Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henne blond
Y
22 juin 2012 13:27
salem
jai des cheveux chatain fonce meme tres fonce, et je veux bien l'eclaircir , il ya des amies qui m'ont conseillé d'utiliser le hennee blond , mai jai peur d'avoir des surprises, Que'est ce que vous pensez? et si une parmis vous l'a deja essayer , qu'elle me conseille svppp
merciiiiiiiiiii
T
22 juin 2012 13:29
Citation
Simina.Z a écrit:
salem
jai des cheveux chatain fonce meme tres fonce, et je veux bien l'eclaircir , il ya des amies qui m'ont conseillé d'utiliser le hennee blond , mai jai peur d'avoir des surprises, Que'est ce que vous pensez? et si une parmis vous l'a deja essayer , qu'elle me conseille svppp
merciiiiiiiiiii

Salam,

jamais essayé mais tu devrais tester ce hénné sur une mèche ...
b
22 juin 2012 13:38
Salam aleykoum oukhty,

Ba déjà tu ne vas pas avoir du blond directement tes cheveux sont trop foncé, il faudra que tu fasse 2 couleurs au moins pour obtenir un beau blond, sinon tu peux faire une première couleur puis faire par dessus des grosses mèches blondes c en core mieux enfin tout dépend de ce que tu souhaite.

Bonne journée
yawning smiley
Y
22 juin 2012 13:40
merciii ma cherieee yawning smiley
Y
22 juin 2012 13:41
merci ma cherieeee ; en fett j veux juste les eclaircirr pas forcement un blond mai tu vois un chatain pluss clairr
b
22 juin 2012 19:47
Quelque chose comme sa châtain clair ou plus comme sa châtain clair 2
22 juin 2012 20:07
Salam simina.z
jai tester le hennee blond en provenance de turquie la marque gold. Ayant des cheveux chatin tres fonce la jai de beaux reflets chatin clair jlavai garder 2 heures dailleur resultat eclatant et des cheveu brillant
pour plus dinfos nhesite pa

p.s: desole pour lortographe je suis sur la version mobile
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Y
24 juin 2012 18:00
Merciiiiii les fillles
Missfassia : ouiiiiiii c exactement ce je je voulaiss, mai tu as du Turquie , est ce que j peux trouver un truk comme celui le ta fit au Maroc ?
Linaoumcamelia : c un truk comme le chaton clair 2 merciiiiiiiiii
Bisouuuuuu
24 juin 2012 21:03
Salam Simina.Z

Ah tu es du Maroc? Mon entourage n'arrive pas a s'en procurer la bas!

Si tu as quelqu'un en France?
Boussa
T
24 juin 2012 22:39
Salam,
J'ai toujours entendu qu'on ne peut claircir une couleur avec du hénné ! Que le hénné fonce ou laisse la même couleur mais jamais ne claircit
r
29 novembre 2013 16:07
salam je te déconseille vivement de faire du henne blond sur cheveux foncé, sa te rendra les cheveux orange! Essaye plutôt l'hydrolat de camomille allemande sa fonctionne super bien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook