Henri Salvador est mort
Le chanteur Henri Salvador vient de s'éteindre à l'âge de 90 ans. Personnalité emblématique de la variété française, sa longévité se conjuguait avec une inamovible bonne humeur et une décontraction qui n'appartenaient qu'à lui. Comme un signe, son dernier album, sorti en 2006, s'intitulait Révérence. Henri Salvador a rejoint pour toujours son Jardin d'hiver...
il a eu la chance de vivre 90 ans lui au moins!

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!
Un GRAND Monsieur est parti !

Mok Ya Mok !
ba je vais pas dire allah y rahmou c etait un mécréant, mais c etait un chouette type, déja si il a vécu jusqu'a 90 ans tbarkellah c déja bien!
baraka evil

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
J'aimais bien son souriresad smileygrinning smiley

Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches Angel
Salam

comment jle kiffai troop ses chansons qd jétais ptite luii

on apprenait une chanson douceee euuuuuu que me chantait ma mamannnnnnnnn in love en primaire c t trop bien smiling smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
paix a son ame. c'etait un monsieur tres sympathique et qui respirait la bonté
Citation
riffia06[b a écrit:
]il a eu la chance de vivre 90 ans lui au moins[/b]!
salam

c'est clair, au moins il à laisser une belle cerrière derrière lui thumbs up

de toute façon tout le monde du paf attendait un peu sa mort Oh

meskhin ils l'ont hayin eye popping smiley
Citation
mafalda a écrit:
Le chanteur Henri Salvador vient de s'éteindre à l'âge de 90 ans. Personnalité emblématique de la variété française, sa longévité se conjuguait avec une inamovible bonne humeur et une décontraction qui n'appartenaient qu'à lui. Comme un signe, son dernier album, sorti en 2006, s'intitulait Révérence. Henri Salvador a rejoint pour toujours son Jardin d'hiver...

paix a son âmeAngel

je le kiffé ce mecsmiling smiley surtout son fameux rire! grinning smiley je m'en lasse pas!

il te sorté une blaguounette et hop son fameux rire suivé par la suiteclap trop fortAngel

je lé rencontré une fois a neuilly-sur-seineevil(ville de richeevil) et
il devais y avoir un appartsmiling smiley surement

mé bon, il avait une bouteille de pinard a la mainOh et il marché comme un mec ki a bu 36 000 bouteilles lolgrinning smiley

il va s'en dire ke l'autographe, sété pas le bom momentsmoking smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina

allah y rahmou!!!! lui qui etait tout le temps petillant!!

Mon amour...
Salam ,

qu il repose en paix !!
Citation
riffia06 a écrit:
il a eu la chance de vivre 90 ans lui au moins!

salam

la chance? euuuh ca depend....

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
qu il repose en paix ,j ai eu la chance de le croiser a trois reprises a Paris rue saint honoré grace a une amie ,c etait un homme formidable , humbe simple et modeste malgré le fait qu il occupait les rares appartements de la place vendome et malgré sa celebrité .
J ai été bercée par ses chansons etant enfant et je l ai pleuré ce matin en apprenant sa mort .
IL a laissé des belles choses derriere lui , allah yrahmou (dieu seul sais quel terme faut il utuliser )
yété zen franchement ya du courage surtt a sn age kan mm miskine
75 ans de carrièreOh

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Salam

Punaizz y'en a qui sont malades de voter rouge pr une personne décédée sava pas ou quoi ??

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
Il était très bien et a également bercé mon enfance.

Mais quel destin l'attend, d'en l'au delà, lui qui a passé sa vie à chanter la mécréance ?