Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alf henya w hneya w ya lala Donia fi al3emmaria w ya lala
3 décembre 2013 17:34
salamoAlaikom les yabis c mon retour yapiiiiii 7olo 3winatkom w dinatkom meziane hhhh smiling smiley
je commence par un conseil tres important : "عيشوا كل لحظة في عرسكم "
3rafto tellement la fete tadouz daghia bezerba matat7ssouch imta bdat w imta salat donc dirooooooooooooooooooo ga3 dakchi ali bghito chet7ooooo w da7kooooo et soyez cooooool w madiwha fi 7ta wa7ed voila nerja3 l mon mariage :
La salle ALI BABA el jadida : c'etait vraiment ghzala propre et design moderne d'ailleur ana dakchi 3lach kheditha 7it machi beledia c 10/10.
Traiteur Amine:: c'est l'ami de mon cheri khedina men 3ando ghir les tables les chaises, les assiettes... et les serveurs bien sur je lui donne 8/10 pour la deco des tables et 5/10 pour les serveurs parcque sont vraiment chefarrraaaaaaaaa donc diro balkom m3a les serveurs ila konet ghadine diro antom lmakla machi traiteur voila.
Taiaba Mi Aicha: alors la un chapeau vraiment c'etait top de chez top de chez top wallah ja dakchi ghzal ma chaa allah derna menu 100/100 beledi c le choix de ma mere pastilla de poulet et l7ima bi les noix tmar et ananas et br9ou9 c vraiment bnine dakchi allah i3tiha s7i7tha hadik syeda rien a dire w dyrfa bezaf mais mama allah ikhaliha lia thlat fiha meziane dakchi 3lach daret ktar men jahedha bash tla3 lmakla ghzala je lui donne 20/10.
Ma photographe Bouchra: ma3raftch achno ghada n9ol likom 3la hadik la fille 7ta angolo w allah raha angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tres pro et 3andha al kelma jat l3andi le salon khdat lia klk photo w b9at m3aia tathdar m3aia w tatnefess 3lia prcq l9atni chwia mstressia w makonetch bagha nhdar ma3a 7ta wa7ed fi salon donc jat hia da7katni chwia w b9at ma3ia 7ta saliet lmakeup ali ma3jebnich fi lwel mais hia be9at tat9ol lia w allah 7ta jak ghzal rah ghi anti 7it mamdiach 3la maquillage w b9at tatberede 3lia 7ta 3jebni rassi apres mchat la salle 3ad tbe3tha ana w b9ina a chak tenue tandiro des photos fi la chambre faine konet tanbedel ana w mon cheri w takhoud lina des photos w 7na tanlebsso ana mon mari cheta7na kamline wa7ed lw9ita bi 3 bina c etait vraiment top w kona mtlo9ine m3a b3diatna w mon mari ma7chemch menha hhhh wla taiboussni 9oudamha hhhh confused smiley w hia tatssour jaw des photos vraiment cool et til9aiyene w 3afaouiyene bouchra ana tan7ma9999999 3lik hhh chefet klk foto wrathom lia fi l'appareil jaw ghzaline ma chaa allah 3jebniiii rassi
les camera men rien a redire vraiment des vrais pro wa7ed kan m9abelni ghir ana faine ma mchit hhh w l'autre kane m3a l'ambiance et les invites mais fach konet tandkhol wla tancheta7 kano 2 bihom chadini hhh w khedit aussi lpooster fiha la photo dialna ana w mon mari ali kanet fi dakla dial la salle kolchi b9a tait3ajeb fihaa 7it l'idee vraiment nouvelle et originale et a la fin de soiree fach lbesset la robe blanche daret lia bouchra defile de photos de mon enfance avec des commantaires sympa c etait vraiment top avec une musique 3jbatni bezaffff alors pour bouchra je lui donne 10000000000000/10 chapeau ma belle.
Salon ANGEL: j'ai pris le pack complet fih l'epilation, soin de visage, mainucure, paiducure, hamam ou massage, coiffure et maquillage le service rien a dire les produits de qualite dert 3andhom 7ta coloration w 3wala nerja3 3andhom apres pour un balayage in chaa allah lmaquillage almarra alwela fach chefet rassi tkhla3et w 9olet lhom ghadine ta7aido lia hadchi kolo w diro lia chia 7aja akhra jat 3andi moulat salon bi rassha hhh tandir sda3 3arfa w b9at tadir lia les retouches w zadet klk choses w 9alet lia siri diri lmechta w b9ai tatchofi fi rassek ila ma3jbekch rassek ghadine nbedloh lik donc mchit glesset w b9it tanchof fi rassi w rachid taissaibli wa7ed 10 min w beda rassi tai3ejebni hhhhh saraha kolchi 3ejbou lmaquillage c vraiment ja m3aia hhh w la coiffure hta hia fenna wb9at 9abeta lia l3erss kolo 7ta la fin 7liha fi la robe blanche pour changer un petit peu donc pour la note c 9/10.
Neggafa Zineb:: celle de nwiwira une dame de parole rien a dire mais sara7a ana makhedithach 7it hia 3jbatni mais 3la wed hia tatkhedem m3a Badia Tazi w tatkri les accessoires men 3aned badia tazi donc kheditha 3la wed hadchi mais sara7a makhassrat lia walo ga3 dakchi ali bghit jabto lia men 3aned badia tazi w 7ta al3maria ali bghit jabetha lia men 3aned badia tazi dakhla jat vraiment vraiment M_A_G_N_I_F_I_Q_U_E kolchi 7ma9oooo 3la al3mariaa c vraiment choque w allah w l3erss kolo mtou9ef 3la hadik al7eda vraiment hbetat lia wa7ed dmi3a et mon mari chaf fia w beda taibki messkine w allah ana daba kanektek w tanbki fach tfakert hadik dakhla kif jat za3ma top de chez top raw3aaaaaaaaaa sa3daty sa3daty hhhhh et les accessoires jaw ghzaline m3a lbassi diwli jaw fnine vraiment kolchi b9a dair fia eye popping smiley eye popping smiley ga333 lmssmoumat tfa9ssou hhhh et mon mari wla taichof fia w tai9oli ana as3ad rajel fi denia alyouma w anti 7daia jatni lbekia crying( pour la note c 10/10 rien a dire .pour l3amaria c 100000000000000000000/100 hhhh.
La robe blanche Mme Lahlou dial L'oasis: la robe ya la robe ach ghada n9ol likom hadi la dame raha une vrai pro ghir chafetni 9alet lia ha la robe ali ghada tji m3ak w fi3lane hadik la robe jatni a merville kolchi kiss7ablo bili ana chariha hh tellement jat 9edi bi cm hhh f7ala ila kanet mfassla 3lia hhh w 7ssit bi rassi une princesse fas lbesstha vraiment jit wawwwww fiha w twatat m3aia men dakchi rafi3 merci mme lahlou et merci a fati sa fille hadik lbenet ghzala ma chaa allah 3liha elle est tres gentille et serviable ghada n3tihom 10/10.
L'ORCHESTRE CHEMES EDDINE: ben ouiiii jebet chames eddine ljedida hhhh w wwwwww c'etait lfrai3333 dakhla fenna bi albnader et ta7dira dl3roussa fi alfassia ghzalaaaaaaa dabka loubnania ghzallaaaaaaa vraiment rien a redire kano 3 chanteurs chaabi char9i et andalo malhoune ghir hwa mal9ach m3amen inchat 7it les invites kolhom kano eye popping smiley hhhh donc un conseil 3ardo 3la nass ali taichat7o machi albergaga hhh pour la note c 10/10.
Aissawa:: ma3raftch smihthom hhh ma belle soeur hia li jabethom ghir men jedida mais ghzaline ma chaa allah 3lihom dekhla men dakchi rfi3 w labessine meziane w ghanaw meziane w apres daro dakha dial dfou3 bi dakka almarakchia vraiment un moment magique c la classe daro wa7ed l'ambiance ghzale dkhal mon mari avec ses parents et ses freres et ses soeurs et les garcons dial negafa hezo tyafer w bdaw taichet7o bihom la classeeeeeeeeeeee je les donne 10/10.
TYAFER MME Lahlou: ghzaline rien a redire ghir ana nssit des trucs madithomch liha w nssit 7ta nhar l3erss n7othom mais c pas grave ja dakchi mtwel w ghzal la decortion simple et chic saraha c vrai la decoration mettre en valeur l7waiej mais fach taikono l7waij mtweline w zwinine matai7tajouch lktret zwa9 vraiment chapeau a mon choix fi les tenues et les accessoires hhh pour la note c 10/10.
La piece montee COSTO el jadida: vraiment fennaaaaa j'ai jamais mange une comme la mienne w allah sara7a ghzallla le mr moul patiss c 'est ami dial mon mari donc dar lo khedma ghzala w 9alia w akha temchi l'amoud maghadinch idirou lik f7ala w jat 7sennnnnnn men dial amoud b9a fia al7al klit ghir m3al9a we7da hhhh mais w allah ila jat top top top top je lui donne 100/10
pour le menu :
-l'entree dial les invites tmar et l7lib.
-le the avec dora beldia dial les gateaux marocains( ka3bba, ghriba, f9ass, 7alwa dial tmar)
-l'entree dial l3roussa diali hhh grinning smiley les jus et les gateaux soirees et les sales(mini pizza, mini briouates, mini quiche, les canapes, mini pesstila fuits de mer.....)
-le diner: pestila poulet, l7ima bi al9er9ou9 ananas et les noix et dessert
-le the avec les plateaux de gateaux variee( louz sables nougat fe9ass bi les noissettes et le pistache ....)
-l7rira avec chebakia et briouates.
-la piece montee.
-les dragees.
ma3raftch wash nssit chi 7aja akhra mais bon ila tfakert ghada nerja3 nekteb likom pour les imprevus :
- nessit mon livre d'or ma3titoch l ma soeur bash t7outo fi l'entree hhh .
-mama nssat lflouss w b9aw les prestataires taissaino 7ta jebnahom men dar w dar b3idaaaa hhhhh.
apart ca kolchi ja ghzal ya rebbi douz ga3 3rassatkom f7al diali ya rabbi w ikhali iamkom kolha afra7 w massarat ya rebbi amine yawning smiley w ila bghito chi 7aja swlouni ana ghi hna Angel
3 décembre 2013 17:47
Mabrouuuuuuuuk 3lik Dounia allah ikemel 3likoum balkhir witabat lghars ya rabbi.
za3ma matwarina walou man les photos grinning smiley
c
3 décembre 2013 17:51
félicitation hbiba lah ykamal blkhir stp est ce que tu peux me donner les tarifs de negaffa et l'orchestre et j'aimerais bien avoir des fotos de 3amaria merci
3 décembre 2013 17:59
Félicitations Aldonielle,

Rien qu'en lisant le titre de ton poste, on sent que ça s'est très bien passé pour toi smiling smiley.
Contente pour toi et Allah ykemel belkhire, bi rafahi wal banoune smiling smiley


Comme la majorité des yabies, j'ai aussi la curiosité de voir les photos mais uniquement de la coiffure et le maquillage en ce qui me concerne grinning smiley

car j'ai aussi réservé chez Angel.


Allah ykemel belkhire
y
3 décembre 2013 18:28
mabrok ma belle lah ikamel 3likom blkhir

di moi bch7al jabti chamess eddine
3 décembre 2013 18:34
allah yekamel bel khir w yej3al ayamek kolha sa3ada,on attend les photos dela coiffurete make up thumbs up
m
3 décembre 2013 18:38
dounia mbrouk lah ykml blkhir kanferh min kansem3 chi yabi daz dakchi dyalha zwin hamdolah ma chérie j sui tt aussi curieuse d voir les foto grinning smiley o rebi ysserlikom inchalah jbtili dmou3 min hderti 3la ton cheri et toi bach bkito tfkert mon homme min berzena flkhtba 9ali enfin wslna lhad lmr7ala ahbiba c beau l amour confused smiley
n
3 décembre 2013 19:04
mebrouk 3lik treeeeeeeeees heureuse pr toi l3e9ouba lin inchaa lah grinning smiley
3 décembre 2013 19:14
Aldonialle j'ai vraiment eu les larmes en lisant ton retour surtout la partie dial dekhela
Lah ikemel 3lik b lkhir ya rebi et lah ye3etikoum sa3ada et lehena w douria sali7a toi et ton chéri.
Merci bcp pr ce retour plein d'émotions et lah ikemel 3la lejami b lkhir.
Pour une question de budget j'hestiais pr Bouchra mais grace à toi ma decision est prise je ferai un effort on ne se marie qu'une seul fois ds sa vie lah isaweb pr tt le monde.
3 décembre 2013 19:21
Dounia stp j'ai une petite demande tu peux me donner l'enchainement de ta soirée c'est à dire wach dekheleti b l3emaria avant dfou3 ou autre ... bref je sais pas si ma demande est claire
g
3 décembre 2013 19:21
mbrouuuk 3lik j ai senti comme koi ana li fou9 3maria et je pleure confused smiley mebrouk 3lik encore une fois
3 décembre 2013 20:30
lahla ikhatikom 3lia kamline w allah issaieb likom kamline w douz liletkom kifma bghito.
pour la photo dial al3amaria mazal makhedit les photos sebro chwia mais raha kaina sur l'internet voila la video ali fih: pour l'orchestre dar lia un prix special pour moi 3la wed chi 7waiej men9darch n9olhom hna c'est a 25000 dh had le prix takhedem bih ghi fi sur rabat ou casa mais 3la wedi dar lia had le prix.
pour neggafa c 18000 dh parq khedit les accessoires kolhom men 3aned badia tazi et l'ammaria 7ta hia bou7edha bach tatkra men 3aned badia bi 5000 dh .
nour the bride: pour l'enchainement de ma soiree :
-1 une tenue beige dore pour dakhla del Ammaria.
-2 une tenue bleu pour tyafer.
-3 une tenue fushia pour le diner.
-4 doura alfassia bi almaida.
-5 la robe blanche.
voila mes cheries
l
3 décembre 2013 21:25
Aldonial mabrouk hbiba je suis tres contente pour toi farra7tini à propos de l orchestre chams eddine car c est presque fait pour moi je vais le prendre inchaalah sinon pour les photos je voudrais bien voir ta coiffure en mp bisou
3 décembre 2013 22:50
Merci Aldonialle tu nous as donné des frissons welah pr moi c pr Mars et j'avoue qu'en lisant ton retour j'ai hate lah ikemel 3lik b lkhir ma belle bi rafahi wa lebanin inchlah
l
4 décembre 2013 00:24
Aldonialle félicitations, allah ikemmel belkhir w ytebbet lghers smiling smiley
a
4 décembre 2013 00:50
Alf alf mbrouk aldonial allah ytbt lghars,dis moi concernant ta negafa comment sont ses tenues surtt jcompte lbss inchlh q une seule diali okolchi mn 3ndha?
4 décembre 2013 09:17
aldonialle ma belle ttes ttes mes felicitations frahtlik ke tt soit bien passer tu merites tt le bonheur du monde lah yikamal balkhir ts mes voeux de bonheur.
S
4 décembre 2013 15:08
wahouuuuuuuuuuu alf alf alf mebrouk ma chérie je ss trés trs contente pr toi!!! HamdouAllah rebi dewez koulchi 3la khir, llah yssekherlik et yesserlik amrek
Les bisouuuu (j'att les photos moi!!)
n
4 décembre 2013 15:41
tres bon retour hbiba nous sommes toute contente pour toi alf alf mabrouk
M
4 décembre 2013 17:03
félicitations ma belle wllah ikemmel 3lik belkhir yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook