Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné sur coloration noire. possible?
p
11 janvier 2009 02:20
aller les filles aucune n'a trouvé la recette de rendre les cheveux NOIR naturellement????????????????sad smileycrying(
p
15 janvier 2009 22:53
wa les yabissssssssssssssssssss ou etez vous??? je veux avoir des cheveux noir aidez moi par une recette efficasse naturelle bien surClapClapClap
r
16 janvier 2009 05:29
coucou je suis nouvelle sur le site je voulais des cheveux noirs aussi sachant que jai deja les cheveux noir mé suite davoir fait chez le coiffeur des meches sur tous mes cheveux avec oxygene et henne je trouvé sa tres moche jété forcé de faire du henne noir javai demander a la bonne qui a melangé le henne du sachet royal et mla apliqué sur tout mes cheveux au lieu de reprendre simplement les meches sa aurai t pu peut etre limiter les degats suite a ça jai perdu la moitié dmes chveus et il n'arretent pas de casser je suis vraiment degouter a mort
ceci pour te faire comprendre qu'il nefau pas que tu prenne decision rapidement si ta les cheveux en bonne santé sache que c'est vraiment lessentiel et les cheveux tro noir c vraiment joli mé sa risk de te couter chere si t pas sur du produit
je sauré pas vraiment te conseiller mé renseigne toi sur l9trane je sé pas si c nocif ou pas kan sé mélangé vc du henné
p
17 janvier 2009 23:28
merci mais je te déconseille d'utiliser le henné royal moi je parle de henné avec d'autre élément naturel alors pas de problème je te souhaite bon courage à revoir tes cheveux comme avant ma chère rayna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook