Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HENNE DANS LES MAINS
22 juin 2016 17:02
salam les yabi,

Je souhaiterais être éclairé sur une situation comment dire, assez surprenante.

Avant d'aller dormir comme tous les soirs, je me suis douché.

Ce matin en me levant en ce mois de ramadan, j'avais de l'henné dans les mains, enfin sa en avait tous l'air, et surtout l'odeur sobhanAllah.

Je précise, je n'ai utilisé aucune crème avant de dormir et mes mains étaient propre.

Comment expliquer cela ?

Merci par avance de vos réponses.
22 juin 2016 17:06
salam
avant de dormir ou l'importe quand ta pas des vision bézar ou des rêves ou juste des pressentiment d'une présence ???? kelke chose de ne pas logique ou normal
22 juin 2016 17:13
alors j'ai rien compris à ton poste, donc si tu peux la refaire en Français c'est top thumbs up

Mais j'ai la photo, c'est troublant pour moi aussi !!
( je ne la posterai évidemment pas ) .

J'ai frotté sous l'eau sa ne part pas.

Citation
Mohamed-21 a écrit:
salam
avant de dormir ou l'importe quand ta pas des vision bézar ou des rêves ou juste des pressentiment d'une présence ???? kelke chose de ne pas logique ou normal
22 juin 2016 17:15
c'est bien écrie en français après le chinois je sais pas l’écrire lol
ce que je veux dire par la c que peut être un djinns et amoraux de toi je dit bien peut être parce que c aux qui fond ce genre de marque sur la main d'une femme
22 juin 2016 17:21
pardonne moi mais en cela n'est jamais arrivé appart cette nuit .

Et excuse moi mais en période de ramadan les djinns ne sont pas enfermé ?! il me semble que les imams l'évoque ça pendant les hadiths avant la prière.
Citation
Mohamed-21 a écrit:
c'est bien écrie en français après le chinois je sais pas l’écrire lol
ce que je veux dire par la c que peut être un djinns et amoraux de toi je dit bien peut être parce que c aux qui fond ce genre de marque sur la main d'une femme
22 juin 2016 17:22
et c bien pour sa que je dit peut être
22 juin 2016 17:23
je suis vraiment flippée !! tu m'a donnée tellement froid au dos que je n'ai même pas lu ton peut-être sorry sad smiley
Citation
Mohamed-21 a écrit:
et c bien pour sa que je dit peut être
p
22 juin 2016 19:31
Alors la je suis aussi choquer car normalement quanf sa arrive c'est qu'un djin ta mariée ou et amoureux de toi (qu'Allah nous en preserve) mais durant le ramadan les djins son enfermer alors je ne comprend pas !! Demande a ta mere ou essaye de te rappeler ce que tu a fait avant de dormir, peut etre ton savon est tachant ou tu fait une allergis je c pas.., jte conseille d'aller voir un imam
22 juin 2016 19:43
pas grave mais quand une femme se réveil avec une tache du henné sur la main c le djinn
22 juin 2016 19:56
Salam aleykoum,

Tous les shayatin ne sont pas enfermé, ce sont les plus mechants qui le sont.
Pour le henna si aucune personne de ta famille ne t'en a mis sans que tu le sache, c'est que ce sont des djinn Allahou alem.
Donc protège toi avant de dormir avec ablution, et sourate de protection.
b
22 juin 2016 20:01
Salem, en général c'est quand tu fait la cuisine avec les épices tu as des épices qu'il laisse des traces sur les mains mais qui apparaisse plus tard...
22 juin 2016 23:16
Salam smiling smiley tu n'est pas la première ni la dernière sad smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 juin 2016 00:53
En réponse à tous le monde ce sont les anges car effectivement pendant le ramadan pas de djinns ! (Reponse imam)

Merci de pour les reponses m'ayant faite flippé !

Bonne soirée à tous
28 juin 2016 17:42
Salam
Un imam t'as dit qu c'était des anges??? Pendant le ramadan, ce sont les djinns mauvais qui sont enfermés et pas tous.
Je doute fort que ce soit des anges ma sœur, moi aussi durant deux ramadans, il m'est arrivé ça.
ALLAH WA3LAM
29 juin 2016 09:07
Je peux t'assurer que ce sont bien l'malaîka, et que ça a vertu de soins, tu peux masser les gens, apaiser leur souffrance ...
ça n'arrive pas à tous le monde c'est très rare.
Citation
Marina marina a écrit:
Salam
Un imam t'as dit qu c'était des anges??? Pendant le ramadan, ce sont les djinns mauvais qui sont enfermés et pas tous.
Je doute fort que ce soit des anges ma sœur, moi aussi durant deux ramadans, il m'est arrivé ça.
ALLAH WA3LAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook