Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
herbalife pillule pour maigrir
i
27 septembre 2007 13:56
Bonjour,

J'ai reçu un message sur mon téléphone fixe avant hier en me disant de rapeler un n° une certaine géraldine pour un emploi. !!!!
moi qui est à la recherche d'un emploi je dit Super je prend le N° je les appels pour en savoir plus... elle me dit : je vs rappel dans l'aprés midi.Elle m'appel hier soir à 21h30 me disant je vais vs poser quelque question et ensuite je vs explique le poste, moi j'était trés suprise qu'elle m'appel à une heure pareil pour un emploi perplexe bref je lui répond, ensuite, elle me demande d'appeler un n° une soit disant étape avant l'entretien ce que je fais, c t un enregistrement qui m'expliquait le poste qui est en fait la vente de produit herbalife pillule pour maigrir... et qui me demande a nouveau d'appeler GERALDINE. Je l'appel une nouvelle fois mais avec le sentiment qu'on me trompe, je suis comme meme curieuse et je veux aller jusqu'au bout donc je lappel et me dit est ce que je suit interesser je lui répond oui elle redemande d'appeler new un n° ce que je fais c t un autre enregistrement des témoignages des gens qui on pris cette pillule les éfaits et les gens qui le vendent gagne entre 500€ à 10000€ par mois en fonction du temp qui leur accorde.... suprise les gens qui vendent eu aussi sont consomateur enfaite il recrute des client et des vendeurs tu pe être vendeur uniquement si ta pris herbalife No no

Qu'est que vous en pensé ?

ATTENTION c'est une secte...




MABROUK RAMADAN
s
27 septembre 2007 14:15
Salam, smiling smiley

Méfies-toi, y'a une arnaque quelque part !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
w
27 septembre 2007 14:18
oublies, tu vas rien vendre du tout. ils vont te proposer d acheter leur kit a je sai spas combien et apres tu te retrouves a galerer pour le vendre autour de toi.

laisses tomber
s
27 septembre 2007 15:45
oui exact tu peux vendre herbalife que si tu en as pris. ecoute un conseil, eloigne toi au plus vite de ca.
Mon frere en a vendu il y a environ 15 ans. A l'epoque il etait tres gros et tres mal dans sa peau. de ce fait il en a pris egalement et jusqu'a maintenant il en est malade. c'est vrai qu'il a enormement maigri mais ca n'a pas duré (maintenant il a de l'embonpoint mais il n'est plus obese). C'est pas tres ragoutant ce que je vais te dire mais quand il mange, jusqu'a maintenant il rejette tout. pour te dire il ne peut meme pas faire le ramadan a cause de ca. alors un conseil eloigne toi en, c trop dangereux ce truc
a
27 septembre 2007 15:48
ca sapel la vente pyramidale.

il te dise que pour vendre ce produit il faut acquérir une licence dans des sommes aux alentours de 400euros ( cava rentré ds la poche de celui qui te l'a vendue ) ensuite celui qu' il la acheté pareil ils doit trouver des acheteurs ainsi de suite. grosomodo tu te fé avoir au debut et c basé sur le mensonge.
i
27 septembre 2007 16:04
Vente pyramidale.
C'est interdit.
i
28 septembre 2007 12:52
Merci, pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook