Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné qui eclairci les cheveux
b
28 juin 2008 23:53
Bonsoir!
demain jveux me mettre du henné (la derniere fois que jen ai mis ca fait ya plus de 5ans) mais surtout pas qui rend roux mes chvx, jveuxles eclaircir. Mes cheveux sont marrons foncé. On m'a dit quil fallait mettre du nescafé et jaune d'oeuf. En faite j'aimerai faire qq meches marrons clair avec du henné.
j'attends vos réponses! winking smiley
mercii
c
28 juin 2008 23:56
bonsoir

je ne savais pas que ca existait

mais la derniere chose que jai entendu au maroc c est le "decapage" ca eclaircit les cheveus et il faut le melanger avec du nescafé en poudre et deux oeufs voilà
l
29 juin 2008 11:03
je m escuse mais je n ai pas compris la ca veut dire que pour decaper les cheveux il faut rajouter au hénné du nescafé et des oeufs c est ca ou j ai mal compris si quelqu un veut bien m eclaircir

merci d avance les filles
f
29 juin 2008 11:37
t'ajoute au henné du girofle et de l'huile d'olive et tu laisse sur tes cheveux pendant plusieurs heures t'auras des cheveux plus claires mais apres plusieurs appliations bien entendu, parce qu avec tes chveux marrons foncés compte pas avoir le resultat en une seule application.
l
29 juin 2008 12:27
Citation
fenoucha a écrit:
t'ajoute au henné du girofle et de l'huile d'olive et tu laisse sur tes cheveux pendant plusieurs heures t'auras des cheveux plus claires mais apres plusieurs appliations bien entendu, parce qu avec tes chveux marrons foncés compte pas avoir le resultat en une seule application.

ah d accord mais ca je connais la recette mais le clou de girofle ma asseché les cheveux depuis je ne met que l huile tout seul

mais les filles parles des oeufs et le nescafé alors j attends les reponses et merci fenoucha
f
29 juin 2008 13:27
u re welcome dear
smiling smiley
c
30 juin 2008 16:25
Salut,

pour le nescafé et les oeufs, ça donne une couleur café, marron clair, ça dépend de la couleur d'origine de tes cheveux... J'en ai jamais mis mais je connaissais des filles qui le faisaient et apparemment c'était bien.

Autre astuce, ma soeur m'a parlé d'un sachet de henné qui vient de l'inde (y a énormément de produit en ce moemnt), en différentes nuances de couleur, càd ça donne pas cette couleur rougeatre à la fin, mais plutôt marron ou chatain... je suis tentée de l'essayer, mais je vais essayer de rajouter un peu de jus de citron comme ça a été conseillé dans un post, pour éclaircir mieux la couleur et donner de petits éclats discrets...

Voilà, Voili, voiloo
c
30 juin 2008 20:33
ladydi je tplique

en fait c'est un produit qu ils vendent au bled je croit que c 'est du decolorant et tu choisit soit 6 soit 9 degrés

tu melange ton decolorant avec du nescafé et des oeufs et tu as une belle couleur chatain clair voila
b
30 juin 2008 22:08
je ne fais pas confianc avec tous ces produits, ca été prouvé que ca abime beaucoup les cheveux!
je vais essayer nescafé et oeuf winking smiley
E
1 juillet 2008 11:49
Moi j'ai toujours entendu dire et lu que la camomille éclaircissait les cheveux.
Tu achètes de la camomille séchée en pharmacie et tu la fais infuser dans l'eau. Ensuite tu rinces tes cheveux avec.
Voilà Etincelle winking smiley
n
11 septembre 2008 21:22
salut moi j'en est fait quand j'etait au bled j'avais les cheuveux chatain foncer y m'on mis du nescafe en poudre et un oeuf de l'huile avec du decoloran je croi que cetait le 6 mes pour le decolorant je sui pa sur enfin je vais redemander je lavais mis au soir donc je me sui couche avec le lendemain j'avais une couleur plus clair que du maront avec plein de reflet sa feser magnifique apre quand tu laves tes cheuveux faut leur mettre des soins. pour ce qui est du hénne moi je prefere pas en mettre etant donner que apre on peut pas mettre de coloration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook