Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henri Michel doit démissioner
T
28 janvier 2008 20:40
le selectionneur Henri Michel doit démissioner car c'est l'unique responsable de cette catastrophe !
au prix qu'ils le payent il doit rendre des comptes, et démissioner le plus rapidement possible
ne pas pouvoir amener son équipe aumoins au quard de finnale c'est impitoyable pour un tel groupe qui avait toutes els capacitées pour aller plus loin dans les qualifications ! la défaite de notre selection est dû a une tres mauvaise strategie de henri Michel !

HENRI MICHEL DOIT PARTIR

je serait pas étonner d'entendre dans les prochains jours sa mise à l'écart !
m
28 janvier 2008 20:42
jlattendais !!


entre la fin du match et maintenant t'en a mis du temps pour balancer ton post !


Ecnore une fois, certains perdre une occasion de se taire, enfin d'ecrire
Mok Ya Mok !
l
28 janvier 2008 20:43
il doit avoir le courage intelectuel et admettre que c'est sa faute
m
28 janvier 2008 20:43
dans les pays d'afrique, comme le disait mustapha hadji, on n'est pas patient... la moindre boulette se paie cash... ici, je ne vois pas le pb de l'entraineur mais celui des joueurs... et comme d'hab, on va changer de selectionneur, on va se planter... etc etc...
je ne defends pas HM mais je constate
c
28 janvier 2008 20:44
je suis pour le retour de ZAKI .
P
28 janvier 2008 20:44
En effet, la faute ne vient pas que de lui, sinon le Maroc ne se serait même pas qualifié pour la CAN 2008.

C'est toute une équipe qui doit se remettre en cause, et pas uniquement le coach.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
28 janvier 2008 20:45
Sidena Zaki 3afak ima rja3
T
28 janvier 2008 20:49
Citation
marokhasna1 a écrit:
jlattendais !!


entre la fin du match et maintenant t'en a mis du temps pour balancer ton post !


Ecnore une fois, certains perdre une occasion de se taire, enfin d'ecrire


parceque toi tu l'aurais acceuilli avec ( des dates et du lait ) a son retour ?
en europe on lui aurait deja notifié son liçenciement avant même qu'il reserve son billet de retour
et je te rappel qu'on es sur un forum, chaqun a le droit de donner son point de vue !
L
28 janvier 2008 20:57
wi mais si il part qui mettre a la place , il faut aussi savoir que H.M a signé un contrat pour qualifier le maroc pour la coupe du monde 2010 et la CAN n'était pas une obligation selon ce meme contrat (signé par benslimanne et sa mafia )


P.s : moi je serais pour le retour de zaki a l'équipe national mais comme il a été humilié par benslimanne et ses acolytes je crois pas qu'il accepteras l'invitation
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
I
28 janvier 2008 21:00
Moi ce que je sais, c'est que je viens de perde 50 Euros pour avoir parié sur cette équipe de nullard, et là je ne sais pas qui dois me rembourser, si c'est les joueurs ou l'entraineur..!sad smiley


help me please..(tm)
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
c
28 janvier 2008 21:01
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nos joueurs n'étaient pas trés frais , ils étaient cuit au bout de 20mn , je pense que le préparateur physique y est pour quelque chose , nos joueurs manqué de lucidité ,beaucoup de dechets dans les passes ,perte du ballon dans les duels aeriens , même sektioui a perdu plusieurs ballons , nous n'avons eu aucune occasion franche , juste un tir cadré de basser , bref un match a mettre aux oubliettes ;

Un grand bravo quand même a notre gardien , qui nous a evité la deculloté , car on allé prendre pour 5-o ;
T
28 janvier 2008 21:06
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
wi mais si il part qui mettre a la place , il faut aussi savoir que H.M a signé un contrat pour qualifier le maroc pour la coupe du monde 2010 et la CAN n'était pas une obligation selon ce meme contrat (signé par benslimanne et sa mafia )


P.s : moi je serais pour le retour de zaki a l'équipe national mais comme il a été humilié par benslimanne et ses acolytes je crois pas qu'il accepteras l'invitation

j'aprécie ta reaction !
merci
moi je veux savoir pour quoi on a liquidé notre vrais selectioneur BADOU ZAKI c'était sa place et non pas celle de ce vieux renard d'henri michel
r
28 janvier 2008 21:06
IwissOagadir, c est haram de parier , ça t apprendra evil

y a pas que henrie michel qui doit démissionner, nfardou il est fautif mais les jours y sont pour beaucoup aussi. faut arreter de fantasmer sur les chamakh et autre. je préférais les bouclettes de hadaoui et cie eux au moin jouaient au foot(tm)

pour soltana, dima maghrib wakha khserna winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
28 janvier 2008 21:27
Khti Rajaouia a raison il y'a pas que Henri Michel qui dois démissionner, il y'a aussi le Webmaster depuis qu'il a ouvert ce poste, il leur a porté la poisse a cette équipe.Alors tous avec moi une pétition pour la démission de Henri Michel du Webmaster et de l’admin pendant qu'on y est...evil
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
T
28 janvier 2008 21:50
je viens de regarder le journal sur 2M et HENRI MICHEL a déclaré une bombe qui finira pas lui explozer a la gueul nchalalh !!!

( ON POUVAIT PAS GAGNER LA CAN AVEC UNE EQUIPE PAREIL )
m
28 janvier 2008 22:00
Mais c'est pas entierement de sa faute !!!
Meme les joueurs ont était nul.
De plus il vient juste d'arriver au saint de l'équipe.
h
28 janvier 2008 22:39
IL FAUT KE TOUTE L'EQUIPE DEMISSIONE
h
28 janvier 2008 23:21
il faut anayse ce que tu entend mon frère, HADJI a dis ça par ce qu'il a que des trés bonnes relations avec henri michel, meme son frère il joue avec l'équpe national, t'as pas remarqué qu'il s'en foutait de l'équipe marocaine, en plus sur une chaine française il peut pas dire autre chose!!!
T
28 janvier 2008 23:25
ta fumé ou quoi....hasheeshsmoking smiley
m
28 janvier 2008 23:48
Salut tous,
A l'entendre parler, je suis sur qu'il espérait la perte des marocains pour reconstruire une nouvelle équipe de son propre choix et avec des joueurs qui lui laichent le cuuuuuul.

Quand on voit la sélection, le choix des joueurs, les choix tactiques ou même la motivation que ce soit celle des joueurs ou de l'entraineur, on se rend compte facilement que c'est perdu d'avance. On ne change jamais une équipe qui gagne. Il nous a enc.....lé.

Je suis sur que les bons-à-rien de la confédération vont le recevoir comme si de rien n'était et lui paieront son salaire complet si ce n'est avec des primes en plus (ils payent rien de leurs poches, c'est nous qui payons. en plus c'est un français, ça fait genre 'IN').

Je pense que si ###### ne part pas de son plein gré, c'est qu'il se fout de la gueule de tous les marocains. Alors il serait mieux que les marocains l'interdisent de renter au maroc. Je suis pour que tous les adeptes du foot marocain organisent une manifestation à l'aéroport pour l'interdire de mettre les pieds sur notre sol à jamais.

Si ok pour l’empêcher de rentrer, alors il faut en parler et organiser ca le plus rapidement possible.

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook