Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le henné naturel sur les cheveux
C
28 janvier 2010 16:35
Salam.
Et bien en fait je voulais savoir, quand on applique le henné 100% naturel, et qu'on dorme avec, quelle couleur aurais-je ? J'ai les cheveux châtains foncés. Je ne voudrais pas avoir une couleur carotte ^^
Y
28 janvier 2010 16:38
Salamou Alaykoum,
Tu as déjà les cheveux foncés à la base donc non je ne pense pas que tu auras une couleur carotte lol mais plutôt de jolis reflets roux lol.
C
28 janvier 2010 16:42
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,
Tu as déjà les cheveux foncés à la base donc non je ne pense pas que tu auras une couleur carotte lol mais plutôt de jolis reflets roux lol.

Waaah, j'aime pas roux. sad smiley
J'aimerai pas que sa change de couleur, surtout pas clair! ^^.. Veux juste faire un soin de cheveux grinning smiley
f
28 janvier 2010 16:54
noon le henné ça va bien au cheveux tres brun et noirs!!
pq tu prend pas un shampoing qui sublime les reflets des cheveux chatains foncés ça existe en salon de coiffurewinking smiley
C
28 janvier 2010 17:09
J'préfere utilisé un shmampoing pour bébés, aucun produit chmique, cheveux doux, et sent troop bon lol.
Donc si je laisse posser du hénné tout une nuit sur cheveux chatin.
Pouvez vous me donné une image, pour voir au moins quel sera le résultat ^^
Y
28 janvier 2010 17:15
Salamou Alaykoum,
Nous ne sommes malheureusement pas devins ou dans tes cheveux pour pouvoir te donner un résultat grinning smiley
Je pense que ça irait vers cette couleur wa ALLAHOU aalém Photo
C
28 janvier 2010 17:20
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,
Nous ne sommes malheureusement pas devins ou dans tes cheveux pour pouvoir te donner un résultat grinning smiley
Je pense que ça irait vers cette couleur wa ALLAHOU aalém Photo
Lol, euh je ne vois pas l'image que tu m'as envoyé..
C
28 janvier 2010 17:23
ah uiiii je vois maintenant.. ^^
eh bah ca va si j'ai cette couleur, du moment que c'est foncée lol grinning smiley
Y
28 janvier 2010 17:24
Bon ça c'est moi et la nouvelle technologie grinning smiley, tapes REFLETS ROUX dans google images, la 3ème photo, il s'agit de Scarlett Johannson.
C
28 janvier 2010 17:26
Merciii ^^
Y
28 janvier 2010 17:29
Pas de quoi, moi personnellement je trouve cette couleur jolie.
C
28 janvier 2010 17:36
Ouiii moi aussi j'aime, mais pas la couleur roux, carotte ^^
28 janvier 2010 21:50
Selem miss, j'a dejà testé le henné pour les cheveux mais j'ai pas dormi avec car je deteste l'odeur et j'ai eu peur de me découvrir le matin avec une tête de carotte rappée donc je l'ai appliqué le matin et je l'ai enlevé le soir.
Je te conseille de le faire en période de vacances scolaires comme ça même si t'aimes pas le ton de ta couleur tu pourras te laver les cheveux autant que tu veux pour la faire partir et ni vu ni connu.
Au départ je l'avais mis pour soigner mes cheveux mais franchement j'étais trop contente du résultat car ça me faisait des reflets roux-caramel trop beaux au soleil et j'avais les cheveux comme neufs grinning smiley.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
C
29 janvier 2010 12:31
Citation
loveketchup a écrit:
Selem miss, j'a dejà testé le henné pour les cheveux mais j'ai pas dormi avec car je deteste l'odeur et j'ai eu peur de me découvrir le matin avec une tête de carotte rappée donc je l'ai appliqué le matin et je l'ai enlevé le soir.
Je te conseille de le faire en période de vacances scolaires comme ça même si t'aimes pas le ton de ta couleur tu pourras te laver les cheveux autant que tu veux pour la faire partir et ni vu ni connu.
Au départ je l'avais mis pour soigner mes cheveux mais franchement j'étais trop contente du résultat car ça me faisait des reflets roux-caramel trop beaux au soleil et j'avais les cheveux comme neufs grinning smiley.

Waaah c'est trop chouette ça ^^, et t'avais les cheveux quelle couleur ?
Moi nan c'est pas grave si je le fait pas pendant les vacances scolaire, vue que je garde le foulard a l'école ^^
Merciii encore Loveketchuuuup grinning smiley
C
29 janvier 2010 12:53
Enfait avant j'avais les cheveux noir naturelement.. Et un jour j'avais fais de l'éclaircissent, et la mes cheveux sont devenus un peu comme ça : [ecx.images-amazon.com] Mais par en haut sa repousse noir ^^, j'sais pas si ca va foiré..confused smiley
est-ce que j'aurais les cheveux de cette couleur ? :
[www.beautynat.com]
[image.lightinthebox.com]


merci ^^




Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/01/10 15:27 par Chibaa.
29 janvier 2010 14:31
Selem chibaa, ravie d'avoir pu t'aider winking smiley.

J'avais les cheveux bruns foncé mais qui prenaient des couleurs un peu claires au soleil lol.
Par contre, j'arrive pas à ouvrir tes liens, mais je ne pense pas que ça va foirer il suffit juste de ne pas en mettre beaucoup à la racine des cheveux pour que la couleur soit homogène.
Préviens nous quand tu te décideras à en mettre smiling smiley

PS: mashallah si t'es une fille voilée c'est bien yawning smiley lol
C
29 janvier 2010 15:04
C
29 janvier 2010 16:16
Citation
loveketchup a écrit:
Selem chibaa, ravie d'avoir pu t'aider winking smiley.

J'avais les cheveux bruns foncé mais qui prenaient des couleurs un peu claires au soleil lol.
Par contre, j'arrive pas à ouvrir tes liens, mais je ne pense pas que ça va foirer il suffit juste de ne pas en mettre beaucoup à la racine des cheveux pour que la couleur soit homogène.
Préviens nous quand tu te décideras à en mettre smiling smiley

PS: mashallah si t'es une fille voilée c'est bien yawning smiley lol

oooooh merci beaucoup loveketchuuuup In love
Je vais le faire, ce soir inshAllah, c'est pour cela que je demande des avis.. ^^
Eh bien voilà, je te repasse les liens et j'espère que tu pourrais les voir tongue sticking out smiley
j'ai les cheveux de cette couleur : [ecx.images-amazon.com]
Est-ce que sa va donner au moins ça si je dors avec ? : [image.lightinthebox.com]
Couleur auburn ?
Hii et voilààà ^o^
Oui j'en mettrais un peu dans la racine des cheveux ^^
meerci encore Lovekatchuuuuup yawning smiley
C
29 janvier 2010 16:47
du henné avec du cumin et de l'huile d'olive, j'ai entendu que c'était très bon pour les cheveux. ^^
De toute façon je le ferai ce soir inshallah grinning smiley
C
29 janvier 2010 17:47
Voilà, je l'ai mis sur mes cheveux ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook