein!!! moi qui croyais que tu avait une bonne raison
-- Sache qu'en islam, la sounna c'est de saluer tout les musulmans, pas une partie: c'est la sounna qui l'oblige, A l'avenir laisser toi emporter par la sounna.

Un plat ? Mdr, c'est toi qui reviens encore sous prétexte que je ne t'ai pas passé le salam, ça craint et grandis un peu sérieux.Tu voulais une réponse et en plus tu te plains.
Regarde ta réaction face à mes écrits, tu n'es même pas choqué donc tu fais la même chose (?), tu ne blâmes pas le comportement de tes comparses (par conséquent tu soutiens) elle est belle votre solidarité. J'ai parlé de ça, non pas pour parler, mais bien pour "prouver" que tu n'as même pas la base d'un bon Musulman. Vous êtes ignobles, et vous dégoûtez de la Religion.

J'avais lu que celui qui est à l'origine de cette "secte", doctrine, avait tenus des propos rabaissant, pour ne pas dire immondes, concernant le Prophète (Salahy Salat Wa Salam) qu'il n'était qu'un cadavre et n'avait aucune utilité, alors un simple lambda ; je comprends mieux le "truc"...

Oui j'ai une bonne raison : je ne t'aime pas, je ne te respecte pas, je ne t'apprécie pas, je ne suis pas hypocrite pour te saluer comme si de rien n'était. Si je suis mes passions, puisque tu es toujours dans les attaques personnelles basées sur du vent depuis le début, tu devrais revoir ton comportement d'orgueilleux et corriger ce défaut qui est la signature du groupe : détourner le vrai pour distiller le faux..

Bon tu en reviens au sujet stp, il serait temps, peux-tu m'expliquer la phrase en couleur, tu en penses quoi ?
O
6 mars 2014 18:19
Citation
Scara B. a écrit:
J'avais lu que celui qui est à l'origine de cette "secte", doctrine, avait tenus des propos rabaissant, pour ne pas dire immondes, concernant le Prophète (Salahy Salat Wa Salam) qu'il n'était qu'un cadavre et n'avait aucune utilité[[/b]/color], alors un simple lambda ; je comprends mieux le "truc"...

Oui j'ai une bonne raison : je ne t'aime pas, je ne te respecte pas, je ne t'apprécie pas, je ne suis pas hypocrite pour te saluer comme si de rien n'était. Si je suis mes passions, puisque tu es toujours dans les attaques personnelles basées sur du vent depuis le début, tu devrais revoir ton comportement d'orgueilleux et corriger ce défaut qui est la signature du groupe : détourner le vrai pour distiller le faux..

Bon tu en reviens au sujet stp, il serait temps, peux-tu m'expliquer la phrase en couleur, tu en penses quoi ?

Tu n'a visiblement pas pris ton Doliprane ma chère comme je te le conseillait un peu plus haut, et tu adopte un comportement on ne peut plus puéril avec des réactions tel que "je ne t'aime pas, je ne te respecte pas", encore mieux je dirais que tu es visiblement mal éduquée. Tu parles d'attaques personnelle ? Tu te moque de nous j'espère ! As tu un dédoublement de la personnalité ou tout simplement Alzheimer ? Relis ce que tu as écrit au frère.

Concernant tes dires sur le Prophète ('alayhi salat wa salam), starghfiroullah, comment peut tu accuser des musulmans d'avoir tenu de tels propos ? Tu n'a aucune preuve de ce que tu avance ! Où as tu "lu" ça ? Sur Wikipedia ? Sur un article de Hamza ? Tu dis avoir "lu" mais est ce que ça constitue une preuve ? Pas du tout! Tu parle d'orgueil ! Ce sont tes propos qui en sont remplis. Tes posts sur ce sujet nous amène à quoi ? À rien du tout, tu n'as visiblement aucune connaissance du sujet à part des "j'ai lu, j'ai cru comprendre, je crois savoir". Abstiens toi de participer si c'est uniquement dans le but d'insulter les autres
S
6 mars 2014 18:29
Citation
Oum-AbdAllah69 a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
J'avais lu que celui qui est à l'origine de cette "secte", doctrine, avait tenus des propos rabaissant, pour ne pas dire immondes, concernant le Prophète (Salahy Salat Wa Salam) qu'il n'était qu'un cadavre et n'avait aucune utilité[[/b]/color], alors un simple lambda ; je comprends mieux le "truc"...

Oui j'ai une bonne raison : je ne t'aime pas, je ne te respecte pas, je ne t'apprécie pas, je ne suis pas hypocrite pour te saluer comme si de rien n'était. Si je suis mes passions, puisque tu es toujours dans les attaques personnelles basées sur du vent depuis le début, tu devrais revoir ton comportement d'orgueilleux et corriger ce défaut qui est la signature du groupe : détourner le vrai pour distiller le faux..

Bon tu en reviens au sujet stp, il serait temps, peux-tu m'expliquer la phrase en couleur, tu en penses quoi ?

Tu n'a visiblement pas pris ton Doliprane ma chère comme je te le conseillait un peu plus haut, et tu adopte un comportement on ne peut plus puéril avec des réactions tel que "je ne t'aime pas, je ne te respecte pas", encore mieux je dirais que tu es visiblement mal éduquée. Tu parles d'attaques personnelle ? Tu te moque de nous j'espère ! As tu un dédoublement de la personnalité ou tout simplement Alzheimer ? Relis ce que tu as écrit au frère.

Concernant tes dires sur le Prophète ('alayhi salat wa salam), starghfiroullah, comment peut tu accuser des musulmans d'avoir tenu de tels propos ? Tu n'a aucune preuve de ce que tu avance ! Où as tu "lu" ça ? Sur Wikipedia ? Sur un article de Hamza ? Tu dis avoir "lu" mais est ce que ça constitue une preuve ? Pas du tout! Tu parle d'orgueil ! Ce sont tes propos qui en sont remplis. Tes posts sur ce sujet nous amène à quoi ? À rien du tout, tu n'as visiblement aucune connaissance du sujet à part des "j'ai lu, j'ai cru comprendre, je crois savoir". Abstiens toi de participer si c'est uniquement dans le but d'insulter les autres

En fait ton message plus haut je n'ai pas lu : par indifférence, mépris prends ce qui te convient peu importe. Je vois que tu me re-cites, certainement pour attaquer sur du vent, yes ignorante, égarée blablablabla.Et ce que tu notes là aussi : je ne lis pas. Rien à faire en fait de ton speech.

Tout ça parce que j'ai demandé pourquoi il voulait détourner le sujet : hilarant.

Détourner le vrai pour distiller le faux, classique..

Le sujet, il prouve ce qu'il prouve en tout cas : El-Hamdoulillah.
7 mars 2014 15:18
Citation
Scara B a écrit:
Ah non, le sujet traite de ta secte, donc que je te pose la question en page précédente pour revenir sur ta tentative, pathétique, de détourner les sujet, te voilà qui me parle d'égarement (un truc à vous au passage, dès lors que cela vous contrarie : tu es égaré(e) blabla) : on se demande qui s'égare ici, entre toi et moi, tu n'as rien expliqué menteur que tu es, tu as demandé qu'il te parle de son courant or ce n'est pas le sujet, donc : pourquoi cette tentative minable de vouloir le détourner ? C'est compliqué à comprendre ?
assalam alaikum

dialogue de sourd, un peu d'air frais te fera du bien
Sache, oukhty que dénonce une sectes est une adoration, fait parti de l'islam,
---
tu te fait du mal, tu te laisse trainer par une haine aveugle, ce qui t'a pousser a oublier de lire les autre.
-- c'est toi qui parle de l’égarement pour ta personne, lol: relis,
et moi, j'ai seulement dit:
que puis je faire pour toi, si tu ne connais pas la réponse? tu n'ai pas obliger de connaitre la réponse,
tu le sais, n'est ce pas??

Citation
Scara B a écrit:
1- Si tu es un menteur, la preuve étant faite sur les messages précédents, détourne, invente si cela peut te faire plaisir..Continue et affilie-moi même avec Shaytan si cela te fait du bien, cela me fera une belle jambe... Galek avec cette parole, je suis direct affiliée etc....:^
2- c'est une pratique courante chez vous, affilier l'autre dans un groupe "ennemi du vôtre", et généralement vous ne vous gênez pas pour faire le takfir de musulman, sans aucune honte.
C'est ta boule de cristal qui te dit tout ça ? Tu es parano mon pauvre, ça craint, et toujours la même rengaine : prouve. Sache une chose : je n'ai rien à te prouver à toi, tu te prends pour Dieu ou quoi ?
Tu sais très bien ce qu'est le takfir puisque vous usez de ce qualificatif si on parle gouverneurs, surtout du vôtre, celui des Saoudiens.. Khawarij (mdr) ajoute terroriste, oula djihadiste si cela peut te consoler, vous-mêmes vous faites le takfir donc hein l'ignorance subite a bon dos dans certains cas...
Allah yester..

alhamdulillah:
1 -- tu es dans l'incapacité de prouver quoi que ce sois, même le sois disant takfir sur ta personne. alhamdulillah, c'est ce qui te rend agressif, lol.
apprend a lire les autre et ne parle que de ce que tu sais et que tu peu défendre , c'est un conseil.

Citation
Scara B a écrit:

J'avais lu que celui qui est à l'origine de cette "secte", doctrine, avait tenus des propos rabaissant, pour ne pas dire immondes, concernant le Prophète (Salahy Salat Wa Salam) qu'il n'était qu'un cadavre et n'avait aucune utilité, alors un simple lambda ; je comprends mieux le "truc"...
Bon tu en reviens au sujet stp, il serait temps, peux-tu m'expliquer la phrase en couleur, tu en penses quoi ?[/color]

La phrase en couleur ??
d'abord ce qu'il faut savoir le wahhabisme n'existe pas, je reviendrais dessus, si besoin.

--en ce qui concerne la phrase en couleur le coran a donner la reponse suivante:
Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. 49:6:

l'information qui vient de pervers doit etre vérifier.
--Le seul sectes connu de tout les sunite qui insulte les sahaba la mere des croyantes et le messager d Allah haissalatu salam est la sectes des rawafid,

baraka Allahufiki Oum-AbdAllah69 .

.
S
7 mars 2014 17:50
Citation
rosiles a écrit:
La phrase en couleur ??
d'abord ce qu'il faut savoir le wahhabisme n'existe pas, je reviendrais dessus, si besoin.

--en ce qui concerne la phrase en couleur le coran a donner la reponse suivante:
Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. 49:6:

l'information qui vient de pervers doit etre vérifier.
--Le seul sectes connu de tout les sunite qui insulte les sahaba la mere des croyantes et le messager d Allah haissalatu salam est la sectes des rawafid,

baraka Allahufiki Oum-AbdAllah69 ..

Ton charabia, habituel, me concernant ne m'intéresse pas du tout, continue de prendre des dnoubs gratuitement, c'est ton problème..J'en ai rien à cirer de ce que tu peux penser, dire etc..tu perds ton temps depuis le début sans t'en rendre compte..
Et zen petit, évite un avc quand même.

Je savais que tu allais me mettre ce verset. Ce "pervers", est en fait un "compagnon" et non pas comme je te l'ai tendu en perche : le fondateur de votre idéologie (tu n'as même pas tilté ?). Donc si on prend ton mot, pour ce qu'il est et après vérification, ce "pervers" qui n'est rien d'autre qu'un wahhabite pourquoi tu le suis comme un mouton ? Faut s'écarter des pervers tu devrais le savoir, Allah les enfonce encore plus dans leur perdition (tu connais le verset non ? )

Ah oui le terme n'existe pas ? Excellent..

Tiens lis ceci j'ai trouvé intéressant de faire les comparaisons, et c'est assez simple à comprendre pour "vous" comprendre (là je pense à des amies qui liront)
Même des savants reconnaissent ce terme, mais comme dit sur l'article (condensé juste vous concernant) :

Citation
a écrit:
Le fait que beaucoup d’adeptes de la Secte Wahhabite se fatiguent à dire aujourd’hui que ce Terme «Wahhabite » n’existe pas, démontre une fois de plus que les victimes de cette secte ne sont absolument pas avertis, ni connaisseurs de la réalité de ce mouvement marginalisé pour lequel ils militent, d’où l’importance d’en informer les gens. N’est-il pas vrai que nous les entendons sans arrêt dire que ce terme "Wahhabite" serait " un sobriquet ridicule ", "un mot utilisé par les ennemis de l’Islam " : oseraient-ils alors qualifier leur chouyoukh comme ennemis de l’Islam!? Quel manque de perspicacité, de science et de sincérité. Ils ne savent même pas QUI ils suivent, ni ce à quoi ils appellent! Ils ignorent même que leurs chefs spirituels considèrent cette appellation qui leur a été décerné, comme quelque chose étant bonne et louable .Ils ignorent ainsi qu’ils l’utilisent avec fierté et honneur!
C'est ce que vous faites tout le temps..

Autre chose qui me turlupinait et concernant la fête du Mawlid, interdite par "vous" pourtant il y a un savant, connu, qui a autorisé une fête durant une semaine : la fête de ce fondateur de cette secte.
Donc question que je m'étais posée : ce fondateur est devenu plus important que le prophète, alayi salam ?
Ca craint.

J'ai mis le lien, tout ce que tu pourras dire par la suite : ne m'intéresse plus.
Vous aimez semer la Fitna, le désordre et tenter de perdre les gens, n'oublie pas que c'est à Ton Créateur que tu retourneras, et c'est à Lui que tu rendras des comptes.

Vous êtes nés avec la science religieuse (islamique), masha Allah, restez donc campés sur vos "chaises", vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes pétris d'orgueil (pas besoin de te rappeler ce qu'il arrive aux croyants orgueilleux).

Posteur, désolé du débordement qui visait plus des jugements sur ma personne, et donc bêtement je suivais en donnant une réponse, meskin, le modé apparemment laisse comme c'est, il supprimait moins que ça mais bon là : ça reste..

Wa Salam.
7 mars 2014 19:48
Citation
Scara B. a écrit:
Je savais que tu allais me mettre ce verset. Ce "pervers", est en fait un "compagnon" et non pas comme je te l'ai tendu en perche : le fondateur de votre idéologie (tu n'as même pas tilté ?). Donc si on prend ton mot, pour ce qu'il est et après vérification, ce "pervers" qui n'est rien d'autre qu'un wahhabite pourquoi tu le suis comme un mouton ? Faut s'écarter des pervers tu devrais le savoir, Allah les enfonce encore plus dans leur perdition (tu connais le verset non ? )

assalam alaikum
nous revenons au point de depart de ma question:
Si tu crois connaitre le fondateur de notre voie, ses erreurs et sa perversité alors montrer avec des preuve a l'appuie, baraka Allahu fik, je ne demande que ca.

Je tien que tu sache; je suis la voie du messager d Allah haissalatu salam comme un mouton. et que je suis très fier de çà. je pense que toi aussi , non.
Et je revient aussi aux imam qui sont conforme a la voie de messager d Allah avec des preuve du kitab et de la sounna.
---Si un de nos imams a fait des erreurs dans la croyance s'opposant a messager d Allah, alors je suis pret a délaisse sa position suivre la verité, après que la preuve sois établit contre lui. tirer de son livres.
Allah interdit de poursuivre le faux.

baraka Allahu fik établissez les preuve.


Citation
Scara B. a écrit:
Ah oui le terme n'existe pas ? Excellent..

je n'ai jamais dit que le terme n'existe pas
qui fait que tes reponse repose sur rien, je suis désolé.
Encore une fois, ici, tu t’égare, c'est de cette manière, que tu peu cree des problème avec les autre, je t'avais conseiller de bien les autre, tu te fait du mal pour rien.


VOILA ce que j'ai dit comparer le avec ce que tu as compris.
--- d'abord ce qu'il faut savoir le wahhabisme n'existe pas, je reviendrais dessus, si besoin.

.ou vois tu '' le terme n'existe pas '' dans ma parole.
L’appellation existe c'est meme dans l'histoire.
C'est le groupe lui même auquel qui a une croyance tel que vous dénoncez n'existe pas,
O
7 mars 2014 19:52
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
La phrase en couleur ??
d'abord ce qu'il faut savoir le wahhabisme n'existe pas, je reviendrais dessus, si besoin.

--en ce qui concerne la phrase en couleur le coran a donner la reponse suivante:
Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. 49:6:

l'information qui vient de pervers doit etre vérifier.
--Le seul sectes connu de tout les sunite qui insulte les sahaba la mere des croyantes et le messager d Allah haissalatu salam est la sectes des rawafid,

baraka Allahufiki Oum-AbdAllah69 ..

Ton charabia, habituel, me concernant ne m'intéresse pas du tout, continue de prendre des dnoubs gratuitement, c'est ton problème..J'en ai rien à cirer de ce que tu peux penser, dire etc..tu perds ton temps depuis le début sans t'en rendre compte..
Et zen petit, évite un avc quand même.

Je savais que tu allais me mettre ce verset. Ce "pervers", est en fait un "compagnon" et non pas comme je te l'ai tendu en perche : le fondateur de votre idéologie (tu n'as même pas tilté ?). Donc si on prend ton mot, pour ce qu'il est et après vérification, ce "pervers" qui n'est rien d'autre qu'un wahhabite pourquoi tu le suis comme un mouton ? Faut s'écarter des pervers tu devrais le savoir, Allah les enfonce encore plus dans leur perdition (tu connais le verset non ? )

Ah oui le terme n'existe pas ? Excellent..

Tiens lis ceci j'ai trouvé intéressant de faire les comparaisons, et c'est assez simple à comprendre pour "vous" comprendre (là je pense à des amies qui liront)
Même des savants reconnaissent ce terme, mais comme dit sur l'article (condensé juste vous concernant) :

Citation
a écrit:
Le fait que beaucoup d’adeptes de la Secte Wahhabite se fatiguent à dire aujourd’hui que ce Terme «Wahhabite » n’existe pas, démontre une fois de plus que les victimes de cette secte ne sont absolument pas avertis, ni connaisseurs de la réalité de ce mouvement marginalisé pour lequel ils militent, d’où l’importance d’en informer les gens. N’est-il pas vrai que nous les entendons sans arrêt dire que ce terme "Wahhabite" serait " un sobriquet ridicule ", "un mot utilisé par les ennemis de l’Islam " : oseraient-ils alors qualifier leur chouyoukh comme ennemis de l’Islam!? Quel manque de perspicacité, de science et de sincérité. Ils ne savent même pas QUI ils suivent, ni ce à quoi ils appellent! Ils ignorent même que leurs chefs spirituels considèrent cette appellation qui leur a été décerné, comme quelque chose étant bonne et louable .Ils ignorent ainsi qu’ils l’utilisent avec fierté et honneur!
C'est ce que vous faites tout le temps..

Autre chose qui me turlupinait et concernant la fête du Mawlid, interdite par "vous" pourtant il y a un savant, connu, qui a autorisé une fête durant une semaine : la fête de ce fondateur de cette secte.
Donc question que je m'étais posée : ce fondateur est devenu plus important que le prophète, alayi salam ?
Ca craint.

J'ai mis le lien, tout ce que tu pourras dire par la suite : ne m'intéresse plus.
Vous aimez semer la Fitna, le désordre et tenter de perdre les gens, n'oublie pas que c'est à Ton Créateur que tu retourneras, et c'est à Lui que tu rendras des comptes.

Vous êtes nés avec la science religieuse (islamique), masha Allah, restez donc campés sur vos "chaises", vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes pétris d'orgueil (pas besoin de te rappeler ce qu'il arrive aux croyants orgueilleux).

Posteur, désolé du débordement qui visait plus des jugements sur ma personne, et donc bêtement je suivais en donnant une réponse, meskin, le modé apparemment laisse comme c'est, il supprimait moins que ça mais bon là : ça reste..

Wa Salam.
------------------------------------------------------------------

Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Je ne reviendrai pas sur les diverses attaques personnelles et sur ton incroyable capacité à tout généraliser. J'ai consulté ton lien, c'est du vent. Ce qui est consternant c'est que toi et tes amis n'arrivez tellement pas à prouver vos absurdités que vous êtes prêts à vous associer à n'importe qui: si on a pas droit à un lien de Wikipedia, alors vous nous postez un article rédigé par des Kafirs ou de source douteuse comme jeuneafrique.com, Meijlisse, Yabiladi, et maintenant celui du blog d'un inconnu...
Tu nous parle même de la fête du fondateur de cette soit disant "secte", et tu ose même prétendre que certain le considèrerait comme supérieur au Prophète 'alayhi salat wa salam, qui était le meilleur des hommes. Sobhan Allah, mais où es tu allé chercher ça ? Tu répand des mensonges, craint Allah 'azza wa jal ma sœur.

Tu nous parle de la fête du Mawlid...ton coeur est probablement sincère en voulant la célébrer, cependant il faut que tu sache que pour qu'un acte soit légiféré, celui ci doit être concordant avec le Quran et la Sunna. Or là ce n'est pas le cas, ce n'est ni connu du Quran ni de la Sunna, et sachant qu'il n'y a pas de bonnes innovations en vertu de ce hadith:
{ D'après Jabir Ibn Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) avait l'habitude de dire dans ses sermons après avoir loué Allah et lui avoir fait des éloges par ce qu'il mérite: « Celui que Allah guide personne ne peut l'égarer, et celui que Allah a égaré personne ne peut le guider. Certes la parole la plus véridique est le livre d'Allah et la meilleure guidée est la guidée de Muhammad. Certes les plus mauvaises choses sont les choses nouvelles et chaque chose nouvelle est innovation, et chaque innovation est égarement et chaque égarement est en enfer ».
(Rapporté par Nasai dans ses Sounan n°1578 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Nasai)}

, cette innovation ( comme les autres d'ailleurs ) est donc automatiquement rejetée.
Si la fête de la naissance du Prophète 'alayhi salat wa salam était quelque chose de louable, pourquoi les compagnons ( RadiAllahou 3anhom ) ne l'ont pas fait avant nous, eux qui était des croyants beaucoup plus fervent dans leurs adorations et qui avaient une foi plus pure que la notre ? Pourquoi imitons nous les Kafirs en fêtant nos naissances tandis que cela n'était pas connu du Prophète 'alayhi salat wa salam et de ses compagnons ? Bref je ne m'étalerais pas plus sur ce sujet qui a déjà été traité maintes et maintes fois.

La da3wa Salafiya est impopulaire auprès de ceux dont le cœur est attaché aux innovations. Cependant nous n'appelons à rien d'autre qu'à revenir au Quran et la Sunna, à s'y attacher fermement. Ce n'est pas par orgueil contrairement à ce que tu prétend, nous aimons notre Créateur et sa sublime religion que nous défendons ( et nous continuerons à le faire bi idhnillah )contre toute innovation. Pourquoi vouloir ajouté quoi que ce soit à l'Islam, notre religion est parfaite !
H
9 mars 2014 17:05
Les salafo-wahhabites prétendent revenir par leurs pratiques et « doctrine » a « l’islam des origines »…En guise de conclusions nous citerons cette parole de René Abd al Wahid-Yahya Guénon :



« C’est une habitude constante de tous les schismes et de toutes les hérésies de quelque ordre que ce soit, de se présenter comme un retour à la puretés des origines »




La déviance salafo-wahhabite :



[elmutasawwuf.unblog.fr]
O
9 mars 2014 17:32
René-Jean-Marie-Joseph Guénon est né en 1886 à Blois en France, il meurt en musulman au Caire en 1951. Son oeuvre en français sur la tradition universelle est unique et a marqué de nombreuses générations. Il s’y consacra durant toute sa vie.

Pour lui le but de tout homme est de parvenir à la réalisation spirituelle. Etudiant en mathématique puis en philosophie, il fréquente d’abord les cercles occultistes, spirites, et autres écoles pseudo- initiatique dont il combattra les théories. C’est auprès des maîtres des grandes religions traditionnelles - hindouisme, taoïsme et pour finir l’islam à travers le soufisme, qu’il trouvera en 1912 la source de l’initiation véritable qu’il cherchait.

Après les Juifs, les Chrétiens, les Ash'arites...maintenant tu t'inspire des Soufis. Pauvre Hamza
9 mars 2014 18:35
Citation
Hamza a écrit:
Les salafo-wahhabites prétendent revenir par leurs pratiques et « doctrine » a « l’islam des origines »…En guise de conclusions nous citerons cette parole de René Abd al Wahid-Yahya Guénon :



« C’est une habitude constante de tous les schismes et de toutes les hérésies de quelque ordre que ce soit, de se présenter comme un retour à la puretés des origines »




La déviance salafo-wahhabite :



[elmutasawwuf.unblog.fr]

Pourquoi la doctrine wahhabite n'est pas morte avec son créateur ? Je veux bien qu'elle eut servie les Saouds, mais une doctrine n'est qu'une façon de penser, et celle-ci, même émanant d'un régime, peut évoluer. C'est bizarre que 300 ans plus tard on en soit au même point.
10 mars 2014 12:51
la verite sur Mohammed Ibn 'Abdel Wahhâb
LA VIDEO



Histoire d'un cheikh indien qui maudissait
Sheikh Mûhammâd Ibn 'Abd Al-Wahhâb au debut de chacun de ses cours

cheikh Abdul Razzaq al Abbad

Mensonges Contre Sheikh Mûhammâd Ibn 'Abd Al-Wahhâb



Traduction : Sulaymân Abu-Maryam.
récitation coranique de Khalifah At-tunaiji.
f
10 mars 2014 20:06
Assalam alaikoum

Tout vrai musulman est censé revenir à la pureté du tawhîd, et faire face à tout ce qui peut altérer cette pureté, et tous les rénovateurs (muslihîn) avaient ce souci, revenir à la pureté du message divin, et protéger la religion de toute innovation.
Comme exemple, cheikh al-'Alâwî, qui était un soufi, à travers son journal "al-Balâgh al-Jazâ'iri", il a annoncé une attaque sans merci  contre « les marabouts cupides, aux appétits insatiables qui exploitaient la naïveté du petit peuple, d’autant plus qu’ils cultivaient sciemment chez les masses ignorantes les germes de basses superstitions maraboutiques et certains usages qui avaient lentement enveloppé la foi de véritables scories pagano islamiques telles que la dévotion aux tombaux, coutumes stupides et ante-musulmanes ».

Sur le principe, il ne peut y avoir de différend, conserver le tawhîd de toute altération. Cependant, il faudrait faire part des choses, entre ce qui contredit clairement le tawhîd, tel ces pratiques et ces usages ante-islamiques (comme par exemple tourner autour d'une tombe, ou égorger quelque chose sur elle), et ce qui va dans le sens du tawhîd, et ne le contredit pas, tel le tawassul. Le différend pouvant exister à ce propos ce n'est pas sur le tawassul lui-même, qui consiste à prendre la wassîla, de rapprochement, auprès de Dieu, et toute la religion c'est du tawassul, mais en ce qui concerne son mode, tel le tawassul par le Prophète. Aussi, la nature d'un tel différend ne serait pas de principe, mais de mode, ce serait un différend de fiqh, de jurisprudence, et non de croyance, et le danger, et c'est le problème avec le wahabisme, c'est de déformer le sens, vis-à-vis d'un tel différend, en faisant de ce qui est dans le sens du tawhîd, tel le sens de la wassîla mohammadienne, comme quelque chose allant à l'encontre de lui.

Le problème c'est dans cette déformation de sens, par laquelle on peut perdre même le sens de la croyance, le sens du tawhîd.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook