Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henri Michel limogé!!
B
7 février 2008 15:32
Salam aalikoum

07/02/2008 15:18
Foot - MAR - Michel limogé
Suite à l'élimination précoce du Maroc au premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations au Ghana, le sélectionneur Henri Michel a été limogé par la Fédération marocaine de football : «Il a été décidé de mettre un terme au contrat du technicien français en raison du manque de résultat et de son comportement extra-sportif manifesté lors de la conférence de presse qu'il a tenue le 31 janvier au retour de l'équipe nationale du Ghana» a annoncé la Fédération.

(Avec AFP)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
7 février 2008 15:33
Salam aalikoum



ça sent la crise pour au moins 10ans ....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
7 février 2008 15:41
L'international marocain Youssef Hadji s'en est pris, dans des déclarations publiées jeudi par le journal sportif français +L'Equipe+, au sélectionneur national, Henri Michel, après l'élimination au premier tour de la CAN 2008 au Ghana, estimant que "retravailler avec lui va être difficile"."Quand il (Henri Michel) est rentré au Maroc, il a fait une grosse erreur.

Il a critiqué les joueurs en disant qu'ils n'avaient pas le niveau. On se sent trahis. C'était lâche de sa part", confie au quotidien l'attaquant nancéen.

Selon Hadji, le sélectionneur national n'a pas su régler les problèmes internes qui ont miné le groupe marocain.

"Il les a sentis, mais il n'en a parlé que quand il a été critiqué, à son retour", indique l'international marocain, pour qui Henri Michel aurait dû rassembler les joueurs tant qu'il était encore possible de changer les choses et pas quand c'était fini pour se protéger devant les médias marocains.

Malgré ces critiques, Hadji souhaite continuer avec les Lions de l'Atlas. "Je répondrai toujours présent. Je n'y vais pas pour Henri Michel mais pour le Maroc", précise-t-il.

Le journal rappelle que ces critiques interviennent après celle d'Abdesslam Ouaddou (Valenciennes) et Moncef Zerka (Nancy).

Source: MAP
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
7 février 2008 15:47
on est pas sorti de l'aubrge eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
K
7 février 2008 15:55
ça me fait énormement plaisir cette décision smiling smiley
B
7 février 2008 15:59
Henri Michel était en place depuis combien de temps?

Merci
L
7 février 2008 16:02
ah est un de plus je sais pas qui vont t'ils faire venir , mais des rumeurs parle de la venue de Fathi jamal moody smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
7 février 2008 16:04
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
ah est un de plus je sais pas qui vont t'ils faire venir , mais des rumeurs parle de la venue de Fathi jamal moody smiley

c'est qui celui là j'entends son nom mais je sais pas qui c'est lol

pour henri michel c'est bien fait pour lui , personne ne le veux comme entraineur et nous on vas le chercher
HOMME LIBRE
s
7 février 2008 16:56
Comme dab, c'est l'entraineur qui saute de son siège

Et la fédération, le système, pas touche
a
7 février 2008 16:57
Jamais donc nous n'aurons une politique sur le long terme.
Un entraineur qui va batir une équipe en se donnant du temps .
Nous sommes comme tous les pays africains qui veulent juste briller pendant une competion.
La France pour arriver à remporter un trophée mondial a du investir sur plus de 30 ans.

Chez nous tout est lié à la politique , perdre une fois c'est comme si tout le pays tout domaine confondu regresse.
Un entraineur n'a pas le droit de parler, il n'a pas le droit de dire que les joueurs n'étaient pas au niveau, il n'a pas le droit e dire que les journaux avaient menti aux lecteurs en leur presentant une équipe imbattable.
Critiquer l'équipe c'est assimilé à critiquer les responsables et leur politique.
Il ya de quoi desesperer de cette federation.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
7 février 2008 17:14
ce sont les gens qui limogé qui mérite d'être limogé ..
7 février 2008 17:16
Juste après la défaite du maroc, la presse avait écrit qu'on avait offert à ce h michel 3.000.000 dh pour vider les lieux, mais qu'il avait refusé.
Je me demande bien comment la fédération a dû faire pour résilier son contrat ??? ( sachant que selon les rumeurs h michel touchait 460.000 dh/mois !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
E
7 février 2008 17:17
Les sélectionneurs et les entraineurs ne sont rien d'autre que des fusibles au Maroc.

Les vrais responsables sont les cadres de la fédération Marocaine de football.

Ce sont des cadres en poste pour la vie.

UNE SORTE DE ROYAUME DU BALLON ROND DANS LE ROYAUME.




Au royaume des aveugles, le borgne est roi. Bienvenue au royaume des borgnes!
7 février 2008 17:40
hihihihihihi


Clap Clap

ça c'est de la bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A qui le tour?

A Hosni?
s
7 février 2008 18:27
je souhaite qu'il rappelle zaki et surtout qu'ils lui laisse le temps de continuer son travail qu'il a commencé y'a quelques années.
i
7 février 2008 18:53
Citation
smaq5 a écrit:
je souhaite qu'il rappelle zaki et surtout qu'ils lui laisse le temps de continuer son travail qu'il a commencé y'a quelques années.

tu reves ?!!

si c'était le cas; ils l'auraient pas envoyer se balader, alors qu il avait déjà mis en place une bonne équipe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
S
7 février 2008 18:56
Citation
Ali_el_himma a écrit:
hihihihihihi


Clap Clap

ça c'est de la bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A qui le tour?

A Hosni?


Sérieusement, il s' agit d' une bonne nouvelle pour toi ?

Azl, ce n' est pas le fait de critiquer les joueurs qui est reprochable ici mais le fait de critiquer les joueurs après une défaite
b
7 février 2008 18:58
bonne nouvel , il faut que la federation demissionne aussi.........Censored
S
7 février 2008 19:02
malheureusement tu peux toujours rever...
i
7 février 2008 19:30
Bonjour

Il me semble que dans l'état actuel des choses et vue l'atmopshere regnante au sein de l'équie nationale encors plus que chez les supporters marocains, Badou Zaki peut revenir et en toute beauté. D'autant plus qu'il fait le rassembleur dans le staff, badou zaki peut redonner un autre souffle à l'équipe.

Je suis pour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook