Cheb Amrou - Aichkoun Ligal 5'55'' | 100 auditeurs
le henné noir une info svp
je circuler tout a l heur a les galerie lafayette et au rayon colorations j ai vu du henné noir

est se que se produit et dangeureux pour les cheuveux ???j ai des cheuveux blanc qui apparait bien la j ai que 26 ans je met des colorations mais je veux quelque chose de bien efficace et j ai penser au henné noir qu on trouve dans les grandes surfaces !!!!

si vous avez quelque ideés sur se produit et qui la deja utuliser merci bcp d avance!!!!
salam
je pense que c de henne q'on connait toutes tous simplement .noir ??? parcequ'il est de couleur rouge normalement.
les filles ne tardent pas a te donner des infos sue ce produitBye
salam

l inconveniant du henné noir c est que tu peu pas faire une couleur derriere. je connais pas ta couleur ni meme ta longueur mais ça serait dommage de mettre du noir qui n a pas de reflet ni rien. le noir ont s en lasse vite

ps : juste pour info, le noir est religieusement pas conseilléwinking smiley

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
salam

essaye la marque asiatique biguin je sais que quand je l'avais utiliser ça voulait plus s'enlever !!!!

je suis chatain et j'ai pris du chatain foncé , on aurait dit que j'avais fait une couleur noire

à mon avis ça doit être efficace sur cheveux blancs..
Citation
rajaouia a écrit:
salam

l inconveniant du henné noir c est que tu peu pas faire une couleur derriere. je connais pas ta couleur ni meme ta longueur mais ça serait dommage de mettre du noir qui n a pas de reflet ni rien. le noir ont s en lasse vite

ps : juste pour info, le noir est religieusement pas conseilléwinking smiley

salam,

pourquoi le noir est interdit??? chokarane ( jsuis curieuse)