Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
herbalife régime??
f
26 juillet 2010 09:01
salam à tous j'èspère que vous passez de bonnes vacances enfin voila demain je commence un régime herbalife et je voulais avoir qlqs avis ou des témoignages de personnes qui ont déja eu la possibilité de le faire ....
merci d'avance
A
30 juillet 2010 19:31
Salam,
je m'appelle Rachida et cela fait 6 mois que j'ai découvert herbalife
Je ne peut t'en dire que du bien car j'ai perdu 15 kg et 3 tailles de pantalon sans faire de régime !!!!!!
en fait j'ai substitué 2 repas : le petit déjeuner (je ne déjeunait pas à part un café) je prend un repas Herbalife 2 cuillères de poudre "formule 1" et une cuillère de poudre "formule 3" avec du jus ou du lait ou 2 yaourts de la compote etc ..et mon café !!
le midi je déjeune normalement avec ma famille le tagine, couscous,frittes !, pizza!, etc....(à dose modérée bien sur)
et le soir je fait mon repas avec soit un bol de soupe, une assiette de légume, de crudité etc ... tout ce qui n'est pas calorique !
et en dessert je prend un repas herbalife et là je m'amuse en incorporant à ma poudre du jus (ou du lait )avec des fruits ou bien du cacao que je peut mixer par exemple !Je n'ai jamais été aussi en forme et je stabilise très bien mon poids !!
J'ai trouver que c'était idéal pour moi car j'adore manger ! On peut se préparer de multitudes de recettes !
on m'a appris à manger plus équilibré et grâce au suivi je n'avais pas de perte de motivations !
j'ai d'ailleurs pris la décision de vendre les produits herbalife !! car vu mes résultats les gens m'ont demander ce que j'ai fait !!
Alors pourquoi refuser du travail depuis son domicile en plus !
si tu as besoin de plus de renseignement n'hésite pas
que Dieu t'aide à accomplir tes objectifs avec Herbalife
y
29 novembre 2013 14:31
Bonjour rachidda.je voudrais avoir ce produit pour maigrir et je voudrais avoir d'ou lacheter? Et la referance du produit.si sa vous derange pas voila mon email si tu pourais maider et merci([email protected])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook