Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hépar au Maroc?
d
14 janvier 2015 17:16
Salam Tout le monde,

Est ce que quelqu’un peut m’aider à trouver l'eau Hépar au Maroc? Mon bébé est très constipé et aucun traitement ni régime alimentaire ne l'a soulagé. J'ai lu que l'eau Hépar est très utile pour ce cas de constipation. Si il y a des magasins de franchise au Maroc ou je peux en trouver? J'ai trouvé évian, vitel mais pas de Hépar.

Merci d'avance,
P
14 janvier 2015 19:55
Aleycoum Salam aparament dans un poste sa dit qu'à marjane il y en a smiling smiley
14 janvier 2015 20:00
Citation
diamant_fin a écrit:
Salam Tout le monde,

Est ce que quelqu’un peut m’aider à trouver l'eau Hépar au Maroc? Mon bébé est très constipé et aucun traitement ni régime alimentaire ne l'a soulagé. J'ai lu que l'eau Hépar est très utile pour ce cas de constipation. Si il y a des magasins de franchise au Maroc ou je peux en trouver? J'ai trouvé évian, vitel mais pas de Hépar.

Merci d'avance,

salam khti smiling smiley tu as essayer le jus de pruneaux ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
15 janvier 2015 11:56
Salem

Si tu en trouve pas.
Moi bébé à eu de très grosses constipation je lui donne du jus de pruneau avant repas. C radical.
S'il ne boit pas met lui dans une pipette
d
16 janvier 2015 11:11
Salam,

Oui, je lui donne le jus de pruneaux 4 à 5 fois par jour mais il a toujours ce probleme. Il prend même un traitement. Il me reste la derniere piste c'est Hépar que je cherche au Maroc.

A marjane non, je n'ai pas trouvé :s

J'ai vu dans un post qu'une fille l'a déjà trouvé au Maroc mais je ne sais pas où exactement!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook