Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné neutre aromazone
P
26 mars 2013 17:41
Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé du henné neutre sur Aroma Zone ? Est-il efficace ? Est-ce sûr qu'il ne colore pas ?
27 mars 2013 11:25
je n'ai jamais commandé du hénné neutre mais d'autres choses sur ce site qui sont de très bonne qualité.

j'ai lu beaucoup de témoignages et normalement il ne colore pas les cheveux c'est juste un soin
m
28 mars 2013 15:19
Il colore pas mais si t'as les cheveux colorés a ce qui parait c'est la catastrophe ! à confirmer !
P
28 mars 2013 15:25
Ben ils sont colorés les miens mais avec du henné naturel, ça devrait le faire non?

Par contre pour les colorations chimiques il faut attendre environ 6 mois avant de mettre du henné
27 mai 2013 18:17
Salam, smiling smiley

J'ai le henné neutre de chez AZ il est très bien et ne colore en aucun cas les cheveux, je l'utilise en masque avec de l'eau tiède, du miel, un œuf et quelques actifs cosmétiques cheveux également de chez AZ

Normalement il ne devrait pas y avoir de souci si tu as les cheveux colorés naturellement avec du henné pur, c'est un soin et non pas une poudre colorante cela ne va rien changer à ta couleur de base naturelle ou non smiling smiley

Il y en a vraiment pas mal pour le prix, je te le conseille vivement smiling smiley
p
27 mai 2013 19:59
ou on peut trouvé ce henne AZ svp
P
28 mai 2013 17:20
Sur le site aromazone
E
28 mai 2013 18:58
Bonjour,

J'ai justement reçu mon colis aromazone il y a quelques semaines, du coup j'ai pu tester leur henné :

Non, il ne colore pas (je l'ai laissé poser deux heures sur mes cheveux qui sont à l'origine châtain/auburn). Franchement, je pense que tu peux y aller, je m'étais renseignée et j'avais lu des avis comme quoi certaines avaient retrouvé leurs cheveux colorés, mais pour moi pas du tout !

Par contre, j'ai eu du mal avec la pâte, je sais pas, j'ai dû mal me débrouiller, elle était toute moche, pleine de grumeaux ahah, t'imagines le truc quoi ptdr Mais c'est un bon soin, et en effet, les produits aromazone sont globalement bons

(Par contre achète autre chose avec, sinon tu vas payer les frais de port plus cher que le henné smiling smiley )
P
28 mai 2013 23:24
En effet je l'ai utilisé il y a une semaine smiling smiley Merci pour les réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook