Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henne pour cheveux abimés???
n
25 novembre 2008 09:51
Salam à toutes,


Voila en gros mes cheveux sont en cours de répartaion c'est a dire que suit e a des colorations trop rapproché et des meches j'ai décider de ne plus faire de coloration mes cheveux sont sec frisé et ils tombent un peu j'ultilise depuis peu le soin kérastaze et des masque pour les "réparer"ma couleur naturelle est chatain avec de reflet noisette mais la ma derniere coloration est blond foncé ca fai 1 mois que je ne les colore plus et les racine on pris 5 cm ca fait trop moche plus des traces de meche qu'une coiffeuse m'avai faite alor comme je ne veut surtout pas les abimé encore j'ai pensé au henné mais je sais pas si c'est conseillé pour mes cheveux j'ai le mariage de ma cousine le mois prochain je voudrais avoir une couleur uniforme (histoire de ressembler a quelque chose), je suis pas tros mate les sourcils marron et les yeux noisette qu'est ce vous me conseiller?
z
26 novembre 2008 10:35
salam Miss,
saches que si tu mets du henné il faudra que tu renonces à faire des colorations pdt un bon moment et surtout si tu veux passer de brune à blonde, je te dirais au moins 2 ou 3 ans.car les colorations ou décolorations à bases de produits chimiques ne se marient pas dutout avec le henné et au lieu d une belle parure tu te retrouveras avec des cheveux brulés,et très fragiles..donc pas beaux dutoutsad smiley
un conseil : mets du henné de couleur foncée pour cacher les racines, ne le laisses pas poser longtemps et mélanges le avec de l huile d olive en quantité suffisante, pour ne pas trop dessecher tes cheveux...puis fais des masques nourissants 1 à 2 fois par semaine..si tu n'en as pas, système D, tu mets de la mayonnaise que tu laisses poser 20 min et les jours où tu es à la maison, fais des cures d huile d olive+citron que tu laisses poser plusieurs heures et tu rinces..penses aussi aux compléments riche en zinc ect, l hiver approche et les cheveux sont aussi fragilisés par le temps..en gros TAKE CARE UN MAX
bisou
koulchi bel mektoub...
s
26 novembre 2008 15:24
coucou ,
moi je te conseil la phytonectar de phyto tres efficace contre les cheveux abimés ,et le masque à l'avocat de garnier ,et d'abondonner une fois pour toutes les champoing s avec du silicone.
T
26 novembre 2008 17:17
moi je te conseille de faire un diaconpr plutôt.c une coloration qui n'agresse pas les cheveux dom les coragilns. Va a la boutique du coiffeur ils en vendent.
f
26 novembre 2008 17:34
si tu mets du henné bye bye les couleurs pendant trèèès longtemps! reflechis miss, je te propose de faire une couleur sans amoniaque qui harmoniserait tout et chez un coiffeur ensuite tu fais des bains d'huiles et tu les touches plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/08 17:35 par minaa_.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook