Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné noir "royale"
s
1 mars 2016 14:26
Salam alykoum,

il y a 2 ans j'ai fait un henné noir sur mes cheveux (châtain ) de la marque royale (connu pour être très chimique ce que je ne savais pas). A ce jour ma chevelure a poussée et j'ai donc un contraste châtain et noir dont je voudrais me débarrasser ,mais je ne veux pas me couper les cheveux. y'aurait t'il quelques filles qui on eu la même expérience que moi, si c'est le cas comment avait vous fait et est-ce que je peut faire une teinture par dessus le henné ?

merci de votre aide ; baraka Allah ou fik yawning smiley
M
1 mars 2016 14:37
Wa Alaykoum Salam, je te déconseille fortement de faire une coloration (type hypermarché ou coiffeur) par dessus ton henné, par contre pour récupérer ton châtain, je te conseil d'aller sur Arma-Zone ils vendent du henné naturel bon pour les cheveux (j'ai testé le henné noir & en résultat j'ai eu un très beau brun foncé ^^)

Courage winking smiley
Citation
safiasara9293 a écrit:
Salam alykoum,

il y a 2 ans j'ai fait un henné noir sur mes cheveux (châtain ) de la marque royale (connu pour être très chimique ce que je ne savais pas). A ce jour ma chevelure a poussée et j'ai donc un contraste châtain et noir dont je voudrais me débarrasser ,mais je ne veux pas me couper les cheveux. y'aurait t'il quelques filles qui on eu la même expérience que moi, si c'est le cas comment avait vous fait et est-ce que je peut faire une teinture par dessus le henné ?

merci de votre aide ; baraka Allah ou fik yawning smiley
s
1 mars 2016 19:43
merci beaucoup pour ta réponse j'irais voir sur aroma zone, baraka allah u fik ma belle <3
M
1 mars 2016 19:47
Wa Fiki Barak Allah yawning smiley
Citation
safiasara9293 a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse j'irais voir sur aroma zone, baraka allah u fik ma belle <3
1 mars 2016 20:18
slm

essaie le lait de coco avec de l'argile verte en masque 2 fois par semaine !

effet garantie !
Citation
safiasara9293 a écrit:
Salam alykoum,

il y a 2 ans j'ai fait un henné noir sur mes cheveux (châtain ) de la marque royale (connu pour être très chimique ce que je ne savais pas). A ce jour ma chevelure a poussée et j'ai donc un contraste châtain et noir dont je voudrais me débarrasser ,mais je ne veux pas me couper les cheveux. y'aurait t'il quelques filles qui on eu la même expérience que moi, si c'est le cas comment avait vous fait et est-ce que je peut faire une teinture par dessus le henné ?

merci de votre aide ; baraka Allah ou fik yawning smiley
s
16 mars 2016 20:57
baraka Allah ou fik merci beaucoup pour votre aide les filles je vous tient au courant avec les masque et les produit aroma zone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook